Aller au contenu

Plugin CLOSIT


Jimi

Messages recommandés

CLOSIT est un de mes anciens plugin que j'ai beaucoup amélioré.

Compatibles toutes versions ( Max v1.xx et Max v2.xx )

Il fermes les pages indésirables réticentes que Maxthon ne ferme pas.

Filtrage a partir de :

- l'adresse de la page

- du titre de la page

- d'un mot ou chaine de texte dans l'url ou le titre

- d'une chaine de texte dans le corps de la page.

 

Explications détaillées :

http://pagesperso-orange.fr/jimi/max/Aide_CLOSIT.htm

Ce fichier d'aide et d'explication se trouve aussi dans le plugin, accessible par le menu drop.

 

Téléchargement :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un heureux là Jimi !!!

 

Je l'utilise encore ton plugin, enfin du moins il est installé, je l'avais pas encore vraiment configuré depuis que j'l'ai installé sur Maxthon v2. Enfin toujours est-il que j'suis ravi de savoir que tu l'as amélioré en plus, m'en vais le tester de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :shifty:

ha bin tant mieux ! tu verras je l'ai salement amélioré , ca marche du tonnerre maintenant, et toujours plus simple a utiliser

 

Tu devrais Jimi l’installer ou le proposer dans les deux rubriques de Plugins de l'espace Téléchargement (Version classique et Version 2.0), avec sa fiche descriptive et un mode d'emploi succinct, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je pensais avoir enfin trouvé le pluggin permettant de fermer automatiquement les pages blanches qui s'affichent de temps en temps quand on clique sur un lien, mais si je mets "about:blank" dans la liste noire le pluggin tourne en boucle s'il n'y a qu'un onglet avec une page blanche et Maxthon devient inutilisable.

Je vais quand même le garder pour les pages indésirables que je rencontrerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je pensais avoir enfin trouvé le pluggin permettant de fermer automatiquement les pages blanches qui s'affichent de temps en temps quand on clique sur un lien, mais si je mets "about:blank" dans la liste noire le pluggin tourne en boucle s'il n'y a qu'un onglet avec une page blanche et Maxthon devient inutilisable.

Je vais quand même le garder pour les pages indésirables que je rencontrerai.

Je teste ca de suite, et vais tenter de faire qq chose ... a suivre, tres rapidement j'espere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pas ete trop long tiens, il suffit de mettre l'entree dans UT et non dans TITLE ( et effaces la dans TITRE hein )

 

[uT];Mot ou chaine de texte n'importe ou dans les titres ET les url

....

....

8=about:blank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a telecharge quand ?; car depuis le post j'ai mis a jour ... siffle

Taleure j'avais essaye avec Maxthon v1 mais la je suis en V2 et impec aussi

Si tu double cliques sur la barre d'onglets , il se passe quoi ? ( c'est comme ca que je teste l'about:blank moi ... ) Sinon files un lien que je puisse tester dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin fonctionne très bien pour fermer les onglets blancs. Mon problème n'est pas là.

Le problème est que lorsque je ferme tous mes onglets de Maxthon, je me retrouve avec un seul onglet "about: blank" et le plugin tourne en rond en essayant constament de fermer cet onglet blanc.

 

ongletblancbj7.jpg

 

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que c'est tout à fait normal que le plugin boucle sans arriver à le fermer cet onglet, car on ne peu pas, même manuellement, le fermer, about blank doit être inscrit dans le code par les développeurs de Maxthon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'etait une sitution contradictoire pour lui, il fermait l'onglet car on lui demandais, et max en re-ouvrait un ... etc etc

 

Mais j'ai corrigé, desormais il ne ferme pas le 1er onglet. ( ca m'a cause des problemes aussi, ce about:blank ... j'ai eu une galere a cause d'une erreur dans le plugin moreoptions ! qui contenait une erreur et que j'ai du corriger pfffui )

Mais il continue de fonctionner sur le 1er hein, si vous avez bien compris le principe, sur chaq page il teste tous les onglets.

Sur un clic sur le bouton sur un 1er onglet vierge, il fermera les autres donc ...

Je l'ai imposé, mais si cela pose de nouveaux probleme a d'autres, alors je le mettrais en option a cocher.

Tu retelecharge donc, ( seul le fichier closit.htm a changé, tu peut donc remplacer uniquement celui la ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable!!!! Tu es un très bon programmeur. Je te conseille de faire connaitre ton plugin sur le forum anglais, car beaucoup de personnes, comme moi, attendaient ce plugin avec impatience.

A ce sujet là justement, il faudrait essayer de promouvoir les Plugins originaux réalisés par les membres du Forum francophone en proposant une version traduite en anglais sur le site addons.maxthon.com. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question :

 

dans le cas de l'ouverture manuelle d'un nouvel onglet, on peut choisir le mode de page souhaité, dont une page vierge. C'est donc une disposition que Closit ne sait pas reconnaîrte, le pauvre, et il ferme le nouvel onglet... Pourrait-il tenir compte de ce cas particulier supplémentaire ?

 

Première solution évidente, choisir un mode d'ouverture par duplication de l'onglet, ou page d'accueil, toutes options qui étaient possible avec Max 1.6xxx, mais pas encore... avec Max 2xxx.

 

La longueur de la liste des pages fermées par Closit est-elle limitée (on ne peut pas la purger) ?

 

Merci pour Closit, Jimi ! (et pour ton activité débordante en ce moment :luv: )

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en serai ravi, mais bon l'anglais je suis limite en ecriture, je le lis parfaitement, mais pour traduire .... c'es le hic

On devrait bien arriver à trouver quelques adeptes de la langue de Shakespeare parmi les membres du Forum francophone. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bracam

Tout d'abord merci de ton soutient.

 

Il suffit de ne pas mettre le "about:blank" dans la liste noire ! Perso , je ne l'ai pas pour la raison que tu invoque, et cela me crée aussi d'autres perturbations ( dues a MoreOptions, entre autres ).

Ou alors de simplement le désactiver momentanemant par le menu drop, il est la pour ca !

 

La liste noire est entierement personalisable bien sur.

Celle fournie est a titre d'exemple, et contient d'office certaines entrées indésirables générales.

Tu peut bien sur la vider ( mais laisses les entetes de sections hein ( [...] ) , modifier, ajouter a volonté.

Pour sa taille, je ne pense pas qu'elle soit limitée, mais si on entre des milliers d'entrées , cela pourra ralentir probablement.

Perso, j'en ai jamais plus d'une quinzaine dans chq sections.

Sachant que pour eviter les multiplications , il faut en tronquer certaines.

Et bien sur utiliser avant tout les filtres de Max avant.

Je rappelle que CLOSIT est la uniquement pour les cas ou les filtres de Max ne fonctionnent pas.

 

Mais tout ceci est bien expliqué dans le fichier d'aide .. tu l'as bien lu ? hmmm ?

 

@LDFA

Ca serait chouette ca :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bracam

...

Il suffit de ne pas mettre le "about:blank" dans la liste noire ! Perso , je ne l'ai pas pour la raison que tu invoque, et cela me crée aussi d'autres perturbations ( dues a MoreOptions, entre autres ).

Ou alors de simplement le désactiver momentanemant par le menu drop, il est la pour ca !

 

La liste noire est entierement personalisable bien sur.

Celle fournie est a titre d'exemple, et contient d'office certaines entrées indésirables générales.

Tu peut bien sur la vider ( mais laisses les entetes de sections hein ( [...] ) , modifier, ajouter a volonté.

Pour sa taille, je ne pense pas qu'elle soit limitée, mais si on entre des milliers d'entrées , cela pourra ralentir probablement.

...

 

Je rappelle que CLOSIT est la uniquement pour les cas ou les filtres de Max ne fonctionnent pas.

 

Mais tout ceci est bien expliqué dans le fichier d'aide .. tu l'as bien lu ? hmmm ?

 

Je te remercie pour ce complément d'explications utiles, et je tiens à te rassurer, j'ai bien lu le fichier d'aide (mais je suis certain que j'y découvrirais de nouvelles interprétations/compréhensions en le relisant).

 

A propos de liste, je parlais de celle intitulée "voir log", dont je crains qu'elle n'enfle sans fin au cours des interventions de ClosIt, puisque je n'ai pas vu de manière de la purger (si ce n'est en ouvrant le doc .html du dossier du plugin...). Elle pourrait peut-être être remise à zéro à la fermeture de Max, au risque d'attrister les conservateurs ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de liste, je parlais de celle intitulée "voir log", dont je crains qu'elle n'enfle sans fin au cours des interventions de ClosIt, puisque je n'ai pas vu de manière de la purger (si ce n'est en ouvrant le doc .html du dossier du plugin...). Elle pourrait peut-être être remise à zéro à la fermeture de Max, au risque d'attrister les conservateurs ;-)

Je te re-invite a voir la doc, et aussi une visite dans la config.

 

Tu peux deja decocher l'option, et il n'enregistrera plus.

 

Sinon la taille est limitée d'origien a 2000 caracteres ( en gros 2 K ce qui esr infime ) Cette taille est configurable aussi dans la Config.

Sachant qu'il coupe les derneires entrées et met les dernieres toujours en haut pour respecter la taille limite.

Sinon tu peux simplement detruire le fichier log.tmp, c'est en lui que tout est enregistré. Le fichier log.htm lui est construit a l'appel de l'entrée du menu, a partir du log.tmp justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precision :

La taille que j'ai fixée a 2000 correspond en gros a une plein page en affcichage. Tout depends de la longueur des liens fermés.

Ce qui est largement suffisant.

Cette option est faite pour 2 raisons :

- Voir si CLOSIT fonctionne bien sur les pages ciblées.

- Verifier pourquoi il a fermé une page, et donc permet de corriger sa liste noire en consequence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precision :

La taille que j'ai fixée a 2000 correspond en gros a une plein page en affcichage. Tout depends de la longueur des liens fermés.

Ce qui est largement suffisant.

Cette option est faite pour 2 raisons :

- Voir si CLOSIT fonctionne bien sur les pages ciblées.

- Verifier pourquoi il a fermé une page, et donc permet de corriger sa liste noire en consequence ...

 

Voilà ma réponse :luv: En tout cas, ça semble parfait ainsi. Quand je te dis que je ne sais pas lire, ou qu'Alzheimer me joue des tours... J'en aurais presque honte, mais je sais que je dois vivre avec ça, en attendant de faire mieux, demain. En effet, les options sont désormais claires pour moi, disons qu'elles ont pris tout leur sens. Merci.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.