Aller au contenu

Jeune guitariste surdoué...


Ldfa

Messages recommandés

Juste une petite précision (qui ne gache en rien les talents de ce jeune artiste !), il ne fait pas toute la musique hein : il fait un accompagnement à la guitare.

En gros, vous avez une guitare (plus aigue) à partir de 50 secondes environ, et lui qui accompagne .

 

Cela n'empêche pas qu'il est sacrément doué et que j'aimerais savoir jouer comme lui !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on était tous guitaristes

 

Moi aussi et je confirme il joue tout seul c'est il me semble la technique du picking , j'ai vue une autre vidéo de lui ou la démonstration est encore plus impressionnante.

C'était sur une adaptation d'un morceau des beatles, très très impressionnant.

 

Je vais essayer de la retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le thème de la musique, moi je suis plus vocalise que guitare et j'avoue que les tierces habilement placées me font frémir.

Par exemple ici, autant on peut oublier la guitare, autant les refrains me font planer :)

 

 

Bon, quand est-ce qu'on poste nos exploits personnels ? On a tous ça en magasin non ? :) Une vidéo qui traine, un studio d'enregistrement, une bande son, une composition, une cover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff, voilà le lien, elle a désactivé la possibilité d'exporter sa vidéo :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=TnnLiJsRh4o&fmt=18

 

epoustouflant le gamin :) moi je gratte aussi ;) si nous montions un groupe :) les Maxthonniens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Voulez-vous m'accorder cette valse mademoiselle ? Amour.gif

 

avec plaisir mon cher Ray :)

 

profites en bientot ce ne sera plus mademoiselle :)

 

 

ps : pour la valse ,le paso,le tango j'ai suivi des cours pendant 3 ans avant d'entrer a l'ecole d'infirmiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.