Aller au contenu

Plugin feuille de style


luc57

Messages recommandés

Est-ce qu'un programmeur doué pourrait essayer de concocter un plugin qui permettrait d'appliquer automatiquement une feuille de style à une page web, mais uniquement pour une liste définie de sites et non à tous les sites comme c'est le cas dans les options d'internet explorer.

 

Le plugin MyGoogle Te (avant la version 3) permet de le faire uniquement pour Google. Mais étant nul en langage Java script et HTML, je ne comprends absolument pas le code utilisé.

 

Un tel plugin m'interesse pour certains sites comme Google, Wikipedia,... où la police est trop petite à mon goût. Je sais que je peux utiliser l'option "Taille de la police - plus grande", mais si j'utilise cette option de Maxthon certains sites sont incapables de s'afficher correctement.

 

Merci d'y réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un programmeur doué pourrait essayer de concocter un plugin qui permettrait d'appliquer automatiquement une feuille de style à une page web, mais uniquement pour une liste définie de sites et non à tous les sites comme c'est le cas dans les options d'internet explorer.

 

Le plugin MyGoogle Te (avant la version 3) permet de le faire uniquement pour Google. Mais étant nul en langage Java script et HTML, je ne comprends absolument pas le code utilisé.

 

Un tel plugin m'interesse pour certains sites comme Google, Wikipedia,... où la police est trop petite à mon goût. Je sais que je peux utiliser l'option "Taille de la police - plus grande", mais si j'utilise cette option de Maxthon certains sites sont incapables de s'afficher correctement.

 

Merci d'y réflechir.

 

Bonjour Luc, 91.gif

 

Nos deux cerveaux, sont indisponibles, pour une raison indépendante de notre volonté, peut-être bronzent-ils sous les cocotiers les veinards ? sun.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé ce Plugin pour IE ? : http://www.sofmos.com/IeSurfgear.html

J'ai essayé mais ce n'est pas ce que j'attends. Ca ne marche pas très bien (impossible de fixer la taille de police, ne marche pas avec les pages Google et Wikipedia,...) et en plus Maxthon ne l'intègre pas.

Merci quand même d'avoir cherché une solution à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.