Aller au contenu

Plugin More Option 2 v1.1.4


pikachu

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Pour ceux qui s'intéressent à ce plugin More Option 2 je signale que la version 1.1.4 vient de sortir avec la correction d'un bogue important que j'avais signalé sur le forum à savoir le non fonctionnement de la fonction de prévisualisation des onglets inactifs au ratio avec Windows XP.

 

Maintenant à chacun de voir si ce plugin est utile ou pas.

 

Cette fonction existait dans un plugin Firefox 2 idem maintenant pour Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pikachu :censored:

 

Téléchargement : http://addons.maxthon.com/post/search?q=mo...n&type=Post

 

Pour ceux qui se demandent ce que signifie l'option "utiliser le clic-droit sur l'onglet comme référence pour fermer l'onglet" :

 

Sur Maxthon 2, quand vous faites un clic-droit sur un onglet inactif et que vous choisissez de fermer les autres onglets (à droite par exemple), ce sont les onglets à droite de l'onglet actif qui se ferment.

En cochant cette option, c'est dorénavant les onglets à droite de l'onglet sur lequel on a fait le clic-droit (même s'il est inactif) qui se ferment. ;)

 

Chez moi, il a fallu que je supprime l'ancienne version de More Option (manuellement sous Vista...) pour installer cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pikachu :censored:

 

Téléchargement : http://addons.maxthon.com/post/search?q=mo...n&type=Post

 

Pour ceux qui se demandent ce que signifie l'option "utiliser le clic-droit sur l'onglet comme référence pour fermer l'onglet" :

 

Sur Maxthon 2, quand vous faites un clic-droit sur un onglet inactif et que vous choisissez de fermer les autres onglets (à droite par exemple), ce sont les onglets à droite de l'onglet actif qui se ferment.

En cochant cette option, c'est dorénavant les onglets à droite de l'onglet sur lequel on a fait le clic-droit (même s'il est inactif) qui se ferment. ;)

 

Chez moi, il a fallu que je supprime l'ancienne version de More Option (manuellement sous Vista...) pour installer cette nouvelle version.

 

En effet , il faut désinstaller l'ancienne version manuellement , pour le reste cela fonctionne sous XP.

 

@+

 

 

merci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.