Aller au contenu

Plugin Programme-TV hors service


Bracam

Messages recommandés

Bonjour,

 

le plugin Programme-TV, que j'ai vu fonctionner correctement auparavant, est hors service ce soir, je ne sais pas depuis quand. Le site de référence fonctionne pourtant ; y aurait-il eu changement d'adresse sur le site, qui causerait ce disfonctionnement, ou le problème se situe-t-il chez moi ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien Plugin ne fonctionnait effectivement plus, les scripts étant modifiés sur le site Programme-TV.net.

 

J'ai donc fait un nouveau Plugin ProgrammeTV v1.2 qui utilise un nouveau script proposé par le site Programme-TV.net.:censored:

ProgrammeTV.m2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien Plugin ne fonctionnait effectivement plus, les scripts étant modifiés sur le site Programme-TV.net.

 

J'ai donc fait un nouveau Plugin ProgrammeTV v1.2 qui utilise un nouveau script proposé par le site Programme-TV.net.:)

 

Bien, merci encore :) J'ai vraiment craint que le site ait au contraire interdit l'usage de scripts utiles à ce genre d'extensions.

 

édition 25/03-02:00 : je note que programme-tv 1.1 fonctionne à nouveau cette nuit ! Dans 1.2, aurait-il été possible comme dans 1.1 de cliquer sur le logo de la chaine pour ouvrir la page du programme complet, exemple http://www.programme-tv.net/chaine/programme-france-2-6.html ?

 

Bracam

 

PS faut-il penser que translate page a subi un problème comparable à programme-tv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
Petit plug-in très pratique et simple.

 

Juste une question : pourquoi n'y a t'il pas un petit icone dans la barre ?

 

Merci Le Boss

Il devrait y en avoir une normalement. ;)

 

Je vous propose un nouveau Plugin qui semble mieux fonctionner, il me semble qu'il correspond à la précédente v1.0. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.