Aller au contenu

Bouges ton Google


Jimi

Messages recommandés

J'ai trouvé ce script sur le net , je sais plus ou ...

Tres sympa.

Telecharger le fichier texte attaché ( clic-droit enregistrer sous ... )

Ouvrez le avec le notepad

Selectionner tout

Copier

 

Ensuite aller sur Google :

http://www.google.fr

 

Clic-droit dans la barre d'adresse ==> Coller

Appuyez sur la touche ENTREE

 

Rigolez ;)

bgoogle.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... moi qui avait réussi à attaquer la traduction des documents pour LDFA, maintenant c'est mort... ;);)
Quoi ? allez allez au boulot !

Sinon au passage et APRES que tu ai fait ca, tu pourrais pas me filer un coup de pogne pour traduire mes plugins ? j'aimerais bien les poster sur le forum officiel mais je suis un peu juste en anglais en ecriture ( en lecture pas de probleme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? allez allez au boulot !

Sinon au passage et APRES que tu ai fait ca, tu pourrais pas me filer un coup de pogne pour traduire mes plugins ? j'aimerais bien les poster sur le forum officiel mais je suis un peu juste en anglais en ecriture ( en lecture pas de probleme )

Dis-nous par lequel on attaque. On créera ensuite un sujet de discussion pour soumettre la traduction pour relecture/amélioration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que CLOSIT est vraiment le plus utile, et bien abouti, j'ai beaucoup bossé dessus ces derniers temps, et c'est celui qui semble ici avoir le plus d'interet. Par contre je vous mettrais le texte a part dans un fichier texte, car aller chercher ca dans mes codes ca serait galere, voire mission impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que CLOSIT est vraiment le plus utile, et bien abouti, j'ai beaucoup bossé dessus ces derniers temps, et c'est celui qui semble ici avoir le plus d'interet. Par contre je vous mettrais le texte a part dans un fichier texte, car aller chercher ca dans mes codes ca serait galere, voire mission impossible ;)

 

Ben en fait j'avais commencé à traduire une bonne partie de ton fichier d'aide pour CLOSEIT également, je comptais faire une "surprise", mais c'est grillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'avais commencé à traduire une bonne partie de ton fichier d'aide pour CLOSEIT également, je comptais faire une "surprise", mais c'est grillé ;)
Hoooo punaise !!

Tu sais que je t'aime toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.