Aller au contenu

Sortie de la version 2.0.8.1720 de Maxthon


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngMaxthon v2.0.8.1720 Publique

Elle est sortie, maintenant, sur le forum anglais.

 

On peut la télécharger ICI .

 

Les changements en français sont ICI.

 

Les fichiers de traduction français sont en téléchargement ou là :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

La version U3 concoctée par Imfloflo ICI mess10.gif

 

Le site en français de Maxthon est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
faut reinstaller le correcteur (merci) pas cool cool.png

 

Je trouve aussi que cela est em :goofy:

 

et chez moi le chargeur a fonctionné une fois ??????? wink.png

 

Effectivement, le Téléchargeur de Maxthon semble avoir un problème les développeurs ne vont pas tarder, a mon avis, à sortir une version corrigée, enfin ils ont intérêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reinstaller le correcteur (merci) pas cool :goofy:

 

et chez moi le chargeur a fonctionné une fois ??????? wink.png

 

Le correcteur pour cette fois est resté chez moi .... alors qu'avec la version bêta ,il avait été viré.

 

Pour tout dire , propre cette version!!!

 

@+

 

cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :goofy:

 

Bon, moi je vais me faire une clean install pour celle-là, bicoz la 2.0.7 m'a quand même posé quelques problèmes.

 

Juste une question: Quand on a plusieurs maxthon2 installés, comment les différencie-t-on dans la boite ajout-supression de programmes??

(Je demande ça car je veux laisser ma 2.0.7 pour en récupérer certains réglages avancés avant de la supprimer si la 2.0.8 s'avère stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! wink.png

 

Bon, moi je vais me faire une clean install pour celle-là, bicoz la 2.0.7 m'a quand même posé quelques problèmes.

 

Juste une question: Quand on a plusieurs maxthon2 installés, comment les différencie-t-on dans la boite ajout-supression de programmes??

(Je demande ça car je veux laisser ma 2.0.7 pour en récupérer certains réglages avancés avant de la supprimer si la 2.0.8 s'avère stable)

 

Tu ne sembles pas savoir que Maxthon 2.0.7 permet de sauvegarder ses réglages en ligne à partir du menu Fichier et de la commande, "Envoyer recevoir les données utilisateur...

 

Je n'utilise jamais pour Maxthon cette fonction de Windows, je me rends dans le dossier de Maxthon que je veux supprimer et je lance MaxthonUINST.exe

 

C'est tout ce qu'il y a pour ton service ? :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja dit ici, je ne peux pas sauvegarder mes réglages en ligne, trop volumineux me répond-t-on (taine et tonton) (merci)

 

ok j'avais peur que le lien de désinstall (que je copie toujours dans le dossier du soft) ne fasse pas la différence entre différentes installs du même soft (en particulier dans le registre), mais d'après ce que tu me dis ça doit être bon. Si ça m'efface tout, tu seras responsable et tu devras te soumettre à un gage de mon choix wink.png

 

En attendant, merci pour la réponse :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reinstaller le correcteur (merci) pas cool :goofy:

 

et chez moi le chargeur a fonctionné une fois ??????? wink.png

 

Hello tlm

 

Maintenant, enfin que je retrouve ma barre Google, le correcteur n'est pas mal non plus.

Comme vous tous, hier ça m'em...dait de retrouver et installé le correcteur de Max, puis j'ai vue celui de Google dans ma bare, et je suis agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le Centre de configuration à perdu cette partie (voir copie d'écran) dans la rubrique Sécurité & vie privée :

post-2134-1201972788_thumb.png

Chez vous aussi ?

 

wink.png oui chez moi aussi mon cher Ray :goofy:

 

PS= j'aime bien "C'est maladif chez toi, il faut toujours que tu en aies une plus grosse que les autres !"

 

pauvre fred 1 a O pour Ray (merci)cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le Centre de configuration à perdu cette partie (voir copie d'écran) dans la rubrique Sécurité & vie privée :

Maxthon_Shot_02_02_08___18_15_36.png

Chez vous aussi ?

Oui, et c'est normal. Ca a été supprimé de Maxthon 2 par les développeurs. Je ne suis pas arrivé à retrouver les explications sur ce sujet sur le Forum anglais. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: oui chez moi aussi mon cher Ray :unsure:

 

PS= j'aime bien "C'est maladif chez toi, il faut toujours que tu en aies une plus grosse que les autres !"

 

pauvre fred 1 a O pour Ray wacko.pngtongue.png

 

Chez moi aussi , déjà avec la bêta , suis je donc bête de ne pas l'avoir signalé avant !

 

@+

 

060812173419_57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reinstaller le correcteur wacko.png pas cool :unsure:

 

et chez moi le chargeur a fonctionné une fois ??????? :unsure:

 

Finalement, je n'ai jamais su vraiment quelle est la meilleure solution d'installation d'une nouvelle version; j'ai tendance a faire une copie du dossier de Maxthon en cours, puis à installer à l'intérieur la nouvelle version. Par exemple, je n'ai pratiquement jamais profité de la mise à jour automatique, qui à l'heure actuelle ne fonctionne pas encore avec ma version 2.0.7.1245.

 

J'aimerais bien savoir quels dossiers/fichiers pourraient n'être pas mis à jour convenablement en procédant ainsi, par sur-installation.

 

En tout cas, la correction automatique est restée entièrement fonctionnelle avec ma copie 2.0.8.1720. Mais peut-être que ce n'est que la version 2.0.8 beta qui faisait disparaître le correcteur ? Si j'ai bien compris ?

 

 

Le téléchargeur fonctionne bien ; son dossier de réception se loge obligatoirement à la racine de C:, alors que j'installe Maxthon en partition E:. C'est un peu bizarre, non ? Je me demande s'il permet d'enregistrer des flux video : ce serait vraiment bien !

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargeur fonctionne bien ; son dossier de réception se loge obligatoirement à la racine de C:, alors que j'installe Maxthon en partition E:. C'est un peu bizarre, non ? Je me demande s'il permet d'enregistrer des flux video : ce serait vraiment bien !

 

On peut choisir le chemin ou répertoire: Centre de config => téléchargement => téléch. de maxthon => réglages

Chez moi il downloade dans G: sans problème

Par contre, je n'ai pas encore trouvé le moyen de télécharger une vidéo, un wmv, un flv etc bien que j'ai mis tous ces types de fichiers sous "surveillance"

Alors pour les flux tu peux te brosser je crois... Y'a auxcun moyen décrit de "forcer" une détection ou un download de quoi que ce soit présent dans une page

 

Donc aucune utilité dans mon cas, obligé de réactiver Orbit Downloader, dommage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.