Aller au contenu

Plugins pour onglets


pikachu

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Maxthon 2.06x/2.07x

 

Existe-t-il dans les plugins existant et compatible avec ces version de Maxthon ceci :

 

Affichage d'une miniature des sites au survol de la souris des onglets.

 

Affichage avec un bouton d'une mosaïque de miniatures des onglets ouvert.

 

Si non est 'il prévu l'ajout de ces fonctions dans un proche avenir ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Maxthon 2.06x/2.07x

 

Existe-t-il dans les plugins existant et compatible avec ces version de Maxthon ceci :

 

Affichage d'une miniature des sites au survol de la souris des onglets.

 

Affichage avec un bouton d'une mosaïque de miniatures des onglets ouvert.

 

Si non est 'il prévu l'ajout de ces fonctions dans un proche avenir ?

 

A+

 

Re Bonsoir pikachu,

 

Je ne connais pas de plugin qui fait ce que tu demandes, mais je ne connais pas tout, non plus !

 

Pour la mosaïque de miniatures, cette fonction est intégrée à Maxthon 1.x et doit l'être dans la version 2.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais il existe le plugin "More Option" qui fait ce genre de chose :

http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=69458

 

Salut luc57

 

Affichage d'une miniature des sites au survol de la souris des onglets.

 

Cette fonction est je pense idem à Tab Preview de Firefox 2.

 

Cela semble bien correspondre à More Option version2 (compatible avec les dernières versions de maxthon).

 

Le problème est que je ne peux l'installer à partir du lien que tu me donnes, je pense qu'il faut être inscrit.

 

Sur les addons à partir du Centre de configuration je le l'ai pas trouvé dans cette version, il existe une ancienne version 1.6 je crois mais non compatible.

 

A tu un lien de téléchargement ?

 

Si tu n'a pas je m'adresse aussi à Ldfa et Ray1 qui doivent pouvoir obtenir cela.

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé jusqu'au lien de téléchargement dans ce forum http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=69458 en me connectant avec le compte passport de maxthon, mais à priori il n"y a plus la pièce jointe, j'obtiens une erreur, désolé :angelic:

 

Réponse à ricouz

Merci d'avoir essayé si ça existe on le retrouvera bien à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pointe vers un message ou une pièce jointe qui se trouvait sur le forum chinois. Elle ne doit plus exister. :angelic:

 

De plus, ce Plugin ne semble plus fonctionner sur la version 2.0.7.1245 actuellement. Je viens de l'essayer et il bloque Maxthon. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pointe vers un message ou une pièce jointe qui se trouvait sur le forum chinois. Elle ne doit plus exister. :angelic:

 

De plus, ce Plugin ne semble plus fonctionner sur la version 2.0.7.1245 actuellement. Je viens de l'essayer et il bloque Maxthon. :angelic:

 

J'ai également trouvé un lien et je confirme que la prévisualisation des onglets ne fonctionne pas avec la 2.0.7.1245 (par compte, pas de blocage pour moi. Le passage d'un onglet à l'autre au survol de la souris fonctionne bien)

 

J'ai essayé ce lien http://maxthon.org.ru/plugin/MoreOptions2_1.0.0-rus.m2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.