Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

bobby

[Résolu]comment virer la barre bleue en haut de l'écran ?

Recommended Posts

salut à tous et désolé d'avance si c'est une question stupide , mais je n'arrive pas à enelever la barre bleue en haut de l'ecran.

gfdgyq9.th.jpg

Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que c'est et comment l'enlever ca m'arrangerais, car j'ai beau chercher, je ne vois pas.

merci.

ps: j'oubliais, si quelqu'un sait comment desactiver les astuces qui s'affichent des fois dans la barre d'état ca m'interesse aussi ^^

salut à tous et désolé d'avance si c'est une question stupide , mais je n'arrive pas à enelever la barre bleue en haut de l'ecran.

gfdgyq9.th.jpg

Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que c'est et comment l'enlever ca m'arrangerais, car j'ai beau chercher, je ne vois pas.

merci.

ps: j'oubliais, si quelqu'un sait comment desactiver les astuces qui s'affichent des fois dans la barre d'état ca m'interesse aussi ^^

Bonsoir Bobby

Pour virer la barre bleue , passe par aide => Assistant de configuration.

Pour désactiver les astuces =>centre de configuration => Avancé et décoches la case correspondante.

@+

meci pour l'info concernant les astuces, mais pour la barre bleue l'assistant de configuration ne m'aide pas beaucoup (ou bien j'ai loupé quelque chose ? :luv: )

meci pour l'info concernant les astuces, mais pour la barre bleue l'assistant de configuration ne m'aide pas beaucoup (ou bien j'ai loupé quelque chose ? :luv: )

Désolé , j'avais pas visionné ta copie d'écran.

Pour faire disparaitre cette barre clique à droite de l'écran sur le 1er bouton dans la barre d'onglet.

@+

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.