Aller au contenu

Fenêtre de detection de liens caché !!!


Messages recommandés

Tout d'abord bonjours à tous,

 

Voila mon petit probléme, je viens de passer de la version 2.0.9 a la version 2.1, et depuis la fenêtre de notification "detection des liens cachés" qui apparaissait en bas a droite (qui me permetais entre autre de télécharger les flux vidéos avec le téléchargeur de Maxthon :sick: ) n'apparait plus! snif smile.png

j'ai beau chercher dans le centre de configuration je ne trouve rien a ce sujet.

cette fonction bien pratique a t'elle disparu ??? faut'il revenir a la version de maxthon précédente ???

 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me répond à moi même lol :sick:

j'ai trouver la soluce, en fait j'ai désinstallé maxthon et nettoyer les répertoire d'install ai ensuite réinstallé le prog et la ô miracle la fenêtre de notification n'apparaissait toujours pas smile.png ... mais ;) dans le menu outils est apparut la fonction "détecteur de fichier" qui bizarrement n'apparaissait pas aprés la mise à jour depuis la version 2.0.9

bon j'ai toujours pas de fenêtre notification automatique mais il suffit d'activer la fonction par le menu donc je ferai avec...

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la fenêtre de notification automatique a disparu, et c'est bien regrettable. Le bouton "détecteur de fichiers" existait déjà dans Max 2.0.9 qui lui notifiait automatiquement ; fonction hors service avec Max 2.1. Je ne comprends pas le sens de la case à cocher de la fenêtre de dialogue du détecteur, qui propose "afficher l'icône du détecteur de fichiers" , si ce n'est "activer la fenêtre auto des liens cachés". Quoi qu'il en soit, cette fonction est devenue inactive avec le dernier Max, et je ne vois pas d'icône particulière liée à la sélection de cette case. Bon, on peut éventuellement attribuer un raccourci clavier à l'ouverture de la boite du détecteur de fichiers, mébon...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la fenêtre de notification automatique a disparu, et c'est bien regrettable. Le bouton "détecteur de fichiers" existait déjà dans Max 2.0.9 qui lui notifiait automatiquement ; fonction hors service avec Max 2.1. Je ne comprends pas le sens de la case à cocher de la fenêtre de dialogue du détecteur, qui propose "afficher l'icône du détecteur de fichiers" ,

 

Effectivement la petite fenêtre a disparu, la case à cocher je pensais que c'était comme avec une ancienne version de Max (je ne sais plus laquelle) , il me semble que l'icone apparaissait dans la barre d'adresse à coté de celle des flux rss. A priori cochée ou pas cochée rien ne se passe.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la petite fenêtre a disparu, la case à cocher je pensais que c'était comme avec une ancienne version de Max (je ne sais plus laquelle) , il me semble que l'icone apparaissait dans la barre d'adresse à coté de celle des flux rss. A priori cochée ou pas cochée rien ne se passe.

 

A+

Dans Max 2.0.9, version dans laquelle le notficateur de lien fonctionne, décocher supprime l'apparition auto de la fenêtre ; mais pas d'icône particulière.

 

Bracam

 

édition : je viens de voir que dans Max 2.0.5, cette case à cocher est traduite par "afficher la fenêtre de notification", ce qui est manifestement la bonne traduction ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la petite fenêtre a disparu, la case à cocher je pensais que c'était comme avec une ancienne version de Max (je ne sais plus laquelle) , il me semble que l'icone apparaissait dans la barre d'adresse à coté de celle des flux rss. A priori cochée ou pas cochée rien ne se passe.

 

A+

 

Elle a peut-être été désactivée temporairement par les développeurs ? hum2.gif

 

Je ne m'inquiète pas outre mesure, elle sera de retour un jour ou l'autre ! Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir compris que la fenêtre de notification de découverte de liens cachés a été remplacée par une icône bleue qui s'affiche dans la barre d'adresse lorsqu'un lien caché est découvert. En cliquant sur l'icône, on ouvre la liste des liens détectés. :sick:

 

Au cas où vous n'ayez pas cette icône, il faut changer le type de fichier à détecter, valider, puis revenir au réglage initial pour "réveiller" l'affichage de l'icône. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patron

 

Je suis sur d'avoir vu cette icone dans une version précédente de Max, je crois que j'avais fait un post la-dessus, mais je ne l'ai pas retrouvé.

 

Bonne soirée

 

Tu as raison, et moi je ne sais pas lire (c'est pas nouveau). La version antédiluvienne de Maxthon qui affichait une icône dans la barre d'adresse est la 2.0.9 en tout cas ; à vrai dire, le bout de la barre d'adresse est masqué chez moi par une fenêtre de mesure de trafic, je n'avais jamais remarqué cette icône :sick:

 

La petite fenêtre pop était bien pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je n'ai toujours pas vu la petite icône bleue dans la Barre d'adresse ! hum2.gif

 

Pourtant, j'avais des sites comme celui du Canard enchaîné, par exemple, qui déclenchaient la petite fenêtre surgissante ?

Sélectionnes 'Tous les fichiers' comme type de fichiers à détecter, elle devrait apparaître. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnes 'Tous les fichiers' comme type de fichiers à détecter, elle devrait apparaître. :sleepy:

 

Pour l'instant, c'est mort chez moi avec Max 2.1.0.1870 neuve, point d'icône ; version 2.0.9 par contre, je confirme l'existence (nouvelle ?) de l'icône et de la fenêtre volante.

 

Dommage quand même ; même agaçante, cette fenêtre volante était valable ; il aurait fallu pouvoir éventuellement la désactiver. Bref, on attend la prochaine version :lol2:

 

Bracam

 

édition : je viens d'installer un autre Max 2.1 "pour voir". Et j'ai vu :luv: L'icône des liens est de retour dans la barre d'adresse. Je me demande comment la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnes 'Tous les fichiers' comme type de fichiers à détecter, elle devrait apparaître. :sleepy:

 

Oui je veux bien, mais je la sélectionne où cette fonction, dans le Centre de configuration, je n'ais rien trouvé, ou alors je n'ais pas les yeux en face des trous ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien, mais je la sélectionne où cette fonction, dans le Centre de configuration, je n'ais rien trouvé, ou alors je n'ais pas les yeux en face des trous ce soir ?

 

Bon sang, fais pas ton Bracam, pas toi :sleepy: Tout est écrit dans ce fil, et si l'option est bien cachée, c'est sous "outils" que se trouve le bouton "détecteur de fichiers" (je le sais, je commence seulement à m'en souvenir, après l'avoir cherché au moins vingt fois partout sauf sous outils).

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est mort chez moi avec Max 2.1.0.1870 neuve, point d'icône ; version 2.0.9 par contre, je confirme l'existence (nouvelle ?) de l'icône et de la fenêtre volante.

 

...

édition : je viens d'installer un autre Max 2.1 "pour voir". Et j'ai vu :sleepy: L'icône des liens est de retour dans la barre d'adresse. Je me demande comment la récupérer.

 

J'emploie l'habillage Noia... grave erreur, il lui manque l'icône du détecteur de fichiers, ainsi qu'à beaucoup d'autres ; c'est hyper bête, mais tout simple. Une fois avec l'habillage par défaut affiché, la voilà rétablie... c'est beau la magie euh, informatique :luv: En revenant à Noia dans la même session, l'icône est préservée ; après fermeture ré-ouverture, elle est bel et bien invisible. A établir donc dans les habillages autres que celui par défaut...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, fais pas ton Bracam, pas toi :sleepy: Tout est écrit dans ce fil, et si l'option est bien cachée, c'est sous "outils" que se trouve le bouton "détecteur de fichiers" (je le sais, je commence seulement à m'en souvenir, après l'avoir cherché au moins vingt fois partout sauf sous outils).

 

Bracam

 

Bon je crois que ce soir j'en ai assez fait je vais aller me coucher, bonne nuit à tous ! Smileysommeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon foutu esprit d'escalier, je viens de vérifier que même si l'icône n'est pas visible dans la barre d'adresse, il est possible de cliquer à l'endroit ousqu'elle devrait être visible, le cas échéant, ce qui ouvre la fenêtre du détecteur de fichier.

 

A part ça, je voudrais (il faudrait) modifier l'habillage noia (et les autres) pour y adjoindre une icône liée au détecteur de fichiers ; quelqu'un sait-il comment procéder ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon foutu esprit d'escalier, je viens de vérifier que même si l'icône n'est pas visible dans la barre d'adresse, il est possible de cliquer à l'endroit ousqu'elle devrait être visible, le cas échéant, ce qui ouvre la fenêtre du détecteur de fichier.

 

A part ça, je voudrais (il faudrait) modifier l'habillage noia (et les autres) pour y adjoindre une icône liée au détecteur de fichiers ; quelqu'un sait-il comment procéder ?

 

Bracam

 

Oui, bien vu Bracam, Bravo2.gif

 

Pour le skin Noïa, il faut lancer un appel du pied à Luc57, et pour les autres skins s'assurer que le problème est déjà signalé sur le forum anglais, sinon, il faudrait le faire remonter !

 

Anglicistes à vos claviers ! S'il y a des volontaires, évidemment ? thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Luc57,

 

nous sommes nombreux à apprécier ton skin noia, l'idée d'y rajouter une icone de détecteur de fichier pour la barre d'adresse t'emballe-t-elle ? :shifty: Moi je ne sais pas faire, j'ai cherché mais sans succès...

 

Pour ceux qui s'y intéressent ou qui y tiennent, j'ai repéré la présence de cette fameuse icône dans les habillages naa, boomy, live max, et les déclinaisons de l'habillage par défaut évidemment. Le site des skins était assez réactif ce soir...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement zappé ce topic. Excusez moi. Beaucoup de boulot en ce moment......

 

Vous pouvez me donner un lien où cette icone devrait apparaitre car je ne comprends pas bien son utilité. Que veut dire "detecteur de lien caché, de fichier" ?

 

Dès que je peux je règle le problème.... Un parmi tant d'autres aujourd'hui, car j'ai du reconfigurer complètement mon KMPlayer qui ne lisait pas un bon nombre de videos (Problème de codecs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement zappé ce topic. Excusez moi. Beaucoup de boulot en ce moment......

 

Vous pouvez me donner un lien où cette icone devrait apparaitre car je ne comprends pas bien son utilité. Que veut dire "detecteur de lien caché, de fichier" ?

 

Dès que je peux je règle le problème.... Un parmi tant d'autres aujourd'hui, car j'ai du reconfigurer complètement mon KMPlayer qui ne lisait pas un bon nombre de videos (Problème de codecs)

 

Bonjour luc57,

 

Sur ce site par exemple, avec le skin par défaut uniquement, enfin pour l'instant, il suffit dans le menu « Outils » --> « Détecteur de fichier » et dans le menu déroulant (en bas) tu sélectionnes « Tous les fichiers ».

 

Je ne suis pas très frais ce soir, et je ne saurais, pour l'instant, t'en dire plus sur le rôle de cette fonction, si je trouve quelque chose sur le sujet, je reviens te le dire.

 

mess10.gif pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.