Aller au contenu

Inclure enablerightclick


pikachu

Messages recommandés

Sur certains sites un script bloque le menu contextuel du clic droit pour empêcher le copier par exemple.

 

Dans Maxthon il existe bien un plugin intitulé : enablerightclick

 

Pour une fonction aussi basique je me demande pourquoi en être encore à ajouter un plugin et pourquoi pas demander aux développeurs de l'inclure directement dans le navigateur à l'image de Firefox 2.0.0.13.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains sites un script bloque le menu contextuel du clic droit pour empêcher le copier par exemple.

 

Dans Maxthon il existe bien un plugin intitulé : enablerightclick

 

Pour une fonction aussi basique je me demande pourquoi en être encore à ajouter un plugin et pourquoi pas demander aux développeurs de l'inclure directement dans le navigateur à l'image de Firefox 2.0.0.13.

Bonne soirée à tous

 

En même temps, tout dépend des sites fréquentés et du besoin éprouvé d'en enregistrer des éléments. Cela ne m'arrive que touts les six mois, au point que j'en oublie que j'ai dédié un raccourci clavier à cette extension. A noter qu'après l'avoir sélectionnée, puis avoir créé le raccourci, on peut décocher enablerightclick, ce qui libère de la place dans les icônes de la barre, bien que l'extension reste fonctionnelle.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.