Aller au contenu

Mise à jour automatique de Maxthon 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que le dernier maxthon est le 2082.

Je dispose de maxthon 1870 (la mise à jour s'est effectuée automatiquement vers cette version).

Il ne me propose pas la mise à jour vers la version 2082, ni en automatique ni en forçant la mise à jour.

Est-ce normal?.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que le dernier maxthon est le 2082.

Je dispose de maxthon 1870 (la mise à jour s'est effectuée automatiquement vers cette version).

Il ne me propose pas la mise à jour vers la version 2082, ni en automatique ni en forçant la mise à jour.

Est-ce normal?.

Cordialement.

La mise à jour automatique n'est pas disponible avant 3 ou 4 jours après la sortie officielle d'une nouvelle version, afin de pouvoir récupérer les différentes traductions pour pouvoir proposer une version complète en MAJ automatique. :shifty:

 

J'épingle ce sujet en espérant que ça permette de répondre au future mise à jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour automatique n'est pas disponible avant 3 ou 4 jours après la sortie officielle d'une nouvelle version, afin de pouvoir récupérer les différentes traductions pour pouvoir proposer une version complète en MAJ automatique. :shifty:

 

J'épingle ce sujet en espérant que ça permette de répondre au future mise à jour. ;)

 

Bonjour et merci pour votre réponse, je pensais à un problème de mise à jour.

Désormais, je serai patient.

Bonne fin de journée.

Cordialement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
moi quand je passe par l'option des mises a jours maxthon ---} aide---} rechercher une mise à jours et bien cela me dit toujours "NeedNoUpdate" pourquoi ? :censored:

 

Salut Merlin,

 

Je pense que c'est ton fichier langue qui n'est pas à jour, si ce n'est pas le cas, essaye de réinitialiser la Barre des menus (clic droit sur la Barre --> Afficher ou masquer des boutons --> Réinitialiser,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je passe par l'option des mises a jours maxthon ---} aide---} rechercher une mise à jours et bien cela me dit toujours "NeedNoUpdate" pourquoi ? :censored:

C'est parce que ton fichier language.ini n'est pas à jour. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Salut !

 

J'ai mis à jour mon fichier langue et réinitialisé la barre. Je suis en 2.1.4.443 et la recherche de mise à jour m'indique pourtant que j'ai la dernière version. Pourquoi ?

 

Les versions suivantes ne sont pas considérées par les développeurs comme suffisamment stable pour les proposer en mise à jour auto, ils ont donc momentanément suspendu cette fonction. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'éclaircissement :evil: Dingue qu'ils n'aient rien pu faire de stable depuis car ma version a quand même plus de 6 mois. :shocked:

 

Oui et non, car ils sont en train d'apporter des évolutions majeures sur Maxthon, et de ce fait rencontrent quelques difficultés, qu'ils essayent de résoudre. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.