Aller au contenu

Fenêtre de detection de liens caché !!!


Messages recommandés

Merci Ray 1. J'ai repéré l'icone.

 

Auparavant, Maxthon signalait par le biais d'une fenêtre pop à droite en bas de l'écran la présence d'un "lien caché" dans le cas de la présence/lecture d'une video, FLV par exemple dans le cas des sites Youtube ou autre. Le principe a évolué puisque désormais, la fenêtre pop qu'activait le détecteur de fichiers (de liens) n'existe plus, mais est remplacée par une icône tout à droite de la barre d'adresse (à côté de la flèche de déroulement de cette barre). En cliquant sur cette icône, que d'autres habillages ont mise à jour (naa, boomy, live max par exemple pour ceux que j'ai repéré), on ouvre la fenêtre du détecteur de fichiers, donc des liens des videos présentes sur un site, ce qui permet entre autre de copier l'Url de la video, ou d'actionner le téléchargeur de Maxthon pour la rapatrier (à défaut d'ouvrir et chercher dans les temp files...). Utile et pratique donc.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose étrange, c'est qu'en fait, si je reviens à la version Max 2.0.9 et à ton habillage noia blue 1.0.2 que j'avais intégré, il affichait la fameuse icône dans la barre d'adresse (un i comme info) ; t'en souvenais-tu ? Je viens de le constater, bravo Bracam ! Il y avait donc un lien naturel entre la fenêtre pop et l'icône, si je puis interpréter ainsi cette constatation naïve. Autre étonnement : ton nouvel habillage noia 1.0.4 chargé dans Max 2.0.9 affiche l'ancienne icône i, alors que sous Max 2.1, c'est l'icône que tu viens de créer (carrée + crayon) qui apparaît.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose étrange, c'est qu'en fait, si je reviens à la version Max 2.0.9 et à ton habillage noia blue 1.0.2 que j'avais intégré, il affichait la fameuse icône dans la barre d'adresse (un i comme info) ; t'en souvenais-tu ? Je viens de le constater, bravo Bracam ! Il y avait donc un lien naturel entre la fenêtre pop et l'icône, si je puis interpréter ainsi cette constatation naïve. Autre étonnement : ton nouvel habillage noia 1.0.4 chargé dans Max 2.0.9 affiche l'ancienne icône i, alors que sous Max 2.1, c'est l'icône que tu viens de créer (carrée + crayon) qui apparaît.

 

Bracam

Tu connais l'expression : "J'y comprends rien, c'est du chinois !". mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet l'impression que l'équipe de développeurs de Maxthon est un peu brouillon sur le sujet. Si vous décortiquez le programme Maxthon avec ResHacker, vous vous rendez compte que plusieurs icones sont dédiées à l'information sur la page web que vous visitez (Websiteinfo, _Info et maintenant Filesniffer). Ces icones sont utilisées différement d'une version de Maxthon à l'autre. Ce n'est pas clair.

 

Pour la fonction détecteur de fichiers, il y a un bug avec Youtube. En effet on peut maintenant récupérer des fichiers mp4 lorsque qu'on lit une video sur ce site (C'est le fichier que je récupère dans mon cache Internet). Cette astuce a été révélée par Dixours sur ce forum il me semble. D'ailleurs j'utilise son plugin qui permet de lire directement en HD. Or le seul lien vidéo donné par le détecteur de fichiers est un fichier flv même si on met mp4 dans les liste des fichiers à repérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.