Aller au contenu

M'enfin ?!! Où sont les infos sur les Skins ?


Vee

Messages recommandés

Salut tous wink2.gif

 

Je n'en ai pas l'air mais dès qu'il y a un skin à tripoter quelque part je suis toute excitée dents.gif

C'est certainement dû à mon intérêt pour le graphisme.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai déjà commis quelques skins de forums (IPB, phpBB et SMF) et que je cherche depuis 2 jours à trouver des infos pour jouer un peu avec le skin Maxthon.

Or les seules infos que je trouve sont ici

Mais où est caché le reste ?

Où puis-je trouver les dossiers images d'un skin par défaut ?

Comment et où modifier le code ?

A t'on à faire à du CSS, du pur HTML, du php ?

Qui a tué John F. Kennedy ?

 

Hein ?

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous wink2.gif

 

Je n'en ai pas l'air mais dès qu'il y a un skin à tripoter quelque part je suis toute excitée dents.gif

C'est certainement dû à mon intérêt pour le graphisme.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai déjà commis quelques skins de forums (IPB, phpBB et SMF) et que je cherche depuis 2 jours à trouver des infos pour jouer un peu avec le skin Maxthon.

Or les seules infos que je trouve sont ici

Mais où est caché le reste ?

Où puis-je trouver les dossiers images d'un skin par défaut ?

Comment et où modifier le code ?

A t'on à faire à du CSS, du pur HTML, du php ?

Qui a tué John F. Kennedy ?

 

Hein ?

Hein ?

 

Comme tu sembles bien te débrouiller en anglais, du moins mieux que moi Clin03.gif , peut-être que le tutoriel en anglais ICI, est plus complet que celui du Wiki Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu sembles bien te débrouiller en anglais, du moins mieux que moi Clin03.gif , peut-être que le tutoriel en anglais ICI, est plus complet que celui du Wiki Français ?

 

Et ben, non. En fait il est même moins complet que le Wiki français (Bravo au traducteur, en passant)

Il s'agit juste d'une liste descriptive des conventions et des sections personnalisables.

 

Ce n'est pas vraiment un tutoriel car il n'y est pas du tout indiqué où et comment éditer le code.

En fait, ce serait certainement un boulot à faire.

Que je pourrais faire si on me donnait quelques pistes de départ (comme par exemple : Où sont ces put satanés fichiers ?!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, non. En fait il est même moins complet que le Wiki français (Bravo au traducteur, en passant)

Il s'agit juste d'une liste descriptive des conventions et des sections personnalisables.

 

Ce n'est pas vraiment un tutoriel car il n'y est pas du tout indiqué où et comment éditer le code.

En fait, ce serait certainement un boulot à faire.

Que je pourrais faire si on me donnait quelques pistes de départ (comme par exemple : Où sont ces put satanés fichiers ?!!!!!)

 

Sur ce forum nous avons un concepteur de skin, Luc57, voir sa dernière création ICI, tu pourrais te mettre en rapport avec lui par MP, je suis sûr qu'il t'aidera de son mieux. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh, j'avais un lien qui ne marche pas pour l'instant ( bad gateway ...)

Sinon je viens de te trouver ca :

http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=67510

et

http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=68990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh, j'avais un lien qui ne marche pas pour l'instant ( bad gateway ...)

Sinon je viens de te trouver ca :

http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=67510

et

http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=68990

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !! respect.gif Tu es mon héros Jimi !!

Ouala un bon début !

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.