Aller au contenu

Sortie de la version 2.0.8.1720 de Maxthon


Raymond

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
moi non plus ray1 je n'est plus cet ajout de sécurité.

pourquoi l'ont-ils retirés ?

le remettront-ils ? :unsure:

 

LDFA n'a pas retrouvé sur le site anglais les raisons de ce retrait, personnellement, je pense qu'ils le remettront, mais surtout j'espère qu'il n'ont pas, même momentanément retiré les mises à jour de sécunia, qui nous protège un peu mieux tant que celle de Krosoft ne sont pas proposée en ligne? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela est le cas, ce dont je doute fortement, le jour serait à marquer d'une pierre blanche ! sm4.GIF

 

Mais je suis plutôt septic, pardon je voulais dire septique. sm14.GIF

 

Pas d'accord avec toi Ray1, microsoft corrige en général les failles de sécurité, ce que l'on peut leur reprocher, c'est le temps qu'ils mettent à les corriger, ou même de passer sous silence certaines failles, qui ensuite sont corrigées.

 

C'est quelque chose que je suis journalièrement et d'assez prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, au passage, j'ai testé l'installation d'un nouveau dictionnaire sans chercher à tout faire manuellement, ça marche parfaitement.

 

- clic droit dans une fenêtre en édition (dans le forum par exemple) puis Vérification orthographique

- clic sur option

- clic sur le lien plus de dictionnaire, si vous ne l'avez pas (vous tombez sur wiki il suffit de télécharger dans les dictionnaires français, ceux de Vazkor)

- clic sur le bouton ajouter (vous ajoutez le dico que vous avez téléchargé) puis ok pour le fichier affixe.

- et pour finir vous sélectionner le dico fr_FR

 

Je n'ai pas trouvé par contre comment mettre le dico français par défaut, j'ai donc supprimé le dico anglais, mais c'est pas terrible, il vaudrait mieux trouver comment en sélectionner un par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé par contre comment mettre le dico français par défaut, j'ai donc supprimé le dico anglais, mais c'est pas terrible, il vaudrait mieux trouver comment en sélectionner un par défaut.

 

Pour l'instant, cette fonction n'existe pas avec le vérificateur orthographique de Maxthon, c'est dommage, peut-être avec la 2.0.9.x fin février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dictionnaires, il y a une autre astuce. Le dictionnaire par défaut est le premier nom de dictionnaire trié par ordre croissant.

 

Il suffit donc de renommer les fichiers du dictionnaire français en 1-fr_FR.dic et 1-fr_FR.aff et le dictionnaire anglais en 2-en_US.dic et 2-en_US.aff, c'est le français qui sera par défaut.

 

La demande a été faite auprès des développeurs pour gérer correctement le dictionnaire par défaut. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75Mo chez moi, avec 3 onglets du forum.

 

Si j'ouvre une de mes pages de smileys, ça passe à près de 100Mo

 

(ceci dit, j'ai 14 skins et 7 plugins + 3 filtres, en virant tout je suis que ça doit baisser sensiblement)

 

Ouais mais tu as plus de 2000 signets :trance:

 

43,5 Mo chez moi avec un onglet Google.fr. Et 300 Ko de plus que la version 2.0.7, ce qui n'est rien.

 

Pour le poids des skins, je ne vois guère que le skin ouvert pour occuper la mémoire, les autres en réserve ne jouent aucun rôle, je viens de m'en assurer. De même, je ne vois aucune différence en vidant le dossier des plugins avant de lancer Maxthon !

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon! C'est une bonne nouvelle ça! (que les plugins n'occupent pas de mémoire) Clin10.gif

 

Mais comment sais-tu donc que j'ai 2000 signets d'abord?? :trance: Tu vois j'ai raison pour l'IP, on est cernés par les chinois du FBI yep24.gif

 

110Mo avec 7 onglets dont les smileys, le record est toujours détenu par Daxter109...

 

EDITH:

 

2008-02-04_055844.png

 

il est quand même vraiment très cool ce soft!! :trance:Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trance: ce matin !! 126000 ko utilisé par max ! et j'ai renoncé provisoirement à roboform car ne n'y comprend pas grand chose... il me semble que j'ai des problèmes avec getright.... donc actuellement uniquement le forum d'ouvert... :trance:

 

Chez moi avec un seul onglet celui du forum francophone de Maxthon j'ai 60 964 Ko ! Avec RoboForm activé et 4 autres plugins d'installés.

 

Avec 8 onglets d'ouvert, je dépasse ton chiffre de quelques milliers de plus, mais j'ai un processeur ancien, 1,6 GHz et 1 Go de RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre Meny, même si tu as 10000 applications ouvertes dans la barre des taches, ça ne changera rien à la place mémoire occupée par Maxthon.

Ce qui peut influer sur l'occupation mémoire de Maxthon, c'est le skin utilisé, les plugins utilisés ainsi que le nombre d'onglets ouverts, mais cela n'a aucun rapport avec ce que tu as ou n'as pas dans ta barre de tâche. :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre Meny, même si tu as 10000 applications ouvertes dans la barre des taches, ça ne changera rien à la place mémoire occupée par Maxthon.

Ce qui peut influer sur l'occupation mémoire de Maxthon, c'est le skin utilisé, les plugins utilisés ainsi que le nombre d'onglets ouverts, mais cela n'a aucun rapport avec ce que tu as ou n'as pas dans ta barre de tâche. :trance:

60 Mo avec 5 onglets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.