Aller au contenu

[Résolu]Modifications de skins


pikachu

Messages recommandés

Bonsoir

 

Pour des raisons de préférences personnelles je souhaiterais changer l'écriture du menu supérieur de Maxthon 2.07 (Fichier, Affichage etc.…) sur plusieurs skins en partant du plus simple, c'est-à-dire mettre tout ces textes en gras.

 

Je sais éditer un skins mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut modifier (ligne de programme, instructions, code ou je ne sais pas trop quoi)

 

Je sais qu'il y à des gens compétents dans ce domaine sur ce forum (luc57 pour ne citer que lui) et si on me donne un exemple pour le faire ce sera parfait.

 

En admettant bien sur que ça soit possible de le faire relativement simplement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas compliqué : tu fais "Personnaliser" (en cliquant droit sur une barre d'outil, de menu,...) et dans le 3eme onglet tu peux modifier la police de caractères, mettre en gras, en italique,....

 

Merci luc57 je me demande pourquoi je cherchait à faire si compliqué alors que c'est en effet très simple.

 

Le pire est que j'avais déjà vu cette possibilité dans la fenêtre Personnaliser mais comme je n'en avais pas eu besoin à ce moment la je l'ai oublié.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.