Aller au contenu

Anniversaire de Lorena...


Ldfa

Messages recommandés

Wouaaaa !!! tous ces courtisans, remarques, tu le vaux bien !

 

Bon alors, avec un peu de retard, mais avec sincérité, je te souhaite ma belle lorena un très BonAnnif01.gif

 

 

Je t'offre ce magnifique gâteau Anniversaire_26.gif recompte les bougies et enlèves celles qui sont en trop !

 

Je te souhaite plein de bonheur ma belle infirmière urgentiste et surtout à ta santé sm5.gifSmileybisous2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, avec un peu de retard, (mais vu mon grand âge, je sais que tu me pardonneras) je te souhaite un très bon anniversaire, Lorena. </a>

 

Ravie de voir que toi aussi tu es un verseau . Ce sont les meilleurs(es) !!!!<a href="http://freelog.chez-alice.fr/" target="_blank">

 

Gros bisous<a href="http://freelog.chez-alice.fr/" target="_blank"></a>

 

 

Merci a tous vous etes tres gentils

 

PS pour Maissi !!!!!! mais tu es jeune :luv:

 

quand on parle de grand age ,faut penser a Ray ou Fredator sad.png bon là ,je crois qu'ils vont me tuer ;) je plaisante bien sure !!! pas taper ,pas taper nooonnnnnnnnnnnnnn :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous vous etes tres gentils

 

PS pour Maissi !!!!!! mais tu es jeune :luv:

 

quand on parle de grand age ,faut penser a Ray ou Fredator sad.png bon là ,je crois qu'ils vont me tuer ;) je plaisante bien sure !!! pas taper ,pas taper nooonnnnnnnnnnnnnn :cry:

 

Non rassure-toi, nous pas taper une jeune et jolie femme, enfin une femme, tout court, même pas avec des fleurs ! Amour.gif

 

Tu es d'humeur taquine ce matin, là dit donc doudou ! Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lorena

Comme je t'ai vu allez zieuter dans mon profil, je viens de le mettre a jour, ( j'avais pas encore pensé de le refaire ) ;)

Et finallement, non je vois que je ne suis pas le plus vieux.

Deja Ray me rends 8 ans, arf

 

C'est cool :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lorena

Comme je t'ai vu allez zieuter dans mon profil, je viens de le mettre a jour, ( j'avais pas encore pensé de le refaire ) :luv:

Et finallement, non je vois que je ne suis pas le plus vieux.

Deja Ray me rends 8 ans, arf

 

C'est cool sad.png

 

contente de l'apprendre Jimi mon pauvre Ray1 va me faire un caca nerveux

 

je vais préparer la seringue et les pilules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf

Mode Parkinson OFF

En fait le Forum a frozé sec et je me suis exité sur le bouton envoi :cry:

 

Alors je suis au regret d'annoncer qu'en plus de Parkinson, notre Jimi est atteint d'Alzheimer puisqu'il a déjà oublié qu'il était modo et donc qu'il pouvait supprimer ses post en quadruple f9.GIF

 

Tu parles d'une équipe de branquignoles ! :luv: Heureusement que Ray est là pour relever un peu le niveau... Ray ? Rayyyyyy ?!!! Et m.... il a pas pris ses pillules............. post-1033-1126531492.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis au regret d'annoncer qu'en plus de Parkinson, notre Jimi est atteint d'Alzheimer puisqu'il a déjà oublié qu'il était modo et donc qu'il pouvait supprimer ses post en quadruple f9.GIF

 

Tu parles d'une équipe de branquignoles ! :luv: Heureusement que Ray est là pour relever un peu le niveau... Ray ? Rayyyyyy ?!!! Et m.... il a pas pris ses pillules............. post-1033-1126531492.gif

 

Quoi ! ...

 

Un tout petit peu plus bas lorena, merci ! Oui4.gif

 

Comment ! ...

 

Non, écoutez ! Que l'on ne me dérange pas lorsque lorena me soigne, S.V.P. Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.