Aller au contenu

[Résolu]Plugin SiteListUpdater


pikachu

Messages recommandés

Pour continuer ma formation sur Maxthon 2.07 je viens d'installer le plugin SiteListUpdater qui si j'a bien compris fonctionne en relation avec le tueur de Pub, l'installation s'est bien passé, le plugin est activé mais par contre j'aurait besoins d'avis expérimentés sur les abonnements les plus utiles à installer en attendant vos réponses j'ai mis un peu au pif ceci :

 

List FR + Easy List

 

China List

 

Easy List

 

J'ai sûrement fait un doublon mais je ferais les modifications après avoir reçu vos conseils.

 

Pendant que j'y suis si quelqu'un peut m'expliquer comment incorporer des copies d'écran ou images sur ce forum cela me rendrait service.

 

J'ai bien vu le bouton insérer une image avec une demande d'URL mais je ne vois pas comment utiliser cela.

 

Je prépare mes textes depuis Word et fait un copier coller du résultat, par compte le copier coller directe d'une image ou d'une image depuis Word à priori ne fonctionne pas.

 

Quelles sont les dimensions en pixels à ne pas dépasser et le format à utiliser (jpeg ou autre ?)

 

C'est le premier forum sur lequel je m'inscrit j'ai besoin de me forger une petite expérience.

 

A+ et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer ma formation sur Maxthon 2.07 je viens d'installer le plugin SiteListUpdater qui si j'a bien compris fonctionne en relation avec le tueur de Pub, l'installation s'est bien passé, le plugin est activé mais par contre j'aurait besoins d'avis expérimentés sur les abonnements les plus utiles à installer en attendant vos réponses j'ai mis un peu au pif ceci :

 

List FR + Easy List

 

China List

 

Easy List

 

J'ai sûrement fait un doublon mais je ferais les modifications après avoir reçu vos conseils.

 

Il y a un doublon effectivement, puisque tu as deux fois Easy List.

 

Pour ma part, je n'ai souscrit qu'a Easy List et je suis très satisfait du résultat pour te faire une idée des listes intéressantes en fonction de tes surfs clique ICI (c'est en français).

 

Pendant que j'y suis si quelqu'un peut m'expliquer comment incorporer des copies d'écran ou images sur ce forum cela me rendrait service.

 

J'ai bien vu le bouton insérer une image avec une demande d'URL mais je ne vois pas comment utiliser cela.

 

Je prépare mes textes depuis Word et fait un copier coller du résultat, par compte le copier coller directe d'une image ou d'une image depuis Word à priori ne fonctionne pas.

 

Quelles sont les dimensions en pixels à ne pas dépasser et le format à utiliser (jpeg ou autre ?)

 

C'est le premier forum sur lequel je m'inscrit j'ai besoin de me forger une petite expérience.

 

A+ et bonne soirée

 

Pour insérer une image deux solutions :

 

L'image est sur un site quelconque, tu utilises l'icône "Insérer une Image" de l'éditeur de post, et tu fais un copier/coller de l'URL complète de l'image du genre http://www.nondusite/dossier/image.gif

 

L'image est enregistrer dans un dossier de ton disque dur, tu cliques sur le bouton "Parcourir" sous la zone d'édition du texte d'un post, tu parcours ton disque pour trouver l'image et tu cliques sur envoyer. Au dessus du bouton "Parcourir" tu trouveras une liste déroulante pour gérer tes images.

 

La taille maxi et de 48 Mo

 

Voilà, j'espère avoir été assez clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.