Aller au contenu

Recherche intégrée


lian

Messages recommandés

Ben, quand je faisais Ctrl+F il me semblait avoir une recherche améliorée (boîte plus jolie avec les mots soulignés). Et je n'ai en ce moment que la bête recherche IE7. J'ai testé les plugins mais ils ne semblent pas correspondre à ce que j'avais... Je rêve ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, quand je faisais Ctrl+F il me semblait avoir une recherche améliorée (boîte plus jolie avec les mots soulignés). Et je n'ai en ce moment que la bête recherche IE7. J'ai testé les plugins mais ils ne semblent pas correspondre à ce que j'avais... Je rêve ou quoi ?

 

Dans la version 2.0.9 que je teste avec LDFA j'étais content, car la belle boîte de dialogue était revenue, et avec la version de ce jour, c'est de nouveau celle d’IE ??

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bonjour,

 

A part ctrl + f y a un lien dans un menu sur maxthon pour faire une recherche dans une page? Je ne le trouve plus avec cette dernière version?

 

merci!

 

Bonjour Tipiak,

 

A ma connaissance il n'existe que le CTR+F et aussi depuis la Barre de Recherche classique CTRL+Entrée pour rechercher dans la page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.