Aller au contenu

[résolu] Extension xml et xhtml


lian

Messages recommandés

Le problème peut très bien venir d'un fichier de config endommagé que tu essayes de recopier afin de récupérer ta configuration... C'est pour celà qu'une installation de base serait fonctionnelle ? :trance:

Pour l'instant, je fais petit à petit et ça roule (je n'ai pas recopié directement les fichiers de config mais reparamétré à la main le plus simple et copié/collé ce qui me manquait (raccourcis de moteur de recherche, raccourcis tout court, remplissage magique)). J'ai découvert avec ironie que si le téléchargement de Maxthon est activé, on ne peut pas installer directement les plugins ou traduction puisqu'il s'obstine à les...télécharger ! Il faudrait refaire monter cet état des faits un peu déroutant (quasi un bug). Euh en fait, j'ai mal configuré le binz. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien tout fonctionne à nouveau. Je pense que Ldfa a raison, un fichier a été corrompu d'une manière ou d'une autre. C'est embêtant parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de désagrément et ça semble vraiment être une faiblesse récurrente chez Maxthon. Seule solution, faire des sauvegardes régulières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule solution, faire des sauvegardes régulières ?

Une seule suffit, une fois tout bien réglé et tous les plugins nécessaires installés.

Sinon, il faut sauvegarder régulierement les Favoris qui sont désormais incrustés a l'interieur dedans Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien tout fonctionne à nouveau. Je pense que Ldfa a raison, un fichier a été corrompu d'une manière ou d'une autre. C'est embêtant parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de désagrément et ça semble vraiment être une faiblesse récurrente chez Maxthon. Seule solution, faire des sauvegardes régulières ?

La version 2 de Maxthon est en constante évolution et les fichiers de configuration évoluent également. Sans vouloir vous alarmer, la prochaine version 2.0.9 introduit un gros changement au niveau des fichiers de configuration, à savoir le support complet de l'unicode au format utf-8. Le retour en arrière posera donc d'énormes problèmes... :trance:

 

Dans ces conditions, pas facile de se faire sa config aux petits oignons, avec une nouvelle version tous les mois. merci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2 de Maxthon est en constante évolution et les fichiers de configuration évoluent également. Sans vouloir vous alarmer, la prochaine version 2.0.9 introduit un gros changement au niveau des fichiers de configuration, à savoir le support complet de l'unicode au format utf-8. Le retour en arrière posera donc d'énormes problèmes... :luv:

 

Dans ces conditions, pas facile de se faire sa config aux petits oignons, avec une nouvelle version tous les mois. :trance:

 

Entièrement d'accord avec toi LDFA, tant que cette version 2 ne sera pas encore totalement finalisée, il ne faut pas essayer de se faire une configuration à son goût, ou alors à ses risques et périls. angelic.gif

 

Mais au fond, malgré ce défaut de puberté, je trouve cette version de plus en plus géniale, à mon goût. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même problème que lian et en cherchant bien (comparaison d'une config de base à ma config), j'ai trouvé le coupable : dans le tueur de pub j'avais coché "Activer le filtre de textes & les packs de filtres" afin d'utiliser le plugin "Remove it"

Si je décoche cette option je réussi enfin à voir toutes les pages citées correctement.

Le seul problème, et il est de taille, c'est que je ne peux plus utiliser les packs de filtres. Et ça c'est très embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je décoche cette option je réussi enfin à voir toutes les pages citées correctement.

Le seul problème, et il est de taille, c'est que je ne peux plus utiliser les packs de filtres. Et ça c'est très embêtant.

Aurais-tu un pack de filtres défaillant ? ;)

 

Réessayes en supprimant tous les pack de filtres installés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu un pack de filtres défaillant ? ;)

 

Réessayes en supprimant tous les pack de filtres installés. ;)

 

J'ai refait une installation propre de Maxthon, sans plugin, sans pack de filtres,.......sans rien

Et le simple fait de cocher "Activer le filtre de textes & les packs de filtres" empèche l'affichage des pages citées par lian. Et si je décoche cette option ces pages s'affichent correctement.

Peut-être que tu n'as pas de problème parce que tu utilises une version de Maxthon supérieure à la mienne (si j'ai bien compris tu es en train de tester la 2.0.9)

Est-ce que quelqu'un ayant Maxthon 2.0.8.1720 et ayant coché cette option n'a pas de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.