Aller au contenu

Speed Dial 2.0.0 avec Maxthon 2.08


pikachu

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai voulu mettre à jour Speed Dial pour passer de la version 1.4.0 à la version 2.0.0 télécharger sur le site mais rien ne fonctionne.

 

Dans le centre de configuration il est bien présent et activé.

 

Par contre il n'y à pas l'icône de mis automatiquement dans la barre d'outil comme avec la version 1.4.0.

 

La désinstallation est anormale avec un message d'erreur.

 

J'ai donc essayer la même version télécharger sur le site anglais, l'icône s'est bien installé dans la barre d'outils et bien activé dans le centre de configuration mais ne fonctionne pas non plus et mêmes problèmes pour la désinstallation ???

 

J'ai donc réinstallé la version 1.4.0 qui à parfaitement refonctionner de suite.

 

Que se passe t'il ???

 

Si cette version est incompatible avec Maxthon 2.08 il ne me semble pas avoir vu que c'était précisé quelque part.

 

J'ai bien respecté la procédure indiquée qui était ceci :

 

Comment mettre à jour

 

1. Désactivez et désinstallez la version précédente, fermez Maxthon.

 

2. Supprimez le répertoire "Speed Dial" du dossier "Plugin" de Maxthon si il est présent.

 

3. Redémarrez Maxthon et installez la nouvelle version.

 

Si c'est réellement incompatible il me parait nécessaire de laisser la version 1.4.0 proposé dans le téléchargement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette version est incompatible avec Maxthon 2.08 il ne me semble pas avoir vu que c'était précisé quelque part.

C'est peut être bien le cas et c'est effectivement précisé nul part.

 

J'ai posé la question à l'auteur ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être bien le cas et c'est effectivement précisé nul part.

 

J'ai posé la question à l'auteur ici. ;)

 

Il me semble avoir compris que c'est effectivement uniquement pour Maxthon 2.09 ce qui n'était pas précisé.

On verra plus tard quand j'aurais installé cette version qui n'est pas encore en version finale je crois.

Pour l'instant j'ai remédié aux problèmes des vignettes avec la version 1.4.0 en les créant moi même mais sans le rafraîchissement automatique bien entendu.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.