Aller au contenu

[Résolu]Plugin EnableRightClick


pikachu

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai installé le plugin EnableRightClick 1.7.6 sur Maxthon 2.07 qui à l'air de fonctionner normalement sur des sites que je connaissait interdisant le clic droit, le seul petit souci à vrai dire sans grande importance est qu'au survol de la souris sur le bouton le menu explicatif est beaucoup trop long et non traduit.

 

Ayant trouvé par la suite cette version Francisé sur le site :

 

EnableRightClick 1.7.5 FR

 

Je l'ai installé et je n'ai constaté aucune différence ?

 

Dans le dossier il y avait deux sous dossier :

 

EnableRightClick et EnableRightClick4MyIE2

 

J'ai installé uniquement EnableRightClick pesant que l'autre devait s'appliquer à une ancienne version de Maxthon.

 

Où est l'erreur ???

 

Non compatible à 100% peut être sur les dernières versions de Maxthon ?

post-4794-1199612094_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé uniquement EnableRightClick pesant que l'autre devait s'appliquer à une ancienne version de Maxthon.

 

Où est l'erreur ???

 

Non compatible à 100% peut être sur les dernières versions de Maxthon ?

C'est un Plugin pour Maxthon v1.x et MyIE2, mais pas pour Maxthon v2.x. C'est pour cela qu'il n'est pas en français automatiquement comme ça devrait l'être.

 

Si tu renommes le fichier plugin0010.ini en plugin.ini, tu l'auras en français. :)

 

D'après l'historique, la différence entre la v1.7.5 et la v1.7.6 semble uniquement dûe à l'ajout de la traduction en russe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu renommes le fichier plugin0010.ini en plugin.ini, tu l'auras en français. :)

 

Merci Ldfa pour la réponse rapide mais j'ai un refus de Windows, un fichier existant dans le dossier EnableRightClick porte le même nom « plugin.ini »

 

Une autre suggestion peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu renommes le fichier plugin0010.ini en plugin.ini, tu l'auras en français. :)

 

Merci Ldfa pour la réponse rapide mais j'ai un refus de Windows, un fichier existant dans le dossier EnableRightClick porte le même nom « plugin.ini »

 

Une autre suggestion peut être ?

 

Déplace le plugin.ini existant dans un autre dossier au cas où, et avant de le supprimer ou de le renommer, puis renomme celui proposé par LDFA en plugin.ini. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplace le plugin.ini existant dans un autre dossier au cas où, et avant de le supprimer ou de le renommer, puis renomme celui proposé par LDFA en plugin.ini. Clin03.gif

 

Merci Ray1 en fait j'allai poster pour dire que j'avais trouvé la solution en réfléchissant un peut (ça m'arrive ), j'avais extrait le fichier en question "EnableRightClick" en dehors de son dossier à l'air libre, je l'ai renommer et réimporter dans son dossier en acceptant le remplacement

Et c'est nickel.

merci quand même, affaire résolu en attendant l'automatisation de ce plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.