Aller au contenu

Nouveaux Skins


pikachu

Messages recommandés

Salut à tous

 

A mettre en évidence deux nouveaux skins à la mode Vista sur le site Maxthon.

 

Vista Black Night et Vista Blue Night avec le thème du skin par défaut de Maxthon 2.07 en plus coloré tout en conservant ce qui est à mes yeux le plus important une grande lisibilité des boutons et textes divers.

 

Ces skins de dernière génération sont parfaitement adaptés aux dernières versions de Maxthon contrairement à presque tout les autres que j'ai essayé et qui souffrait soit de ce manque de lisibilité, d'un look obsolète ou du mauvais fonctionnement de certain boutons (notamment du bouton affichage fractionné) de plus la plupart des indicateurs Loading d'attente de chargement de la page était mal conçu ou peu visible.

 

Un grand merci aux développeurs qui on su lire dans mes pensées pour résoudre tout mes soucis de skins et je les encourage à continuer à en faire d'autre afin de satisfaire tout les goûts.

 

Maintenant je peux dire après avoir essayer tout les navigateurs que Maxthon est mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

A mettre en évidence deux nouveaux skins à la mode Vista sur le site Maxthon.

 

Vista Black Night et Vista Blue Night avec le thème du skin par défaut de Maxthon 2.07 en plus coloré tout en conservant ce qui est à mes yeux le plus important une grande lisibilité des boutons et textes divers.

 

Ces skins de dernière génération sont parfaitement adaptés aux dernières versions de Maxthon contrairement à presque tout les autres que j'ai essayé et qui souffrait soit de ce manque de lisibilité, d'un look obsolète ou du mauvais fonctionnement de certain boutons (notamment du bouton affichage fractionné) de plus la plupart des indicateurs Loading d'attente de chargement de la page était mal conçu ou peu visible.

 

Un grand merci aux développeurs qui on su lire dans mes pensées pour résoudre tout mes soucis de skins et je les encourage à continuer à en faire d'autre afin de satisfaire tout les goûts.

 

Maintenant je peux dire après avoir essayer tout les navigateurs que Maxthon est mon préféré.

 

Bonjour pickachu,

 

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un forum plus approprié.

 

merci.gif de ton choix, Maxthon est un browser très intéressant, enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

A mettre en évidence deux nouveaux skins à la mode Vista sur le site Maxthon.

 

Vista Black Night et Vista Blue Night avec le thème du skin par défaut de Maxthon 2.07 en plus coloré tout en conservant ce qui est à mes yeux le plus important une grande lisibilité des boutons et textes divers.

 

Ces skins de dernière génération sont parfaitement adaptés aux dernières versions de Maxthon contrairement à presque tout les autres que j'ai essayé et qui souffrait soit de ce manque de lisibilité, d'un look obsolète ou du mauvais fonctionnement de certain boutons (notamment du bouton affichage fractionné) de plus la plupart des indicateurs Loading d'attente de chargement de la page était mal conçu ou peu visible.

 

Un grand merci aux développeurs qui on su lire dans mes pensées pour résoudre tout mes soucis de skins et je les encourage à continuer à en faire d'autre afin de satisfaire tout les goûts.

 

Maintenant je peux dire après avoir essayer tout les navigateurs que Maxthon est mon préféré.

 

Il est vrai qu'ils sont très réussis !

 

big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs voeux aux anciens , présents et futurs membres de ce forum :)

 

ch'tite question : où avez vous trouvé le "Vista Black Night" Skin ??? :)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs voeux aux anciens , présents et futurs membres de ce forum :)

 

ch'tite question : où avez vous trouvé le "Vista Black Night" Skin ??? :)

 

 

Merci

 

Euh chais pô moi,

 

je crois bien que j'aurais ouvert le centre de config., j'aurais ensuite regardé du côté des skins, puis j'aurais cliqué sur "obtenir plusse", pour gagner plusse. Voilou ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Je viens de télécharger et d'installer "Vista black night", c'est très réussi, et complete bien le skin Windows XP Sp2 trouvé sur le site Crystal XP "Royal Noir".

 

:):)

 

 

oui c'est pas mal :) A part les icônes pas vraiment très recherchées... Si tu aimes les tons noirs tu as sans doute essayé le wmp11? et le Shanaa Darkness?

 

SWMP11.pngSDARK.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Merci pour vos liens vers le skin "Black" , mais un truc me chiffonne :

 

à la date de mon post le 04/01/08 , le skin n'était pas présent sur le site , juste le blue et le red .

 

C'est pourquoi je vous ai posé la question , pensant qu'il était disponible sur un autre site ??

 

en regardant de plus près , le fil RSS concernant ce skin est daté du 05/01/08 , alors que le skin a été mis en ligne le 03/01/08..

 

 

Pour moi c'est du Chinois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Je suis heureux que vous aimez mes skins.

désolé mon français - Google m'aide:)

 

Bienvenue à toi shana sur le forum francophone, continue à nous faire de beau skins mess40.gif

 

 

In English by Google: Welcome to you shana on the forum francophone, we continue to make beautiful skins Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux que vous aimez mes skins.

désolé mon français - Google m'aide:)

shaana
c'est le nom qui me vient quand on parle de skins maxthon wink.png

j'ai tellement vu de skins réalisés par notre cher/e ami/e :goofy:

Merci beaucoup pour ton tres bon travail !

 

IN ENGLISH: thanx http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_txt

shaana
is the name which comes to me when one speaks about maxthon skins -^-

I saw so many skins files carried out by our dear friend unsure.png

Thanx a lot for your great work!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux que vous aimez mes skins.

désolé mon français - Google m'aide:)

 

Bonsoir shaana,

 

Je ne retrouve plus tes skins sur le site des Ajouts de Mathon !

 

Ou peut-on les trouver ?

 

In English :

 

Good evening shaana,

 

I can not find your skins on the site of the addons of Mathon!

 

Where can I find them?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista Blue Night moi j'ai pas trouvé Panneau23.gif et avec le noia l'affichage fractionné ne fonctionne pas ??? j'avais jamais essayé bizarre :goofy:

 

Bonsoir lorena, wink.png

 

Remise de tes émotions et de ta fatigue ? Tu es en vacances ou tu as repris le turbin ?

 

Je n'ai pas trouvé Vista blue night, mais par contre j'ai découvert sur le site des Ajouts la collection (superbe) des skins de Shaana, il y a trois pages où tu devrais y découvrir ton bonheur ?

 

Grosses bises ma belle kiss3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unsure.png Merci Ray

 

 

je suis en vacance ,et remise de mes émotions :goofy: enfin en vacances si on peut dire -^- des RTT a recuperer ,

 

voyage en créte prevu le 4 septembre

 

Merci pour tes informations

 

je te fait une grosse bise et Dany te salue

 

Bisous a toi ,ta femmes et tes petits enfants wink.png et pardonnes moi si je suis moins souvent sur le forum , mais bon je pense a vous tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir shaana,

 

Je ne retrouve plus tes skins sur le site des Ajouts de Mathon !

 

Ou peut-on les trouver ?

 

In English :

 

Good evening shaana,

 

I can not find your skins on the site of the addons of Mathon!

 

Where can I find them?

 

Try to use search by keyword shaana (i use my nickname in all my skins/addons/translations for better searching).

I am sorry that i Can't use your nice language :-( I speak only Czech (my native language), English, Russian, German and Slovak.

 

All Sentences from French which I can are:

 

merci beaucoup

s'il vous plaît

bonsoir

je t'aime

 

:goofy:)

 

So once again sorry that I wrote english and thanks for nice welcome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Try to use search by keyword shaana (i use my nickname in all my skins/addons/translations for better searching).

I am sorry that i Can't use your nice language :-( I speak only Czech (my native language), English, Russian, German and Slovak.

 

All Sentences from French which I can are:

 

merci beaucoup

s'il vous plaît

bonsoir

je t'aime

 

:goofy:)

 

So once again sorry that I wrote english and thanks for nice welcome.

 

Merci pour ton effort à parler notre langue shaana.

 

J'avais fini par trouver sur le site des Addons par trouver tes Skins, mais je n'ai pas pu trouver celui recherché par lorena Vista Blue Night ?

 

 

Translated by Google:

 

Thank you for your effort to speak our language shaana.

 

I finally found on the site of Addons find your Skins, but I could not find the one sought by lorena Vista Blue Night?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a nice surprise to see that Shaana is coming in our french forum. :goofy:

Shaana, you are a master for me. Your skins are beautiful and you have a great imagination.

 

Pour Lorena : L'affichage fractionné fonctionne très bien avec Noia. Je viens de retester et pas de problème. C'est le bouton présentant un ecran coupé en 2, avec un oeil au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.