Aller au contenu

Mail Laposte direct


Jimi

Messages recommandés

J'ai un compte mail sur Laposte, bien pratique et tres bien.

J'ai aussi un soft pour mes mails. Mais pour faire certains réglages, vider sa poubelle etc etc, on est obligé d'aller sur le site

de se taper la page d'acceuil, farcie de pubs, de rentrer son identifiant son pass ....===> Pfffffff

 

Hop, on fait soit un lien sur une page locale, soit un lien dans les Favoris

 

Méthode Favoris :

1) Ajouter aux favoris ( sur n'importe qelle page )

2) On change le titre ==> Laposte

3) On change l'URL par :

 

-https://compte.laposte.net/login.do?&login=VotreIdentifiant&password=VotreMotdePasse

 

( VotreIdentifiant == tout ce qu'il y a avant le @ )

( et ne pas mettre de signe moins devant, hein, la je l'ai mis pour que la ligne complete s'afffiche )

 

Exemple :

Votre email de la Laposte est :

nicolas.sarcolique@laposte.net

Votre mot de passe est :

666

 

Alors l'adresse devra etre :

-https://compte.laposte.net/login.do?&login=nicolas.sarcolique&password=666

 

Et hop, d'un clic, on est direct dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dommage, comme d'hab, je n'ai pas tout compris... Alors cela ne marche pô...

 

Soyons précis, pour les nuls : comment rédiges-tu l'adresse si par exemple les paramètres de la personne sont "client@laposte.net", mot de passe 123456 ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dommage, comme d'hab, je n'ai pas tout compris... Alors cela ne marche pô...

 

Soyons précis, pour les nuls : comment rédiges-tu l'adresse si par exemple les paramètres de la personne sont "client@laposte.net", mot de passe 123456 ?

 

Bracam

-https://compte.laposte.net/login.do?&login=client&password=123456 tout simplement. Je viens de tester avec mon email et ça fonctionne parfaitement. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-https://compte.laposte.net/login.do?&login=client&password=123456 tout simplement. Je viens de tester avec mon email et ça fonctionne parfaitement. :trance:

 

J'y suis, je te remercie.

 

Je n'avais pas compris que si "client" est remplacé par le nom de l'usager, le mot "password" lui doit rester dans la ligne (au même titre que le mot "login"), et non pas être bêtement remplacé par le mot de passe comme je le faisais. Quand je dis NUL, je sais de quoi et de qui je parle.

 

Une fois franchi le palier de mon incohérence, tu as raison : ça fonctionne ! Une règle anti-pub pour couronner le tout, et c'est parfait.

 

Bracam

 

édit : à propos de la page d'accueil du site de la poste.net, je constate que la publicité n'est pas du tout comparable suivant que l'on emploie Maxthon 1.6.3b80 ou 2.0.8 ; dans le premier cas, les pubs sont de type "normal", et en plus je redécouvre que Max 1.6 offre le tueur de pub dans le menu contextuel. Avec Max 2.0.8, la presque totalité des pubs sont en flash. Deux ciblages publicitaires du site différents en fonction de la version de Maxthon employée, n'est-ce pas étonnifiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit : à propos de la page d'accueil du site de la poste.net, je constate que la publicité n'est pas du tout comparable suivant que l'on emploie Maxthon 1.6.3b80 ou 2.0.8 ; dans le premier cas, les pubs sont de type "normal", et en plus je redécouvre que Max 1.6 offre le tueur de pub dans le menu contextuel. Avec Max 2.0.8, la presque totalité des pubs sont en flash. Deux ciblages publicitaires du site différents en fonction de la version de Maxthon employée, n'est-ce pas étonnifiant ?

 

Je pense que c'est simplement le réglage par défaut du bloqueur de publicité qui est différent entre les 2 versions.

 

En théorie, si tu importes dans Maxthon 2 les réglages du tueur de pub de Maxthon classique, tu devrais avoir le même résultat. A confirmer toutefois... :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.