Aller au contenu

Connaissez-vous mon Médecin ?


Raymond

Messages recommandés

Au Danemark, ils ont eu une excellente idée pour faire respecter les limitations de vitesse. :)

 

Vivement que Nicolas S. s'en inspire. :)

 

C'est un excellent moyen effectivement, il existe un projet similaire en France, après les législatives et ce serait Roseline Bachelot qui s'y collerais. Oui4.gif

 

Rien que l'idée est déjà vachement dissuasive, je trouve, non ? lol07.gif

 

PS : Au Denamark ils ont aussi inventé le principe du Garage à Vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un travail à la portée de n'importe qui :)

 

Au Danemark, ils ont eu une excellente idée pour faire respecter les limitations de vitesse. :)

 

Vivement que Nicolas S. s'en inspire. :)

 

C'est le problème inverse: ça crée des bouchons :)

N.S. si ça le fait passer à la télé il le fera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu as noté toi-même que ce sujet était "pour Fredator uniquement", j'en ai déduit que je pouvais me laisser aller, que vous m'aviez trouvé un coin libre pour me canaliser, quoi ce n'est pas le cas? peur2.gif

 

 

 

Tiens, puisque j'ai quartier libre et que j'ai rien d'autre à dire, je me lance dans un truc inhabituel:

 

Un belge entre dans un grand café à Bruxelles.

Il se pointe au bar et passe sa commande.

- Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.

Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée.

Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec.

- Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.

Re cul-sec.

Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.

Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!

Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois.

En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café.

Le patron n'en croit pas ses yeux.

- Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.

Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :

- Et moi donc, je ne bois pas ?

- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand t'as bu.

 

lol09.giflol09.gifbye6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.