Aller au contenu

[Résolu]comment virer la barre bleue en haut de l'écran ?


Messages recommandés

salut à tous et désolé d'avance si c'est une question stupide , mais je n'arrive pas à enelever la barre bleue en haut de l'ecran.

 

gfdgyq9.th.jpg

 

Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que c'est et comment l'enlever ca m'arrangerais, car j'ai beau chercher, je ne vois pas.

 

merci.

 

ps: j'oubliais, si quelqu'un sait comment desactiver les astuces qui s'affichent des fois dans la barre d'état ca m'interesse aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et désolé d'avance si c'est une question stupide , mais je n'arrive pas à enelever la barre bleue en haut de l'ecran.

 

gfdgyq9.th.jpg

 

Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que c'est et comment l'enlever ca m'arrangerais, car j'ai beau chercher, je ne vois pas.

 

merci.

 

ps: j'oubliais, si quelqu'un sait comment desactiver les astuces qui s'affichent des fois dans la barre d'état ca m'interesse aussi ^^

 

Bonsoir Bobby

 

Pour virer la barre bleue , passe par aide => Assistant de configuration.

 

Pour désactiver les astuces =>centre de configuration => Avancé et décoches la case correspondante.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meci pour l'info concernant les astuces, mais pour la barre bleue l'assistant de configuration ne m'aide pas beaucoup (ou bien j'ai loupé quelque chose ? :luv: )

 

Désolé , j'avais pas visionné ta copie d'écran.

 

Pour faire disparaitre cette barre clique à droite de l'écran sur le 1er bouton dans la barre d'onglet.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.