Aller au contenu

Sixtine, la petite pillule bleue


Ldfa

Messages recommandés

Aucune félicitation, a qui que ce soit ! M sad.png en bien ou en mal arrêter d'en parler, les Français risquent une overdose re M ;)

 

Vous ne trouvez pas que l'on en parle trop dans la presse écrite ou parlée, chez mon Dentiste il y a six Paris Match, d'étalée sur la table de la salle d'attente, trois couvertures de Match avec les photos de NS et Carla une avec celle de Carlos, mais un titre avec NS, une autre avec une Actrice (je ne me souviens plus du Nom) et un titre sur le programme de la campagne présidentielle et le dernier Match sans rien sur NS sur la couverture (Merci M. Dassault). :sick:

 

Beurk ! Vous êtes content je viens de vomir ! tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune félicitation, a qui que ce soit ! M ;) en bien ou en mal arrêter d'en parler, les Français risquent une overdose re M wink.png

 

Vous ne trouvez pas que l'on en parle trop dans la presse écrite ou parlée, chez mon Dentiste il y a six Paris Match, d'étalée sur la table de la salle d'attente, trois couvertures de Match avec les photos de NS et Carla une avec celle de Carlos, mais un titre avec NS, une autre avec une Actrice (je ne me souviens plus du Nom) et un titre sur le programme de la campagne présidentielle et le dernier Match sans rien sur NS sur la couverture (Merci M. Dassault). :sick:

 

Beurk ! Vous êtes content je viens de vomir ! tongue.png

 

tongue.png dure a avaler la pilule sleepy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même grandiose, Internet. Il n'y a pas longtemps encore, il eût été impossible de se régaler du virage à 360 degrés du pote Sarkozy sur le pouvoir d'achat. Elle est vraiment extraordinaire. La première séquence aussi, bravo !

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.