Aller au contenu

Plugin MailTo


Jimi

Messages recommandés

Je cree ce nouveau sujet provisoire pour mettre mon nouveau plugin a dispo

Il est fonctionnel chez moi.

Ce plugin permet d'envoyer l'url de la page en cours , accompagné ou non d'un message avant et apres.

Il pilote un Freeware en ligne de commande de facon completement transparente.

Ainsi pas besoin de lancer son client Mail, on peux envoyer un mail avec ou sans L'adresse de la page en cours directement depuis Maxthon de la facon la plus automatique et plus simple qu'il soit.

 

Compatible toutes versions 1 et 2

 

Preview :

MailTo.jpg

 

Lien de telechargement provisoire ( ZIP 1,4 Mo ):

 

Vous devez remplir toutes les infos en 1er, votre serveur d'envoi ( smtp ) vos mails et destiataires, eventuellement votre authentification ( login/ pass )

 

Vous pourrez verfifer si l'operation s'est bien derouléé par le Menu // Voir log

( en Anglais mais si il ya a marqué " Email was sent successfully" c'est que ca c'est bien passé )

En cas d'erreur me les signaler

Ce lien s'autodetruira quand je le passerai en fiche de telechargements apres que qqun me l'aura validé.

 

Suggestions, signalement de bugs, demandes d'ameliorations bienvenus et attendus ...

 

edit :

Liens supprimé, suite a sortie version finale

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ic=5085&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a rien d'autre a faire que venir raconter n'importe quoi et casser les gens qui se defoncent pour aider les autres ?

Ce que tu dis est FAUX

 

 

Je ne cherche pas à casser , j'emet un avis , c'est pourquoi le forum est fait.

 

Chacun a le droit de donner son avis sur tel ou tel sujet.

 

Je regrette fortement ta réaction , surtout venant d'un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestions, signalement de bugs, demandes d'ameliorations bienvenus et attendus ...

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Déjà intégré à Maxthon , donc pas besoin de ce plugin !

 

@+

 

 

sm4.GIF

 

Bonsoir Yamoi, 91.gif

 

A quelle fonction intégrée à Maxthon 2.0, je suppose, fait tu allusion ? La commande se trouve ou ? L'un des Menus, une fenêtre contextuelle ?

 

Moi qui croyais tout connaître des arcanes de Maxthon ! triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à casser , j'emet un avis , c'est pourquoi le forum est fait.

 

Chacun a le droit de donner son avis sur tel ou tel sujet.

 

Je regrette fortement ta réaction , surtout venant d'un modérateur.

Comme chacun est libre ou non d'utiliser un Plugin. Tu peux très bien ne pas avoir besoin de ce Plugin ou ne pas en avoir compris son fonctionnement, sans pour autant être aussi catégorique et réducteur.

 

Par contre, je ne vois pas pourquoi un modérateur n'aurait pas le droit de s'exprimer parce qu'il est modérateur ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yamoi, 91.gif

 

A quelle fonction intégrée à Maxthon 2.0, je suppose, fait tu allusion ? La commande se trouve ou ? L'un des Menus, une fenêtre contextuelle ?

 

Moi qui croyais tout connaître des arcanes de Maxthon ! triste5.gif

 

Bonsoir Ray1

 

Je faisais allusion à la commande "fichier+envoyer"

 

De toute façon aucune importance , je me met en quarantaine du forum pour quelque temps , un peu écoeuré.

 

 

@+

 

WebMaster_99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ray1

 

Je faisais allusion à la commande "fichier+envoyer"

 

Je n'utilise pas du tout cette fonction, je l'avais complétement oublié, mess10.gif Yamoi, de me la rappeler.

 

De toute façon aucune importance , je me met en quarantaine du forum pour quelque temps , un peu écoeuré.

 

@+

 

WebMaster_99.gif

 

Non, pourquoi Yamoi !

 

Jimi va maintenant nous expliquer ce que son plugin à de différent par rapport a cette fonction de Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas du tout cette fonction, je l'avais complétement oublié, mess10.gif Yamoi, de me la rappeler.

 

 

 

Non, pourquoi Yamoi !

 

Jimi va maintenant nous expliquer ce que son plugin à de différent par rapport a cette fonction de Maxthon ?

C'est à ma demande qu'il l'a réalisée. En effet, il y a une fonction dédiée à ce genre de chose dans IE et reprise par Maxthon sauf qu'elle ne fonctionne pas avec certains logiciels de courriers mal configurés comme Pocomail :-( Si ça marche, ça va m'être bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parraissait pourtant clair dans mon 1er post et je l'ai meme redis plus bas , Max par cette fonction lance votre clint mail , ce plugin non. ca fait 3 fois que je le repete pffff

Pour envoyer un lien 2 clics suffisent .

Alors qu'avec la focntion , le temps que s'ouvre votre client mail le temps va passer quoi

tain si c'est pas du beau pourrissage de travail ca, je ne m'y connais pas

Diffamatoire et mensonger en plus.

Et le monsieur ayant balancé ses saletes se barre tranquillement, me rejetant la faute en plus ...

moi je dis bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche très bien. Il n'y a pas grand chose à redire (ça fait bipper mon ordi, j'espère que c'est normal :-)). Un grand merci à Jimi (en fait c'est bien plus rapide que d'attendre que TB se lance par exemple).
HA ! icon1.gif

finallement ...

Le coup de la meilleure rapidite, m'est immeditement venu a l'esprit quand j'ai eu l'idee de faire ce plugin.

Et avec ma chance légendaire en info, dans les 2 minutes qui suivaient je trouvait ce programme en ligne de commande, un 1er essai en simple fichier bat s'etant revele efficace, je me suis immediatement mis au travail. un vrai regal a faire, un des plus evolué que j'ai fait je pense.

Le bip est normal oui, je l'ai ajoute expres pour signaler que le mail etait bien parti, car c'est tellement rapide et transapranet qu'on pourrait avoir un doute, un coup dans mes essais , j'ai envoye 3 mails de suite en 1 seconde ;)

 

La c'est une version betan de oute facon

Dans la version definitive on pourra au choix activer/desactiver le bip, le log etc

Peut etre, stocker plussieurs logins, ce qui n'est pas le cas la, il ne peut en stocker qu'un seul

etc

comme je disais avant l'intervention de Yamoi, je n'attends que des demandes pour ameliorer la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ma demande qu'il l'a réalisée. En effet, il y a une fonction dédiée à ce genre de chose dans IE et reprise par Maxthon sauf qu'elle ne fonctionne pas avec certains logiciels de courriers mal configurés comme Pocomail :-( Si ça marche, ça va m'être bien utile.

 

Je comprends mieux, parce que chez moi cette fonction, que je n'utilisais pas à ce jour, fonctionne parfaitement bien et sans aucune lenteur d'ouverture d’Outlook. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien tel quel (le plugin :-)). Mais il y a peut être une amélioration à faire au niveau des contacts: il faudrait pouvoir intégrer dans le menu déroulant un "nouveau" pour en créer un (mm chose pour l'expéditeur). En règle générale on crée un contact lorsque l'on écrit un mail et ici il y a une étape pas évidente en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et pratique.

2 points :

- Pour lancer MailTo, je dois désactiver le bloqueur de fenêtre pop-up de la barre Google

- J'ai le message d'erreur suivant après l'envoi: "L'ordinal 2586 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique LIBEAY32.dll"

Et pourtant, le message est vraiment expédié et je peux le récupérer dans ma boite à lettre

J'ai re-téléchargé une version récente de cette *.dll.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lorena

Grrrrr

( j'ai fait ce que je pouvait pour te satisfaire, hein )

 

@ lian

c'est prévu, de modifier les listes directement du pluginsans passer par le notepad. J'en ai besoin pour plusieurs plugins. Pas encore eu le temps de me pencher vraiment sur la question pour pondre une fonction qui va bien, mais ca va viendre c'est sur.

 

@ Le Dinosaure

Bin, tu a un programme qui tourne dans le foncds et qui foire, un Googlage m' montré que pleins de problemes differents sont liés a cette dll. Faudrait deja trouver le coupable, qui l'utilise quoi.

pour chercher tu as ca ( entre autres ) :

http://www.nirsoft.net/utils/cprocess.html

Impec comme toute la production nirsoft, ca ne s'installe pas, tu dezippe et utilises direct.

 

Sinon, je viens de mettre la version finale ( pour l'instant ) ici :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ic=5085&hl=

Plusieurs corrections/modifs ont ete faites, moieux que cette beta, c'est evident.

 

Merci de poursuivre la-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.