Aller au contenu

Maxthon 2.0.8


luc57

Messages recommandés

J'ai téléchargé la nouvelle traduction postée sur le forum : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=12 (un grand merci au passage :goofy: )

 

et dans certaines boites de dialogues j'ai des textes tronqués :

 

telechargementrg6.jpg

 

Il y a une manip à faire pour avoir la totalité des textes?

 

Ma config d'écran : 1024x768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui, ces bugs d'affichage ont déjà été répertoriés à travers le forum mais malheureusement il n'y a pas d'astuce à appliquer dans l'immédiat. :goofy:

 

Nous faisons actuellement remonter ces bugs auprès des développeurs de Maxthon afin qu'ils réécrivent cette partie, pour permettre des boites de dialogues "extensibles" suivant leur contenu (qui varie pour chaque langue de traduction de maxthon).

 

Espérons que cette gêne ne soit que passagère ! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la nouvelle traduction postée sur le forum : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;showfile=12 (un grand merci au passage :goofy: )

 

et dans certaines boites de dialogues j'ai des textes tronqués :

 

telechargementrg6.jpg

 

Il y a une manip à faire pour avoir la totalité des textes?

 

Ma config d'écran : 1024x768

 

Bonjour luc57,

 

La version publique, qui devrait sortir sûrement ce week-end, sera débarrassée de ce problème, nous avons corrigé ces défauts, hier sur cette version (en trichant un peu pour faire rentrer les textes dans cette boîte de dialogue, qui sera remaniée par les développeurs).

 

Patience et longueur de temps etc.

 

Jean de La Fontaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être fatigué mais il faut cliquer où pour faire apparaitre cette fenêtre ? wink.png Je la cherche depuis des plombes....

 

 

Kikou moi j'ai personnalisé la barre avec l'icone Téléchargeur de maxthon et j'ai cliqué dessus apres :goofy:(merci)

 

et tu essayes le click droit sur une icone et dans le menu tu as utiliser le téléchargeur de Max

 

et tu n'as pas a avoir honte mon chou !!!!quoique cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être fatigué mais il faut cliquer où pour faire apparaitre cette fenêtre ? wink.png Je la cherche depuis des plombes....

 

Tu es fatigué, je vais t'expliquer : Clin03.gif

 

Il faut tout d'abord depuis le Centre de configuration rubrique Téléchargement cocher le Téléchargeur de Maxthon et Appliquer.

 

Ensuite tu cliques sur un fichier à télécharger comme french2.ini par exemple pour voir apparaître cette fenêtre qui par défaut est plus petite, tu dois cliquer sur le lien plus pour la voir dans son intégralité.

 

N'en fait pas trop aujourd'hui mon nounours! Oui4.gif

 

Amicalement :goofy:

 

PS : Oh ! La belle lorena m'avait devancé ! (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.