Aller au contenu

[Résolu]Copier- coller un tuto


Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Vous allez me trouver un peu; beaucoup .....nul mais j'ai téléchargé un logiciel gratuit j'ai fais une recherche du tutorial de ce logiciel mais là impossible de faire un copier coller du tuto pour le mettre dans word , je ne peux même pas sélectionner les textes et images (photos) même en faisant clique droit rien n'apparait, je cherche mais sans solution......je me permet de vous donner le lien du la page http://www.ordi-netfr.com/tutorialspywareblaster.php j'espère n'avoir offencé quiconque avec le lien ce n'est pas pour faire de la Pub mais pour vous aider à m'aider.....

 

Je suis toujours avec la version Maxthon 1.6.3 build 80....

 

Y a t il une solution....

 

merci à toutes et tous de me donner un coup de pouce.....

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Vous allez me trouver un peu; beaucoup .....nul mais j'ai téléchargé un logiciel gratuit j'ai fais une recherche du tutorial de ce logiciel mais là impossible de faire un copier coller du tuto pour le mettre dans word , je ne peux même pas sélectionner les textes et images (photos) même en faisant clique droit rien n'apparait, je cherche mais sans solution......je me permet de vous donner le lien du la page http://www.ordi-netfr.com/tutorialspywareblaster.php j'espère n'avoir offencé quiconque avec le lien ce n'est pas pour faire de la Pub mais pour vous aider à m'aider.....

 

Je suis toujours avec la version Maxthon 1.6.3 build 80....

 

Y a t il une solution....

 

merci à toutes et tous de me donner un coup de pouce.....

 

Bonne journée

 

Bonjour orca0045, et surtout mess56.gif

 

Non tu n’es pas nul le site est protégé contre le copier/coller.

 

Avec Maxthon tu peux contourner cette restriction, en utilisant l'outil de capture d'écran disponible depuis le menu Outils, tu sélectionnes "Capturer la page Web en cours", tu enregistres l'image dans un dossier de ton choix.

 

Ensuite tu ouvres l'image avec ton éditeur d’image préféré et depuis tu peux l'imprimer dans un fichier PDF, avec l'un des petits softs gratuits qui te permettent de créer du PDF sans avoir recours à Adobe.

 

Petit inconvénient si tu imprime ce fichier PDF, tu risques d’avoir des coupures de pages pas très judicieuses, mais tu peux le lire sans problème sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Vous allez me trouver un peu; beaucoup .....nul mais j'ai téléchargé un logiciel gratuit j'ai fais une recherche du tutorial de ce logiciel mais là impossible de faire un copier coller du tuto pour le mettre dans word , je ne peux même pas sélectionner les textes et images (photos) même en faisant clique droit rien n'apparait, je cherche mais sans solution......je me permet de vous donner le lien du la page http://www.ordi-netfr.com/tutorialspywareblaster.php j'espère n'avoir offencé quiconque avec le lien ce n'est pas pour faire de la Pub mais pour vous aider à m'aider.....

 

Je suis toujours avec la version Maxthon 1.6.3 build 80....

 

Y a t il une solution....

 

merci à toutes et tous de me donner un coup de pouce.....

 

Bonne journée

 

Le plugin enablerightclick http://addons.maxthon.com/post/search?type=&q=enable permet de contourner cette limitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, enablerightclick ! Je l'avais oublié en passant à la version 2.xxx, du fait entre autre qu'il y a nombre d'extensions fonctionnant sous Max 1.xxx qui ne sont plus valables aujourd'hui ; mais là, je l'ai retrouvé fonctionnel avec plaisir :censored:

 

Entre autre, j'aimerais bien retrouver l'excellent Web Document Manager, qui permet d'enregistrer une page web sous forme d'archive en passant outre qui surviennent parfois, plus nombreuses avec Max 2.xxx. Il me semble qu'il a disparu de la circulation, et qu'il n'est pas compatible Max 2.xxx... édit : je l'ai retrouvé sous son nom, mais le nom du fichier une fois enregistré est "t_docpackager1.0beta1003", et son fonctionnement me semble bizarre avec Max 2.0.8 ; la page enregistrée disparaît de l'onglet, qui devient blanc, et la réactualisation ne fonctionne pas... je n'ai pas trouvé mieux dans ce cas que de fermer l'onglet puis de le rappeler :angelic:

 

A propos de conservation du tuto cité, il est aussi possible de simplement copier la page en tant qu'archive (CTRL+S, choisir type archive Web) ; je me réalise volontiers ainsi des dossiers didactiques ; s'il sont constitués de plusieurs pages portant le même titre, cela arrive, je fais précéder le titre d'une numérotation, de manière à retrouver mes fiches dans l'ordre.

 

Bacam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.