Aller au contenu

[Résolu]Hot Keys Maxthon 1.6.3


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, après avoir mis à jour à la fois mon Bit Defender Internet Security V10 en 2008 et MAXTHON 1.5.9 en 1.6.3, j'ai eu des freezes de Vista CPU non à 100%.

Après limitation au maxi des services par MSCONFIG et réparation (?) de HOT KEYS corrompues par Smit FraudFix, je continue d'avoir un message "Write Hot Key Security Failed".

En vérifiant Infos système de Maxthon, j'ai vu 2 Maxthon en cours.

En cochant la case une seule instance de Maxthon, j'ai eu un message "Hot Key failed".

Il est vrai que, dans un premier temps, j'ai du sûrement installer Maxthon 1.6.3 avant de désinstaller 1.5.9 dans des répertoire différents, puis supprimer des fichiers un peu vite.

Alors avec le message de démarrage MAxthon 1.6.3 "Write Hot Key Security Failed" persistante et concomitante à mes problèmes de freezes/ultra lenteurs Vista, j'ai fait une désinstall conforme des 2 Maxthon et aussi de Maxthon 2 que je n'utilise pas, espérant voir le message de lancement disparaître.

Où nettoyer prudemment les registres Maxthon pour régler le problème ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification "Write Hot Key Secutity Failed" devrait lire "Write Security File Failed"

Mes sincères excuses.

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, après avoir mis à jour à la fois mon Bit Defender Internet Security V10 en 2008 et MAXTHON 1.5.9 en 1.6.3, j'ai eu des freezes de Vista CPU non à 100%.

Après limitation au maxi des services par MSCONFIG et réparation (?) de HOT KEYS corrompues par Smit FraudFix, je continue d'avoir un message "Write Hot Key Security Failed".

En vérifiant Infos système de Maxthon, j'ai vu 2 Maxthon en cours.

En cochant la case une seule instance de Maxthon, j'ai eu un message "Hot Key failed".

Il est vrai que, dans un premier temps, j'ai du sûrement installer Maxthon 1.6.3 avant de désinstaller 1.5.9 dans des répertoire différents, puis supprimer des fichiers un peu vite.

Alors avec le message de démarrage MAxthon 1.6.3 "Write Hot Key Security Failed" persistante et concomitante à mes problèmes de freezes/ultra lenteurs Vista, j'ai fait une désinstall conforme des 2 Maxthon et aussi de Maxthon 2 que je n'utilise pas, espérant voir le message de lancement disparaître.

Où nettoyer prudemment les registres Maxthon pour régler le problème ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon reste parfois en mémoire, pour des raisons obscures, et c'est pour celà que tu as le message 'Hot Key failed'. Si une tâche Maxthon.exe reste en mémoire (visible dans la liste des tâches du gestionnaire de tâches), il faut la 'tuer' avant de lancer Maxthon. :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.