Aller au contenu

Fenêtre intempestive au lancement de Maxthon


Messages recommandés

Bonsoir,

version classique 1x : à l'ouverture j'ai une fenêtre me demandant si je veux enregistrer un fichier temp.htm dans le répertoire Maxthon\config.

à chaque ouverture cette demande revient que je clique enregistrer, annuler.

Cela est apparu ce soir comme cela !! après une déframentation est-ce une coïncidence ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry , j'ai repondu un peu vite, j'avais pas vu que tu avais essayé de l'enregistrer.

Dans ce cas tu va dans le repertoire config, et tu cree un nouveau fichier texte vide et tu le renommes ensuite "temp.htm" et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry , j'ai repondu un peu vite, j'avais pas vu que tu avais essayé de l'enregistrer.

Dans ce cas tu va dans le repertoire config, et tu cree un nouveau fichier texte vide et tu le renommes ensuite "temp.htm" et hop

Désolé ! mais ce fichu fichier (!) temp.htm me cause toujours des soucis : j'ai entièrement désinstallé Maxthon, réinstallé la ême version, puis une version antérieure : rien n'y fait à l'ouverture de Maxthon j'ai toujours cette fenêtre me demandant si je veux "3uvrir" "Enregistrer" ou "Annuler"

J'ai beau chercher dans les ini dans la base de registre etc.... rien, je ne trouve aucune explication . Certes j'ai ce fichier temp.htm avec Zéro octet dans le répertoire config de Maxthon, mais à chaque ouverture on me demande de l'enregistrer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de trouver ! : il existe un fichier .reg (Sp2enable.reg), j'ai regardé son contenu et je n'ai rien vu de dangeureux et même une clé a retenu mon attention :

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD]

"maxthon.exe"=dword:00000001

ce "FEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD" m'a semblé correspondre à une restriction de téléchargement : la mention "Télécharger ce fichier" était présente ..

J'ai tenté le coup en enregistrant dans le BDR ce fichier ... miracle je n'ai plus cette fenêtre !!

Alors ??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de trouver ! : il existe un fichier .reg (Sp2enable.reg), j'ai regardé son contenu et je n'ai rien vu de dangeureux et même une clé a retenu mon attention :

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD]

"maxthon.exe"=dword:00000001

ce "FEATURE_RESTRICT_FILEDOWNLOAD" m'a semblé correspondre à une restriction de téléchargement : la mention "Télécharger ce fichier" était présente ..

J'ai tenté le coup en enregistrant dans le BDR ce fichier ... miracle je n'ai plus cette fenêtre !!

Alors ??

A+

Bravo, je ne serais jamais venu chercher de ce côté là personnellement. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.