Aller au contenu

Plus de barres d'outils d'IE dans Maxthon v2.0.8


Ldfa

Messages recommandés

Voici une astuce trouvée sur le Forum anglais pour avoir toutes les barres d'outils d'IE sur la page des extensions d'IE, afin de tester si elles sont compatibles. Etant donné le côté risqué de la chose, cette astuce n'est pas à mettre entre toutes les mains !

 

- Fermer Maxthon 2.

 

- Editer le fichier {dossier de maxthon}\{votre compte}\config\config.ini avec votre éditeur de texte préféré.

 

- Ajouter la ligne LoadAllIEPlugin=1 dans la section [settings].

 

- Enregistrer le fichier et relancer Maxthon 2.

 

- Dans Outils -> Centre de configuration -> Plugins -> Extensions d'IE vous devriez voir apparaître de nouvelles extensions d'IE. :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'ai l'impression de poser les plus stupides des questions. Alors voilà...

 

Quel est le risque de l'opération proposée ?

 

Qu'est-ce qu'on est sensé trouver comme "extensions" par défaut dans IE7 ? En tout cas, "activer les extensions de IE" dans le centre de configurations Maxthon me semble n'avoir aucun effet. En fait, je ne me suis jamais penché sur IE, et je ne sais même pas ce que peuvent être les extensions en question, lesquelles sont disponible, etc...

 

Qu'est-ce que cette astuce procure de plus que la commande "tout activer" lorsque l'onglet Extensions d'IE est actif dans le centre de configuration ?

 

Hum... merci

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'ai l'impression de poser les plus stupides des questions. Alors voilà...

 

Quel est le risque de l'opération proposée ?

 

Qu'est-ce qu'on est sensé trouver comme "extensions" par défaut dans IE7 ? En tout cas, "activer les extensions de IE" dans le centre de configurations Maxthon me semble n'avoir aucun effet. En fait, je ne me suis jamais penché sur IE, et je ne sais même pas ce que peuvent être les extensions en question, lesquelles sont disponible, etc...

 

Qu'est-ce que cette astuce procure de plus que la commande "tout activer" lorsque l'onglet Extensions d'IE est actif dans le centre de configuration ?

 

Hum... merci

 

Bracam

 

Bonsoir Bracam,

 

Le risque est indiqué dans le centre de configuration de Maxthon, onglet Extension d'IE : rendre Maxthon plus instable, ou le planter.

 

Effectuer la manœuvre indiquée, permet de faire apparaître les extensions qui sont installées dans IE, s'il n’y en a pas cela ne t'apporte rien de plus, bien entendu.

Si tu veux les rendre actives dans Maxthon, il te faut les activer, car elles ne le sont pas par défaut.

 

Quant aux extensions d'Internet Explorer, hormis RoboForm, en ce qui me concerne, et la Barre de recherche de Google, je n'en connais pas beaucoup d'autres, mais j'ai trouvé ceci, qui répondra peut-être à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Plugins d'IE sont partiellement supporté par Maxthon v2.0.8.

 

Les barres d'outils listées ci-dessous sont supportées par défaut.

Google

NetSnippet

FlashGet

AlibaBar

yahoo

Reget

alexa

RSSExplorer

stumbleupon

Dictionary.com

RoboForm

NewsCast

Si on veut essayer d'en avoir plus qui ne sont pas encore reconnues, il faut utiliser l'astuce exposée dans ce sujet de discussion. :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.