Aller au contenu

Bug maxton 2 : probleme d'ouverture de page... ou page blanche


Messages recommandés

Bonjour, tous le monde.

J'avais posté ce message :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...pic=4820&hl=

 

Es-ce que c'est le même problème ?

Je pense que c'est lié aux scripts car lorsque ça m'arrive, je vais dans les options et je coche Désactiver les scripts dans l'onglet Général puis je réouvre l'url qui ne marchait pas et là miracle ça marche !

 

Enfin lorsque ça m'arrive, soit je relance Maxthon, soit je fait comme ci-dessus.

 

Voilà en esperant avoir aidé quelques personnes, je vous dit ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tous le monde.

J'avais posté ce message :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...pic=4820&hl=

 

Es-ce que c'est le même problème ?

Je pense que c'est lié aux scripts car lorsque ça m'arrive, je vais dans les options et je coche Désactiver les scripts dans l'onglet Général puis je réouvre l'url qui ne marchait pas et là miracle ça marche !

 

Enfin lorsque ça m'arrive, soit je relance Maxthon, soit je fait comme ci-dessus.

 

Voilà en esperant avoir aidé quelques personnes, je vous dit ++

 

;) probleme resolu chez moi aussi apres avoir désactivé les scripts Merci wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir rendu service après avoir tant reçu de ce forum ;)

Cette astuce fonctionne, je pense dans tous les cas.

 

Le seul hik est que si l'on désactive les scripts, ben on a plus de scripts wacko.png

Si un site par exemple utilise des scripts pour naviguer ou pour avoir des fonctions supplémentaires, elles ne fonctionneront tout simplement pas.

 

Ce serais bien quand même que ce bug soit résolu dans la prochaine version de Maxthon car celui-ci n'éxistait pas je crois dans la précédente version.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir rendu service après avoir tant reçu de ce forum ;)

Cette astuce fonctionne, je pense dans tous les cas.

 

Le seul hik est que si l'on désactive les scripts, ben on a plus de scripts wacko.png

Si un site par exemple utilise des scripts pour naviguer ou pour avoir des fonctions supplémentaires, elles ne fonctionneront tout simplement pas.

 

Ce serais bien quand même que ce bug soit résolu dans la prochaine version de Maxthon car celui-ci n'éxistait pas je crois dans la précédente version.

 

++

Ce n'est effectivement pas la solution définitive. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour newborn59,

 

La difficulté d'accéder au forum francophone de Maxthon, n'est pas lié directement à Maxthon, mais c'est un problème d'hébergement, je pense que le serveur de notre hébergeur, pour des raisons que je ne connais pas, est parfois inaccessible pendant un laps de temps en général plutôt court, si tu fais un test à ce moment-là avec IE 7 ou bien FF, tu constateras la même difficulté, sauf si entre-temps l'accès est redevenu possible.

 

Je rencontre aussi ce problème sur mon PC, avec le forum, mais en général les autres pages sont accessibles, sans problème.

 

 

Attention de ne pas confondre cette difficulté d'accès, avec le bug de IE, lié à la dernière mise à jour du 11/12/2007, qui elle fige complètement Maxthon ou IE, et ou l'on ne peut en sortir qu'en tuant la tâche depuis le gestionnaire de tâches

 

bonjour !

 

je confirme ce n'est pas un bug d'acces au forum c'est bien un bug sur maxthon 2 !

 

quand je fait un test de suite avec IE pas de probleme quand je reviens sur maxthon même probleme !

et de temps en temps je l'ai sur d'autre site par exemple allocine.com !

test Maxthon KO test IE OK retest maxthon KO !!! voila voila ! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vivement la version suivante, parce que chez moi cette 2.0.7 présente des bugs, aléatoirement aussi.

Là, ce forum-ci vient de me faire planter maxthon, j'ai eu quelques plantages type fermeture, et j'ai eu il y a peu un plantage dans "jscript.dll", choses qui ne m'arrivaient strictement jamais avec les versions antérieures ;)

 

PS: il y a également le bug du patch IE7 (voir fnac.com) présent sur quelques sites qui n'arrange rien wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je viens poster un petit message à propos d'un bug qui m'arrive depuis quelques heures.

 

En réalité, je pense que c'est du à un message d'erreur lorsqu'une copine a fermé Maxthon 2 "normalement". Depuis, impossible d'accéder au site http://www.jeuxactu.com/ avec cette version du navigateur. Le site s'affiche qu'à moitié, c'est à dire que j'ai bien le skin publicitaire mais pas l'interface générale, que ce soit en accédant à la home ou via une autre rubrique ou même en cherchant sur google (en pensant que mon favori avait capoté).

 

Donc, j'ai essayé avec IE7 ou même un vieux Maxthon, et le site s'affiche sans soucis. Donc d'où pourrait provenir le problème ????? J'ai même fait une capture d'écran pour vous montrer mon prob et surtout pour qu'on ne me dise pas "ouais mais ça doit venir du site...". La preuve que non :goofy:

 

Merci d'avance

 

143337319120080201163413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je viens poster un petit message à propos d'un bug qui m'arrive depuis quelques heures.

 

En réalité, je pense que c'est du à un message d'erreur lorsqu'une copine a fermé Maxthon 2 "normalement". Depuis, impossible d'accéder au site http://www.jeuxactu.com/ avec cette version du navigateur. Le site s'affiche qu'à moitié, c'est à dire que j'ai bien le skin publicitaire mais pas l'interface générale, que ce soit en accédant à la home ou via une autre rubrique ou même en cherchant sur google (en pensant que mon favori avait capoté).

 

Donc, j'ai essayé avec IE7 ou même un vieux Maxthon, et le site s'affiche sans soucis. Donc d'où pourrait provenir le problème ????? J'ai même fait une capture d'écran pour vous montrer mon prob et surtout pour qu'on ne me dise pas "ouais mais ça doit venir du site...". La preuve que non :goofy:

 

Merci d'avance

 

143337319120080201163413.jpg

 

Bonjour pelon,

 

As-tu essayé depuis la rubrique "Tueur de pubs" du Centre de configuration, et le lien Editer la liste des filtres... de rajouter dans l'onglet Liste blanche l'URL du site ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pelon,

 

As-tu essayé depuis la rubrique "Tueur de pubs" du Centre de configuration, et le lien Editer la liste des filtres... de rajouter dans l'onglet Liste blanche l'URL du site ? hum2.gif

 

Oui j'avais fait ça, ainsi que désinstaller & réinstaller cette version. Sans succès... J'ai même vider le cache pensant que ça pouvait influer sur la navigation. Mais ce n'était pas ça non plus. Cependant, on dirait que le bug a disparu puisque je peux à nouveau surfer sur le site en question sans problème. Wired !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre a jour chez moi la 2.08 mais plus moyen de telecharger des piece jointe a partir de yahoo mails !

j'ai une croix rouge en bas a gauche de maxthon et le telechargement ne se lance pas !!!!

au boulot j'ai toujours l'ancienne version de maxthon enfin la 2.07.1245 et pas de probleme je telecharge les pieces jointes !

 

je vais tenter de desactivé les script chez moi comme l'indiquer : Morinaux.

 

je vais voir si ca resout ce nouveau bug !

 

je pense que j'ai encore le probleme des onglets dans le desordre avec la version 2.08 par contre pas vu pour les page blanche pour l'instant a voir par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je desactive le script je ne peux plus aller normalement sur yahoo avec la version 2.08 !

 

donc la actuellement si je laisse les script activé j'ai une ereur en fait apprament le telechargement ne fonctionne plus a partir de maxthon 2 !

 

car j'ai le probleme sur yahoo pour mes piece jointe mais j'ai été sur un autre site même probleme croix blanche sur fond rouge et imporssible de telecharger la fenetre ou il est inscrit enregistrer n'apparait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je desactive le script je ne peux plus aller normalement sur yahoo avec la version 2.08 !

 

donc la actuellement si je laisse les script activé j'ai une ereur en fait apprament le telechargement ne fonctionne plus a partir de maxthon 2 !

 

car j'ai le probleme sur yahoo pour mes piece jointe mais j'ai été sur un autre site même probleme croix blanche sur fond rouge et imporssible de telecharger la fenetre ou il est inscrit enregistrer n'apparait pas !

Je n'ai aucun problème pour les PJ de YahooMail. As-tu désactivé quelque chose dans le contrôle de contenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème pour les PJ de YahooMail. As-tu désactivé quelque chose dans le contrôle de contenu ?

 

 

euh qu'appelle tu le controle de contenu ?

 

en fait j'avais la 2.07 avec le AIM (site rapide) desactivé !

j'ai fait la mise a jour quand on me la proposer et depuis plus possible de telecharger les pieces jointes de mes mails !

et pas de probleme avec la 2.07 au boulot (le AIM (site rapide) desactivé ! ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce désagrément mardi ; un groupe de 5 onglets ouverts depuis un quart d'heure, et en actualisant les pages, écran blanc. Dans le groupe, y'avait ce forum... Ça ne s'est pas reproduit depuis, après relance de Maxthon.

 

Bracam

 

Je confirme que hier, mardi, le forum à été à plusieurs reprises, pas longue heureusement, indisponible, confirmé par FF 2 et 3 et IE 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que hier, mardi, le forum à été à plusieurs reprises, pas longue heureusement, indisponible, confirmé par FF 2 et 3 et IE 7.

Même problème chez moi, je pense que le serveur saturait. D'ailleurs on a battu le record de connexion. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu Outils -> Contrôle de contenu. :unsure:

 

j'avais un moment desactivé les scripts mais je me suis retrouvé dans une veille version de yahoo !

donc j'ai reactivé mais a part ça rien !

 

donc c'est bizarre qu'il ni a pas de probleme chez toi !

 

je vais peut etre tenter une desintallation et une reinstallation ?

ou autre solution ?

 

*** Le probleme de la page blanche reste entier j'ai toujours le probleme de temps en temps c'est aleatoire !

pour le probleme de telechargement je fais un nouveau sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.