Aller au contenu

Votez pour Maxthon...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-forum2.png

v_en.png

Le site Webware.com organise les 2008 Webware 100, afin d'élire les 100 sites Web 2.0 préférés des internautes parmi 300 finalistes. :)

 

Les sites sont classés par catégorie et on vote pour un site par catégorie. Dans la catégorie Navigateur, on retrouve les sites des navigateurs Internet les plus connus, dont Maxthon. :)

 

En cliquant ici, vous pourrez voter pour votre navigateur préféré : Maxthon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais pas la peine de faire une annonce, car Maxthon l'IMPOSE par un popup a l'ouvrture de la V2

Et ce popup persiste a chq lancement tant qu'on a pas voté

C'est des methodes de gangsters ca.

 

Inadmissible.

 

Je ne voterais pas, et boycott Maxthon 2 jusqua ,nouvel ordre, et n'assurerais donc plus son support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il rajoute une ligne dans le fichier config.ini, et vu que j'ai une procedure de restauration de ce fichier, par sécurité, je suis marron, et devrais donc le modifier chq fois qu'il leur en prendrais l'envie, j'ai autre chose a faire que de faire la chasse a mon chasseur de salete prefere, un comble

Je reste en V159 pour avoir la paix définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais pas la peine de faire une annonce, car Maxthon l'IMPOSE par un popup a l'ouvrture de la V2

Et ce popup persiste a chq lancement tant qu'on a pas voté

C'est des methodes de gangsters ca.

 

Inadmissible.

 

Je ne voterais pas, et boycott Maxthon 2 jusqua ,nouvel ordre, et n'assurerais donc plus son support

 

Faux , il ne l'affiche qu'une seule fois ... du moins chez moi !

 

J'ai voté pour Maxthon via le lien de LDFA.

 

@+

 

Gros_Smileys_58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux , il ne l'affiche qu'une seule fois ... du moins chez moi !

 

 

En fait il rajoute une ligne dans le fichier config.ini, et vu que j'ai une procedure de restauration de ce fichier, par sécurité, je suis marron, et devrais donc le modifier chq fois qu'il leur en prendrais l'envie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Jimi, mais ce que tu dis est tout de même faux, sauf dans ton cas personnel puisque tu restaures ton fichier config.ini à chaque redémarrage.

 

Tous les utilisateurs de Maxthon 2 auront ce message une seule fois, et non pas comme tu le dis à chaque redémarrage de Maxthon 2, et surtout pas tant qu'ils n'auront pas voté pour Maxthon, ce qui serait le comble du comble de la mauvaise fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Jimi, mais ce que tu dis est tout de même faux, sauf dans ton cas personnel puisque tu restaures ton fichier config.ini à chaque redémarrage.

 

Tous les utilisateurs de Maxthon 2 auront ce message une seule fois, et non pas comme tu le dis à chaque redémarrage de Maxthon 2, et surtout pas tant qu'ils n'auront pas voté pour Maxthon, ce qui serait le comble du comble de la mauvaise fois. ;)

FAUX et REFAUX

Si ils on fait une sauveagarde du repertoire comme on leur a conseillé , a la restauration ils retrouveront le popup.

A moins que tu deconseilles desormais d'en faire , une sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX et REFAUX

Si ils on fait une sauveagarde du repertoire comme on leur a conseillé , a la restauration ils retrouveront le popup.

A moins que tu deconseilles desormais d'en faire , une sauvegarde ?

Oui, bien entendu, mais pas à chaque lancement de Maxthon 2 STP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pas a chq

je retire ca, bien sur

( si on ne restaure pas sa config, a ch coup, ce que j'i toujours vivement conseillé, faut retrouver le post, ne serait que pour des raisons de securite ... Tu desactives les filtres ... Tu oublie de les remettre ... tu va te coucher ... le lendemain tu part gaiement surfer, et CRAC tu te choppe un trojan .......... chez moi impossible ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pas a chq

je retire ca, bien sur

( si on ne restaure pas sa config, a ch coup, ce que j'i toujours vivement conseillé, faut retrouver le post, ne serait que pour des raisons de securite ... Tu desactives les filtres ... Tu oublie de les remettre ... tu va te coucher ... le lendemain tu part gaiement surfer, et CRAC tu te choppe un trojan .......... chez moi impossible ca)

 

 

Salut tout le monde ! ;)

 

Moi je suis assez surpris par les messages précédants, car moi ayant la dernier version de Maxthon, je n'ai eut aucun message de ce genre...!

J'ai appris seulement l'information en me connectant ici comme d'hab et c'est plutôt cool ! ;)

Comme je suis un mordu de ce navigateur, je voterais pour notre cher Maxthon, car pour moi il est mieux que IE7, et mon deuxième chouchou c'est Firefox, alors que le meilleur gagne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! ;)

 

Moi je suis assez surpris par les messages précédants, car moi ayant la dernier version de Maxthon, je n'ai eut aucun message de ce genre...!

J'ai appris seulement l'information en me connectant ici comme d'hab et c'est plutôt cool ! ;)

Comme je suis un mordu de ce navigateur, je voterais pour notre cher Maxthon, car pour moi il est mieux que IE7, et mon deuxième chouchou c'est Firefox, alors que le meilleur gagne ! ;)

 

+1,

@ plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le message hier comme la plupart d'entre vous. Ca m'a surpris mais pas vraiment gêné, je ne me souvenais même pas du coup du nouvel an chinois, donc on peut pas dire qu'ils nous embêtent beaucoup. Du coup j'ai voté aussi (Jimi président bien sûr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fenêtre surgissante bien que rare, c'est la seconde depuis 2005, n'est pas sans poser quelques questions voir quelques désagrément à ce sujet.

 

Nous avons donc décidé d'envoyer le message suivant sur le forum officiel pour information aux niveaux des développeurs :

 

Un des arguments principaux pour inciter le plus grand nombre d'internautes à choisir Maxthon, est entre autres basé sur l'absence de tout Spyware, Adware, Popup…

 

En ce qui nous concerne, nous l'avons surtout choisi pour ne plus être incommodés par des Popup indésirables.

 

Que les développeurs aient tout de même fait le choix d'utiliser Maxthon pour rentrer en contact, rarement il est vrai, avec les utilisateurs est peut-être une bonne chose, si elle n'est pas fréquente, et si elle n'a que pour objectif de promouvoir Maxthon.

 

Nous suggérons donc aux développeurs de permettre aux utilisateurs de Maxthon, comme ils peuvent déjà le faire avec la version 1.x, de choisir ou non cette fonctionnalité en ajoutant une option dans le « Centre de configuration ».

 

Maxthon étant un navigateur Internet qui se veut à l'écoute de ses utilisateurs, nous espérons que notre demande sera prise en compte.

 

Avec nos remerciements anticipés.

 

L'Équipe du Forum Francophone de Maxthon

 

Ce texte traduit gentiment par Vee, que nous remercions vivement, est lisible sur ce POST du forum anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! Je m'ai fais taper sur les doigts par JarC !

 

Qui nous réponds ceci :

 

Speaking for myself, you should know how a board operates if you run the French forum. Please use Search before posting, as the subject of Server messages has been discussed extensively before and is not depending on browser version.

 

As for M2, I never saw the popup you refer to, so there's a setting to control it being showed or not. As there exist only one setting controlling online checking of something (be it a new version or a message), this should be the "Check For Update" setting.

 

Topic closed, kindly continue this in the original topic.

 

Bon reste plus qu'a trouver sur le forum anglais le bon topic, si cela tente quelqu'un, surtout qu'il ne se prive pas !

 

Il nous tient informé si possible aussi ? Enfin s'il le trouve le topic, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.maxthon.com/index.php?showtop...mp;#entry424095

 

As for M2, I never saw the popup you refer to
Quel menteur ce Jarc .....

 

JarC 2008-02-26 03:16:55 PM

 

and here we go again...it does not look like a popup, it's a dialog, popups live in webpages. And if you don't want to see them, then you should have turned off the setting controling it...

 

 

ha oui, c'est pas un popup, c'est une boite de dialogue, LOL

 

Et changer le réglage ? bin on peut pas justement ! d'ou cette intervention de notre part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray ,

 

 

Je ne sais pas qui est Vee , mais la traduction postée dans le forum anglais me semble un peu "naïve" et pas vraiment en rapport avec l'esprit du message d'origine .

 

La réaction de Jarc me semble dans ce cas pleinement justifée .

 

la prochaine fois , enlêve tes doigts , ou fait vérifier ton message dans la langue de Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.maxthon.com/index.php?showtop...mp;#entry424095

 

Quel menteur ce Jarc .....

 

 

 

 

ha oui, c'est pas un popup, c'est une boite de dialogue, LOL

 

Et changer le réglage ? bin on peut pas justement ! d'ou cette intervention de notre part ...

 

et là ??

 

post-1001-1204576188_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là ??

 

post-1001-1204576188_thumb.jpg

 

 

Et là? je ne sais pas mais chez moi, je n'ai aucune page d'accueil sélectionnée ("N'ouvrir aucune page")

La mise à jour est cochée, mais que je sache ce n'est pas la même chose :s:

Il n'y a aucune option concernant d'éventuels popups d'info ou de promo...

(je rapelle que je n'ai rien contre vu que je n'en ai vu que 2 en 2 ans hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ray ,

 

 

Je ne sais pas qui est Vee , mais la traduction postée dans le forum anglais me semble un peu "naïve" et pas vraiment en rapport avec l'esprit du message d'origine .

 

La réaction de Jarc me semble dans ce cas pleinement justifée .

 

la prochaine fois , enlêve tes doigts , ou fait vérifier ton message dans la langue de Shakespeare

 

Bonjour POLAURENT 91.gif

 

J'ai fais relire le message de Vee par mon épouse (étant incapable de le comprendre), non, ce n'est pas la traduction qui est en cause, mais nous avons le sentiment que JarC n'a pas la volonté d'approfondir ce sujet et à encore une fois botté en touche comme le pense LDFA.

 

Il refuse d’admettre que c’est une fenêtre surgissante en prétendant que c’est une boîte de dialogue !!! Colere_69.gif

 

Il indique une solution, qui n’est valable que pour la version 1.x !!! Oui4.gif

 

Il clôt le sujet, sans nous indiquer s’il fait remonter ou pas notre demande aux développeurs. triste5.gif

 

Je voulais profiter de ma retraite pour apprendre à lire et à écrire l'anglais, je me demande si je ne devrais pas plutôt me mettre au chinois simplifié ? lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais profiter de ma retraite pour apprendre à lire et à écrire l'anglais, je me demande si je ne devrais pas plutôt me mettre au chinois simplifié ? lol07.gif

Bon courage, en sachant qu'il y a 1500 idéogrammes à apprendre et qu'il faut en moyenne 3 ans pour en apprendre le tiers, je te laisse faire le calcul. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, en sachant qu'il y a 1500 idéogrammes à apprendre et qu'il faut en moyenne 3 ans pour en apprendre le tiers, je te laisse faire le calcul. :s:

 

Oui, mais j'ai tout mon temps je compte battre le record détenu par Jeanne Calment ! lol07.gif

 

Je vends ma maison en viager quelqu'un est intéressé ? lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.