Aller au contenu

Comment savoir que je suis en mode admin sous Maxthon ?


Messages recommandés

salut à tous

 

 

 

 

suite à des désagréments avec de multiples virus , j'ai lu qu'une des solutions était de surfer en mode non administrateur . un logiciel permet cela ( pas super simple il est vrai )

 

 

DropMyRights

 

 

j'ai desormais une icone qui s'appelle maxthon sécurisé , le truc c'est que normalement je dois voir la différence avec le " maxthon " classique . notamment une histoire d'icone verte ou rouge ,

 

verte siginifiant qu'on est en mode sécurisé

 

rouge en mode admin

 

l'explication ici

 

http://www.malekal.com/tutorial_DropMyRights.php

 

 

je pense que les plus anciens de ce site doivent savoir de quoi je parle , ma version de maxthon est la 1.5.0 ( et je kieffe maxthon quand il est bien configuré ! )

 

merci d'avance de vos réponses :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tristis.

 

PrivBar est un Plugin pour IE à l'origine, il faut donc vérifier si il est présent dans la liste des Plugin d'IE dans l'onglet Plugin de Maxthon 1.x. :anniv: J'ai trouvé ceci sur le site de PrivBar, ce qui laisse supposer qu'elle fonctionne avec Maxthon v1.6, même si il y a un problème d'affichage.

 

Il n'existe pas, à ma connaissance, de Plugin équivalent spécifiquement pour Maxthon. En effet, j'ai retrouvé une demande pour le développement d'un Plugin pour Maxthon sur le Forum anglais qui date de 2006. BonAnnif01.gif

 

Je pense que si Jimi passe encore ici, il serait sans aucun doute très capable de nous faire un Plugin équivalent, en utilisant par exemple :

- IFMEMBER - qui se trouve dans le 'Windows Resource Kit'.

- WHOAMI - qui se trouve dans les 'Windows XP Support Tools'. (Installé par défaut sur Windows Vista).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tristis.

 

PrivBar est un Plugin pour IE à l'origine, il faut donc vérifier si il est présent dans la liste des Plugin d'IE dans l'onglet Plugin de Maxthon 1.x. :anniv: J'ai trouvé ceci sur le site de PrivBar, ce qui laisse supposer qu'elle fonctionne avec Maxthon v1.6, même si il y a un problème d'affichage.

 

Il n'existe pas, à ma connaissance, de Plugin équivalent spécifiquement pour Maxthon. En effet, j'ai retrouvé une demande pour le développement d'un Plugin pour Maxthon sur le Forum anglais qui date de 2006. BonAnnif01.gif

 

Je pense que si Jimi passe encore ici, il serait sans aucun doute très capable de nous faire un Plugin équivalent, en utilisant par exemple :

- IFMEMBER - qui se trouve dans le 'Windows Resource Kit'.

- WHOAMI - qui se trouve dans les 'Windows XP Support Tools'. (Installé par défaut sur Windows Vista).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le flood ........

 

non dans les options internet de maxthon , ya pas de plugin priv bar ...... :anniv:

 

jimi t'es la lol ?

 

c'est un peu pénible la parce que je n'ai aucune preuve que je suis en mode non admin , donc la manip servait un peu à rien .... :anniv:

Je me trompe peut être, mais si tu crées un raccourci de Maxthon avec une icône différente, pour ne pas se tromper, et qui exécute le programme 'DropMyRights c:\program files\maxthon2\maxthon.exe', tu es certain d'être en mode utilisateur normal, non ? biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.