Aller au contenu

Better Gmail 2


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

 

Après une tite découverte sur le web concernant un plugin pour firefox améliorant l'interface et les fonction de gmail!!!

Est-ce qu'il serait faisable de faire le même pour Maxthon???

 

L'extension Better Gmail pour Firefox a pour but d'améliorer le service de courrier électronique de Google en lui ajoutant diverses options, ainsi que plusieurs thèmes graphiques, dont celui dont nous avions parlé récemment.

 

Une nouvelle version 0.4 est disponible depuis hier. Parmi les nouveautés, elle ajoute le support bienvenu de Firefox 3, disponible depuis peu en version Release Candidate 1. Voici quelques-unes des autres nouveautés :

  • Dans une réponse, possibilité de placer le curseur en dessous du message cité, et non pas au-dessus comme par défaut
  • Prise en charge des signatures HTML
  • Un assistant de création de filtres

mini-57709-gmail.png

La nouvelle version de l'extension peut être téléchargée depuis cette page.

Rédigée par <script type=text/javascript> Vincent Hermann le vendredi 23 mai 2008 à 10h37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

 

Après une tite découverte sur le web concernant un plugin pour firefox améliorant l'interface et les fonction de gmail!!!

Est-ce qu'il serait faisable de faire le même pour Maxthon???

 

 

Rédigée par <script type=text/javascript> Vincent Hermann le vendredi 23 mai 2008 à 10h37

 

N'y aurait-il pas ici (en milieu de page), ce que tu recherches ?

 

J'y vais un peu au bluff, car mes connaissances en anglais sont voisines de zéro et le Chinois pour moi c'est de l'hébreu ! lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

 

J'ai regarder la page que tu ma donner Ray1 mais malheureusement je ne vois pas la plupart des images!!! Donc je ne pourrais te dire si ca correspond ou non au plugin better gmail et comme toi, moi et le chinois... ^^

 

En tout cas Quand je regarde l'aspect que donne le plugin a Gmail et quand je sais qu'il n'est que sur Firefox... Ca m'agasse énormément!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait réalisable sous Maxthon et d'ailleurs il me semble qu'un (ou plus) plugin existait déjà pour maxthon v1 (malheureusement, j'ai l'impression que le forum anglais a fait un grand nettoyage et beaucoup de post et plugins sont maintenant introuvables :) )

 

Du javascript et des innerhtml et ça devrait tourner (je m'exprime vraiment mal, dit comme ça on a l'impression que c'est facile à faire ;) ).

 

Perso, je manque cruellement de temps (et surtout je pense que je n'ai pas les compétences pour).

Il nous faudrait un Jimi ou un ricouz à la rescousse...

Ou bien demander sur le forum anglais : Neo a les compétences par exemple pour réaliser ce type de plugin... ou abc@home. Tous 2 sont adorables et très actifs. Je pencherais plus vers Neo car finalement son plugin phare "MyGoogle" repose sur le même principe. Les 2 parlent anglais, bien que abc@home soit chinois (j'ai déjà dû faire appel à lui sur le forum chinois en m'exprimant en anglais et ça n'a pas posé problème, la communauté Maxthonienne chinoise est chaleureuse à souhait)

 

Bref, à moins que quelqu'un trouve un peu de temps ici, je pense qu'il faudrait demander de l'aide sur le forum anglais (ou en dernier recours chinois) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait un Jimi ou un ricouz à la rescousse...

 

Tu sais ce que j'en pense, Dixours, je fais du développement ou de la maintenance de code pratiquement 8h par jour, le soir j'ai envi de faire autre chose.

Je ne dit pas que dans 3 ans lorsque je serai à la retraite, je ne remettrai pas la main à la patte mais pour l'instant non, le soir j'ai besoin de de-stresser de la journée en faisant justement autre chose que "pisser de la ligne".

 

De temps en temps filer un coup de main dans du débuggage ou autres conseils je ne dis pas, mais pas plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Il va falloir que je me mette a la traduction de la petite description du plugin!!! ^^

 

Ferais ca demain je pense!!! J'ai pas le courage là!!! ^^

 

Tu peux aussi proposer ta prose ici, en français, et je suis sûr que LDFA, dixours ou ricouz, se feront un plaisir de t'aider à la traduire, puis à la poster au bon endroit sur le forum anglais, pour qu'elle ait une chance d'atteindre son objectif, les développeurs de plugins pour Maxthon 2.x Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi proposer ta prose ici, en français, et je suis sûr que LDFA, dixours ou ricouz, se feront un plaisir de t'aider à la traduire, puis à la poster au bon endroit sur le forum anglais, pour qu'elle ait une chance d'atteindre son objectif, les développeurs de plugins pour Maxthon 2.x Oui4.gif

 

Of course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.