Aller au contenu

Wordpress et Maxthon 2


lian

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit pb avec Maxthon (mais qui est un problème IE7, ne soyons pas mesquin) sous Wordpress. Depuis la version 2.5 de ce moteur de blog, l'upload d'image se fait avec un effet à la Lightbox (une fenêtre s'affiche par transparence par dessus la page d'écriture de billet) avec du flash et du javascript dedans. Sauf que cette ,!?:: boîte s'affiche en bas de ma page et il faut que je passe en mode plein écran pour atteindre les derniers boutons du bas. C'set un pb que je rencontre avec plusieurs effets Lightbox et je voulais savoir si quelqu'un a une idée de comment corriger ce petit pb (pas visible sous Firefox). J'en profite pour dire que la gestion des widgets de Wordpress se faisant avec des morceaux d'Ajax dedans, Maxthon est moins efficace que Firefox sur ce point (des bugs récurrents: widgets récalcitrants, ne s'affichant pas etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai sur le Blog Francophone de Maxthon, qui est passé sous Wordpress v2.5, et la boîte de dialogue d'envoi d'image s'affiche au bon endroit et non en bas de la page, comme tu le constates. smileJap.gif

 

Tu peux faire l'essai après t'être enregistré. Sinon, donnes moi l'adresse de ton Blog que je fasse l'essai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai sur le Blog Francophone de Maxthon, qui est passé sous Wordpress v2.5, et la boîte de dialogue d'envoi d'image s'affiche au bon endroit et non en bas de la page, comme tu le constates. smileJap.gif

 

Tu peux faire l'essai après t'être enregistré. Sinon, donnes moi l'adresse de ton Blog que je fasse l'essai. ;)

Bah, je peux pas poster, Ldfa :-) Vu le nombre de spams dans ta boîte aux lettres, je te conseille d'ailleurs l'installation du plugin Bad Behaviour ou Spam Karma 2. De toute manière, je pense que c'est un pb de mon côté. Il faudra que j'essaie avec un autre ordi tiens. Merci de t'être penché sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je peux pas poster, Ldfa :-) Vu le nombre de spams dans ta boîte aux lettres, je te conseille d'ailleurs l'installation du plugin Bad Behaviour ou Spam Karma 2. De toute manière, je pense que c'est un pb de mon côté. Il faudra que j'essaie avec un autre ordi tiens. Merci de t'être penché sur la question.

Non, pour éviter justement le Spam, je n'autorise le postage qu'après validation manuelle de chaque nouvel utilisateur ! Tu devrais pouvoir poster maintenant. smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.