Aller au contenu

Bonne nouvelle


Messages recommandés

Bonne nouvelle plutot rassurante pour moi et qq autres. Ca date de 2007 , et c'est encore valable ( tant qu'il ny aura pas infirmation )

Sur le Forum officel anglais :

http://forum.maxthon.com/index.php?&showtopic=65526

Dimnox2 2007-06-10 01:23:16 AM

 

Do you think development of Maxthon 1.x will be continued once 2.0 Final is released?

 

I can remember, when first Winamp 3.x was released, the developers of Winamp still worked on on Winamp 2.x, because the fan base was so large for Winamp 2.0.

 

bloodchen 2007-06-10 02:17:14 AM

 

It will continue for sure. And we will port some features(if it fits) from 2.x to 1.x.

 

Ouf !!! et carrement ajouter des nouveaux trucs de la v2 vers la v1 !! j'en demandais pas tant

 

Le pied quoi ! icon1.gif

 

Meme si Jarc semble emmettre un bemol vers la fin, je crois plus en la parole de bloodchen que de Jarc de toute facon.

Et d'autres versions de la v1 sont sorties qq mois apres cette declaration, la confirmant dans les faits donc.

 

Dans le topics plusieurs personnes parlent meme de "downgrade" a propos de Maxthon 2 ! :s: j'aurais pas osé aller jusque la.

 

A suivre ... avec interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que la v1 doit rester une version lite, sans fioriture et bénéficier ainsi de meilleurs performances. Les mises à jour doivent se limiter à des corrections de bugs, afin de ne pas en introduire de nouveau. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu’à terme elle remplacera la version 1.x, qui ne sera plus développée, mais je peux me tromper ! Smile31.gif
si si , c'est evident, dans plusieurs années elle le remplacera, je l'ai toujours pensé et dis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.