Aller au contenu

Bug avec le site www.transilien.com


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec toutes les versions de Maxthon, j'ai un bug avec le site transilien.com.

 

En effet il existe une partie "mon compte" ou l'on peut se logger et qui enregistre les itinéraires que l'on prend souvent mais toute cette partie du site ne fonctionne pas avec

Maxthon alors qu'elle fonctionne parfaitement avec Internet Explorer et Mozilla. Moi qui utilise beaucoup ce site pour mes horaires, ça m'embète beaucoup...

 

Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème? De Maxthon ou du site transilien.com?

 

A noter que je n'ai pas d'autres problème avec les autres site web...

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec toutes les versions de Maxthon, j'ai un bug avec le site transilien.com.

 

En effet il existe une partie "mon compte" ou l'on peut se logger et qui enregistre les itinéraires que l'on prend souvent mais toute cette partie du site ne fonctionne pas avec

Maxthon alors qu'elle fonctionne parfaitement avec Internet Explorer et Mozilla. Moi qui utilise beaucoup ce site pour mes horaires, ça m'embète beaucoup...

 

Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème? De Maxthon ou du site transilien.com?

 

A noter que je n'ai pas d'autres problème avec les autres site web...

 

merci!

Peux-tu me dire exactement ce qui ne fonctionne pas, car je me suis inscrit sans rencontrer de problème. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire exactement ce qui ne fonctionne pas, car je me suis inscrit sans rencontrer de problème. :lol:

 

Salut,

 

Tu t'es inscrit et tu arrives à te logger par la suite sans problèmes?

 

Déjà quand je me loggue, j'arrive sur cette adresse:

http://www.transilien.com/web/EspacePersoI...onErrorFinal.do

ça fait comme si je n'avais pas entrer mes logins... alors qu'avec ie j'arrive bien sur la page principale de mon compte.

 

De plus essaye d'ajouter un trajet dans mon compte et ensuite quand tu cliques sur horaires et itniéraires tu as une petite case pour sélectionner le trajet que tu as mémorisé sur le site or chez moi ces trajets pré-enregistrés ne s'affichent pas...

 

Je pense que c'est un problème de cookies mais la gestion des cookies en commune avec IE7 non? Donc si ça marche sur IE7 ça devrait aussi fonctionner sur Maxthon... Et puis avec tous les autres sites je n'ai aucun problème...

 

Voilà, j'ai envoyer un email au webmaster de transilien hier qui m'a dit qu'il allait regarder celà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu t'es inscrit et tu arrives à te logger par la suite sans problèmes?

 

Déjà quand je me loggue, j'arrive ensuite sur cette adresse:

http://www.transilien.com/web/EspacePersoI...onErrorFinal.do

ça fait comme si je n'avais pas entrer mes logins... alors qu'avec ie j'arrive bien sur la page principale de mon compte.

 

De plus essaye d'ajouter un trajet favors et ensuite quand tu clique sur horaires et itniéraires tu as uen petite case pour sélectionner le trajet que tu as mémorisé sur le site or chez moi ces trajets pré enregistrés ne s'affichent pas...

 

Bonsoir Tipiak,

 

Ton problème me fait penser à un blocage du Tueur de Pubs de Maxthon, sans garantie, car je ne me suis pas logué comme LDFA.

 

Essaye de rentrer l'URL http://www.transilien.com/* dans la liste blanche des filtres de contenu, accessible depuis le centre de configuration de Maxthon rubrique Tueur de Pubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je viens de tester en ajoutant le site dans la liste blanche ça n'a rien changer!

 

 

Je viens de re essayer en fait j'ai le problème 8 fois 10.

 

un coup j'arrive pas à me logguer, un coup j'y arrive mais dès que je change de page je ne suis plus loggué ou alors des fois il m'affiche mes trajets pré enregistrés...

 

mais la plupart du temps rien ne fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je viens de tester en ajoutant le site dans la liste blanche ça n'a rien changer!

 

 

Je viens de re essayer en fait j'ai le problème 8 fois 10.

 

un coup j'arrive pas à me logguer, un coup j'y arrive mais dès que je change de page je ne suis plus loggué ou alors des fois il m'affiche mes trajets pré enregistrés...

 

mais la plupart du temps rien ne fonctionne!

 

Fais-moi S.T.P. une copie-écran de la rubrique « Avancée » du Centre de configuration de Maxthon.

 

PS : Je me suis inscris, quoiqu’habitant en Provence, et je me logue sur mon compte perso à tous les coups (voir copie-écran), après pour des itinéraires favoris cela devient plus compliqué pour moi qui ne connais pas du tout la région parisienne ?

 

log_transilien.png

 

Je possède Maxthon 2.0.8, XP Pro SP2 (a jour) et IE 7 (à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je viens de tester en ajoutant le site dans la liste blanche ça n'a rien changer!

 

 

Je viens de re essayer en fait j'ai le problème 8 fois 10.

 

un coup j'arrive pas à me logguer, un coup j'y arrive mais dès que je change de page je ne suis plus loggué ou alors des fois il m'affiche mes trajets pré enregistrés...

 

mais la plupart du temps rien ne fonctionne!

Chez moi, le site est d'une lenteur insupportable, que ce soit avec IE7 ou avec Maxthon 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le site est d'une lenteur insupportable, que ce soit avec IE7 ou avec Maxthon 2.

 

 

En effet le site est très lent ce soir...

 

Ray1 => pour la copie d'écran de la page avancée du centre de config maxthon, j'ai tous les paramètres par défaut et je viens de le réinitialiser, toujours pareil mais si tu veux je te fait tout de même une copie d'écran?

 

1205184322.jpg

 

Comme vous le voyez, quand j'arrive à me logger, je devrais avoir dans la page horaire une liste avec mes trajets favoris, que je n'ai pas.

 

Sinon vous pouvez taper gare de lyon et gare du nord par exemple comme trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le site est très lent ce soir...

 

Ray1 => pour la copie d'écran de la page avancée du centre de config maxthon, j'ai tous les paramètres par défaut et je viens de le réinitialiser, toujours pareil mais si tu veux je te fait tout de même une copie d'écran?

 

Non pas la peine, décoche cette fonction : Activer la fonction d'accélération Web (Super AIM), enfin si elle est cochée par défaut.

 

Sinon je ne vois pas ou est le bug dans Maxthon, car chez moi cela fonctionne très bien, un comble, car je n'ai pas besoin du transilien, du moins ici en Provence.

 

La preuve en images :

Trajets_transilien.png Liste_transilien.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la peine, décoche cette fonction : Activer la fonction d'accélération Web (Super AIM), enfin si elle est cochée par défaut.

 

Sinon je ne vois pas ou est le bug dans Maxthon, car chez moi cela fonctionne très bien, un comble, car je n'ai pas besoin du transilien, du moins ici en Provence.

 

La preuve en images :

post-2134-1205220154_thumb.png post-2134-1205220180_thumb.png

 

ça doit peut etre venir de mon pc alors lol

 

sinon est ce que tu peux me dire aussi tes niveaux de confidentialité (moi moyenne) et de sécurité (moyen haut) dans les paramètres IE si ils ont standard?

 

j'ai aussi décoché le super aim on va bien voir

 

sinon non je n'ai pas cliqué sur effacer les cookies..

 

Aussi quand vous fermez maxthon puis que vous le relancez et que vous chargez cette page:

https://www.transilien.com/web/site/accueil...aire-itineraire

Vous aêtes toujours connectés et vous avez bien la liste des trajets mémorisés qui s'affiche?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit peut etre venir de mon pc alors lol

Peut-être, mais avant, assurons-nous que Maxthon n'y est pour rien.

As-tu des Plugins d'installés si oui lesquels ? As-tu aussi un autre skin que celui par défaut ?

 

Si oui réinstalle Maxthon dans un nouveau dossier, sans supprimer ton installation actuelle (il n’y a aucun risque d’incompatibilité) et n’installe aucun plugin et skin, dans un premier temps.

 

Teste et tiens-nous informés du résultat.

 

 

Aussi quand vous fermez maxthon puis que vous le relancez et que vous chargez cette page:

https://www.transilien.com/web/site/accueil...aire-itineraire

Vous aêtes toujours connectés et vous avez bien la liste des trajets mémorisés qui s'affiche?

 

merci!

Si les cookies ne sont pas supprimés lors de la fermeture de Maxthon, la réponse est oui, je suis toujours connecté et j'ai toujours la liste des trajets (enfin, Gare de Lyon --> Gare du Nord, en ce qui me concerne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réinstallé maxthon dans un autre répertoire, toujours le même problème!

https://www.transilien.com/web/site/accueil...aire-itineraire

 

Déjà c'est une page sécurisée je n'avais pas vu et ensuite j'ai une boite de dialogue qui me demande si je veux afficher les éléments non sécurisés quand la page se charge et elle se charge sans les trajets mémorisés bien que je soit connecté puisque dans le menu j'ai un lien vers "mon compte" et il ne me propose pas d'entrer mes logins...

 

Sinon il doit bien y avoir un cookie pour gerer celà? Je ne le trouve pas dans mon dossier temprorary internet files...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réinitialiser tous les paramètres IE et maintenant que j'ai tout réinitialiser j'ai le même problème avec IE7 donc ça ne venait pas de maxthon... désolé...

 

Peut-être faut-il agir sur les options d'IE7, car lorsque cela fonctionnera dans IE7 cela fonctionnera aussi dans Maxthon.

 

Essaye ceci (voir copie d'écran :

Confidentialit_.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.