Aller au contenu

Fnac.com et maxthon 2.0.7


Fredator

Messages recommandés

Il semblerait, que ce soit le dernier patch de krosoft pour IE qui soit la cause de ce problème, mess10.gif à AlbatorV de nous l'avoir signalé, plus haut dans ce post.

 

Consulter ce lien ICI ou aussi ce lien de chez krosoft

 

C'est un phénomène récurrent chez krosoft, ils font ch :sleepy: il va encore falloir attendre le patch du patch, du patch... Colere_69.gif

 

Pour moi c'est simple , je ne vais plus sur le site de la fnac et j'achète ailleurs ... simple et efficace !

 

@+

 

 

cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cette nuit j'ai fait une clean install de maxthon 1.6 pour voir, et le problème est exactement le même.

 

Je viens de tenter la réinitialisation d'IE (mais j'ai quand même remis une page d'accueil vierge et google en moteur de recherche) et le problème est toujours présent. Ca ne plante pas, mais ça monte à 50% CPU et le navigateur freeze pendant 30 secondes. Il faut fermer l'onglet dès que possible pour s'en sortir.

 

pb vérifié sur IE7, Maxthon 1.6, maxthon 2.0.7

 

:sleepy:

 

Chez moi le patch 942615 a été installé le 12/12/2007 quand même!

Je tente de ce pas la désinstallation et je reviens vous dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois c'est sûr, c'est identifié! Albator a mis le doigts dessus!

 

Après désinstallation du patch http://support.microsoft.com/kb/942615 du 12/12/2007, le site fnac repasse les tests avec succès immédiat yep10.gif

 

 

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB942615)
Taille habituelle du téléchargement : 2.2 Mo , 2 minutes 
Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Internet Explorer et de prendre le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

 

Je laisse comme ça, merci à tous et bravo à Albator, trop fort Albator! :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait, que ce soit le dernier patch de krosoft pour IE qui soit la cause de ce problème, mess10.gif à AlbatorV de nous l'avoir signalé, plus haut dans ce post.

 

Consulter ce lien ICI ou aussi ce lien de chez krosoft

 

C'est un phénomène récurrent chez krosoft, ils font ch :sleepy: il va encore falloir attendre le patch du patch, du patch... Colere_69.gif

 

 

Enfin résolu, uniquement dans le sens où ce n'est pas Maxthon qui est à l'origine du blocage de ce site et d'autres, mais bien le dernier patch d'IE du 11/12/2007.

 

Le site fnac.com, qui fonctionnait ce matin après la réinitialisation de IE 7, est à nouveau bloqué ce soir, j'attendrais ce n'est pas grave, car je peux y accéder avec FF, mais bon résolu, c'est vite dit ! Colere_69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.