Aller au contenu

Plugin More Option 2


pikachu

Messages recommandés

A signaler la mise à disposition d'une version corrigée du Plugin More Option 2 version 1.1.0 qui fonctionne avec les dernières versions de Maxthon.

 

Je n'ai essayé pour l'instant que l'activation automatique d'un onglet au survol de la souris au bout d'un temps réglé à 500 ms (Les autres fonctionnalités sont à découvrir, je n'ai rien essayé d'autre pour le moment).

 

A chacun de voir l'utilité de ce plugin.

post-4794-1199994664_thumb.jpg

 

A installer depuis ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne parfaitement ! :sleepy:

 

Je n'avais jamais utilisé ce plugin et je pensais qu'il était bourré de fonctionnalités... ;)

 

Bref, il marche très bien dans ce qu'il fait :lol:

 

Bonjour Dixours

 

Si la fonction de l'activation automatique d'un onglet au survol de la souris au bout d'un temps réglé à 500 ms fonctionne très bien par contre la fonction preview the tab at (pré visualiser l'onglet au ratio) je n'arrive pas à la faire fonctionner.

 

Il y à peut être une astuce que je n'ai pas saisi ?

 

Ca fonctionne chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le fichier de traduction française pour More Options 2 v1.1.0 à copier dans le répertoire language du répertoire d'installation du Plugin.

 

Si vous avez des remarques/suggestions, n'hésitez pas à prendre la parole. :sleepy:

French.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la fonction de l'activation automatique d'un onglet au survol de la souris au bout d'un temps réglé à 500 ms fonctionne très bien par contre la fonction preview the tab at (pré visualiser l'onglet au ratio) je n'arrive pas à la faire fonctionner.

 

Il y à peut être une astuce que je n'ai pas saisi ?

 

Ca fonctionne chez toi ?

 

Idem chez moi. Ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le fichier de traduction française pour More Options 2 v1.1.0 à copier dans le répertoire language du répertoire d'installation du Plugin.

 

Bonjour Ldfa et merci pour la traduction de ce plugin.

 

Celui-ci fonctionne parfaitement en ce qui concerne l'activation automatique des onglets au survol de la souris au bout d'un temps réglable mais par contre la prévisualisation selon un ratio semble ne pas fonctionner pour le moment, il y aura sûrement un correctif à venir.

 

Personnellement c'est cette activation auto des onglets que je préfère.

 

Pour compléter cela il ne manque que l'ajout d'un bouton qui permettra de visualiser sous forme d'une mosaïque de miniatures tous les onglets ouverts et de pouvoir les activer à partir de ces miniatures. (Idem à IE7).

 

C'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonctionnalité était présente dans les 1ère versions bêta et RC de Maxthon v2.0 mais a été retirée des différentes versions finales. Elle devrait réapparaître dans une version prochaine, mais quand, difficile à te répondre. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi je peux changer le ratio sans problème et cela fonctionne :shocked:

Bonjour Dixours

 

Peut tu donner quelques précisions, moi aussi je peut changer le ratio dans la fenêtre de configuration mais ce n'est pas ce qui fait fonctionner le plugin quand on à fait ces deux coches de survol et de ratio.

 

Maintenant peut être que je n'ai pas compris comment ça doit fonctionner ?

 

Moi je voyais la chose comme ceci :

 

Au survol de la souris tel que j'ai fait les coches je pensais pouvoir prévisualiser une miniature des onglets inactifs avec un ratio réglable.

 

Mais ce n'est pas le cas, il n'y à aucune prévisualisation et par conséquent le ratio réglé ne me sert pas à grand chose.

 

Il me faut au moins trois ou quatre onglets ouvert pour qu'au survol de la souris sur un onglet celui-ci clignote en même temps qu'un petit rectangle dans ce même onglet et ça s'arrête là, la pré visualisation ne s'effectue pas ???

 

Si ça fonctionne normalement chez toi explique nous comment tu fait ?

 

Ou ça ne fonctionne pas comme je l'espérait peut être ?

 

Peut tu donner plus de précision sur ta configuration (avec quelle version de Maxthon à tu essayer, logiciel d'exploitation, coches dans la config Maxthon etc.…)

 

Je tourne avec deux logiciels d'exploitation Windows Xp Pro Sp2 avec pas forcément les mêmes logiciels installés sur les deux et ça fait pareil avec Maxthon v 2.07.1245

 

A moins que ça ne fonctionne qu'avec Vista ?

 

En attendant tes réponses je continu à chercher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis désolé, je suis contraint de répondre briévement : je suis attendu et je rentre à l'instant d'une assemblée générale :shocked:

 

Alors, je suis sous Vista et voilà ce que j'ai coché (voir capture d'écran jointe. C'est en français grâce à la traduction de Ldfa).

 

Le plugin fonctionne à partir de 2 onglets. Le survol de l'onglet actif ne donne rien (normal), par contre le survol de (ou des) l'onglet inactif affiche sans problème une miniature du site non actif. Cette miniature a une taille proportionnelle au ratio indiqué dans la config du plugin.

Aucun problème de clignotement ou d'affichage, dès que la souris est placée sur un onglet inactif, la miniature correspondante s'affiche.(voir capture n°2 jointe).

 

Je ne peux t'en dire plus pour l'instant, je dois filer... vraiment désolé...

 

EDIT : Maxthon v2.0.7.1245 ;)

Capture.jpg

Capture_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le plugin fonctionne à partir de 2 onglets. Le survol de l'onglet actif ne donne rien (normal), par contre le survol de (ou des) l'onglet inactif affiche sans problème une miniature du site non actif. Cette miniature a une taille proportionnelle au ratio indiqué dans la config du plugin.

Aucun problème de clignotement ou d'affichage, dès que la souris est placée sur un onglet inactif, la miniature correspondante s'affiche.(voir capture n°2 jointe).

 

Merci Dixours, ça fonctionne bien chez toi comme je le pensais, la différence avec moi c'est Vista.

 

Je pense sauf avis contraire que ce plugin n'est pas totalement compatible avec Windows XP Pro SP2.

 

Je vais donc attendre des retours d'informations d'autres adhérents à ce forum pour confirmer ou infirmer cela.

 

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dixours, ça fonctionne bien chez toi comme je le pensais, la différence avec moi c'est Vista.

 

Je pense sauf avis contraire que ce plugin n'est pas totalement compatible avec Windows XP Pro SP2.

 

Je vais donc attendre des retours d'informations d'autres adhérents à ce forum pour confirmer ou infirmer cela.

 

Bon week-end.

 

Hello,

 

Je confirme ta supposition, je viens de faire l'essai :

Fonctionne sur Vista

Fonctionne pas sur XP (l'activation de l'onglet fonctionne elle)

 

Bon dimanche

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je confirme ta supposition, je viens de faire l'essai :

Fonctionne sur Vista

Fonctionne pas sur XP (l'activation de l'onglet fonctionne elle)

 

Salut

 

Merci pour ces essais de confirmation, cela m'évite de passer des heures à essayer de le faire fonctionner à tout prix.

 

Je pense que Ldfa va signaler ceci pour un futur correctif, pour l'instant on n'est pas encore tous passer à Vista.

 

Bon Dimanche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.