Aller au contenu

Un plugin pour compresser les pages web ?


mathlo

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,

 

Je viens d'acquérir une clé 3G dont la consommation en download ne peut pas dépasser 100 Mo.

 

Aujourd'hui de plus en plus de site sont lourd en images et animations ce qui fait que mon forfait explose litéralement qd je surf. J'ai procédé à la suppression de toutes animations/images/sons sur les sites web mais c'est très moche !!

Existe t-il un plug in sous maxthon pour compresser les pages web afin de dininuer mon débit en download ?

 

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue chez nous :trance:

 

Sinon pour ton probleme pcompris.gif

 

Deja les images jpg les plus utilisées, on ne peut pas les compresser ! essayer de les zipper, tu verras ... car elles sont deja dans un format ultra compressé. Au plus tu pourrais compresser les textes ( la page html, scripts ... ) mais c'est dérisoire en taille sur une page web ...

 

Et puis quoi, ca ne changerait rien, il faudrais compresser sur le site avant de télécharger ==> IMPOSSIBLE !!! ( encore heureux qu'on ne puissent ecrire sur les sites web, imagines le carnage sinon ! )

Donc les telecharger puis les compresser chez toi ? ca ne changerais rien a ton probleme de forfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bah pour comprendre, j'ai un forfait de 100Mo pour surfer sur le net et lire mes mails.

Ce que recherche c'est un plugin facon (opéra mini) qui compresse les sites et les images du site.

sad.png

 

++

 

Salut a toi et bienvenue chez nous :trance:

 

Sinon pour ton probleme pcompris.gif

 

Deja les images jpg les plus utilisées, on ne peut pas les compresser ! essayer de les zipper, tu verras ... car elles sont deja dans un format ultra compressé. Au plus tu pourrais compresser les textes ( la page html, scripts ... ) mais c'est dérisoire en taille sur une page web ...

 

Et puis quoi, ca ne changerait rien, il faudrais compresser sur le site avant de télécharger ==> IMPOSSIBLE !!! ( encore heureux qu'on ne puissent ecrire sur les sites web, imagines le carnage sinon ! )

Donc les telecharger puis les compresser chez toi ? ca ne changerais rien a ton probleme de forfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bah pour comprendre, j'ai un forfait de 100Mo pour surfer sur le net et lire mes mails.

Ce que recherche c'est un plugin facon (opéra mini) qui compresse les sites et les images du site.

:trance:

 

++

 

Si j'ai bien compris ton problème, tu utilises une clef USB de 3 Go, avec la version portable de Maxthon (sinon tu peux la télécharger ICI) et tu disposes sur cette clef d'un espace de 100 Mo pour stoker temporairement les pages visitées, et les téléchargements éventuels ?

 

Il existerait donc un plugin compatible avec la version portable d'Opéra, qui se charge de compresser les pages et leur contenu, c'est cela ?

Quel est le nom de ce plugin S.T.P. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est le genre de plugin impossible à faire, du moins si j'ai bien compris ton problème.

 

La compression que tu voudrais (les pages, images, mails etc.....) ne peut se faire que du coté du client, donc du coté du navigateur.

 

Qu'est ce que cela veut dire, cela veut dire qu'il faut que les pages soient transférées sur ta machine, donc cela ne peut résoudre ton problème puisque elles te seront débités quand-même de ton forfait.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.