Aller au contenu

[Résolu]Barre Latérale


dumbledore

Messages recommandés

Bonsoir @ Tous,

 

 

j'ai un réseau de 3 machines (2 desktop, 1 laptop, une laser couleur, un disque en réseau) ;)

 

Sur un des "ordis" la barre latérale qui contient l'étoile des favoris, le petit personnage de "mon compte", le symbole des fluxs RSS, et le soleil de "weather xxxx" a disparue . ;);):shy:

 

Comment puis-je la retrouver? ;)

 

Merci pour votre aide -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ Tous,

 

 

j'ai un réseau de 3 machines (2 desktop, 1 laptop, une laser couleur, un disque en réseau) ;)

 

Sur un des "ordis" la barre latérale qui contient l'étoile des favoris, le petit personnage de "mon compte", le symbole des fluxs RSS, et le soleil de "weather xxxx" a disparue . ;);):shy:

 

Comment puis-je la retrouver? ;)

 

Merci pour votre aide -^-

 

Bonsoir,

 

Menu : affichage --> barre latérale

ou l'icône devant la barre des onglets (sur la gauche de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la toute dernière 2.0.7.1245 sur mes 3 machines. ;)

 

Je suis un fan :panneauViveMaxthon:

 

Moi aussi (je suis modérateur en plus :shy:;-) )

 

J'ai installé la 207.1245 et je n'ai pas ton problème - mais j'ai aussi installé le fichier french m2l

as-tu fais cela aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord aussi que si tu cliques droit tout à gauche de la barre d'onglets, tu as la proposition "ajouter ou supprimer des boutons-Réinitialiser", et que malheureusement c'est sans effet ?

 

Bracam

 

 

 

HELAS oui, oui, oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé "par-dessus" une version pécédente ou bien dans un nouveau dossier ?

 

 

Bonne question que je n'avais pas vue avant, trop occupé à faire ma capture!!!!

 

Non, j'ai désinstallé accepter de conserver les anciens réglages, et faire une installation "propre" (tu parles!!!!) avec récupérations.

 

Sur le coup pas vue la différence sauf que je n'avais plus que mes favoris tous fermés dans le dossier "Favoris" mais le reste n'était plus accéssible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée comme ça... bon déjà, tu pourrais recoller la barre des favoris, qui est détachée des autres ; fais la même chose pour chacune des autres, Weather n'est pas non plus à sa place, en les déplaçant contre le côté gauche de l'écran pour qu'elles retrouvent leur place par défaut, puis tu les fermes à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée comme ça... bon déjà, tu pourrais recoller la barre des favoris, qui est détachée des autres ; fais la même chose pour chacune des autres, Weather n'est pas non plus à sa place, en les déplaçant contre le côté gauche de l'écran pour qu'elles retrouvent leur place par défaut, puis tu les fermes à mesure.

 

 

Merci je vais essayer ça, et je vous tiens au courant.

 

Pour la nouvelle année 2008, voici mes voeux pour tous

 

 

 

Suffit t’il de Vouloir, pour Pouvoir ?

Non, Je veux être riche ! Mais cela ne veux pas dire, je peux être riche !

Non, je veux être bon ! Mais cela ne veux pas dire, je peux être bon !

Non, je veux réussir ma vie ! Mais cela ne veux pas dire, je peux réussir ma vie !

Pascal, mathématicien et philosophe français, dans son texte sur le « paris » nous démontre d’une manière implacable, que nous avons tout à gagner de parier que Dieu existe !

De même si nous « Voulons », nous « Pouvons »

Oui, si je mets tout en œuvre, si je mets toute ma volonté, mon énergie, pour apprendre, être bon, aimer, alors

Il suffit de « Vouloir » pour « Pouvoir ». L’histoire est pleine d’exemples de cette volonté bénéfique ou maléfique.

Que 2008 soit l’année où nous « Voulions » et nous « Puissions » réaliser simplement notre vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer ça, et je vous tiens au courant.

 

Pour la nouvelle année 2008, voici mes voeux pour tous

 

 

 

Suffit t’il de Vouloir, pour Pouvoir ?

Non, Je veux être riche ! Mais cela ne veux pas dire, je peux être riche !

Non, je veux être bon ! Mais cela ne veux pas dire, je peux être bon !

Non, je veux réussir ma vie ! Mais cela ne veux pas dire, je peux réussir ma vie !

Pascal, mathématicien et philosophe français, dans son texte sur le « paris » nous démontre d’une manière implacable, que nous avons tout à gagner de parier que Dieu existe !

De même si nous « Voulons », nous « Pouvons »

Oui, si je mets tout en œuvre, si je mets toute ma volonté, mon énergie, pour apprendre, être bon, aimer, alors

Il suffit de « Vouloir » pour « Pouvoir ». L’histoire est pleine d’exemples de cette volonté bénéfique ou maléfique.

Que 2008 soit l’année où nous « Voulions » et nous « Puissions » réaliser simplement notre vie !

 

Merci dumbledore pour tes vœux, je te prie de recevoir en retour ceux de toute l'équipe du forum francophone. cool3.gif

 

Je pense que ton problème est résolu, grâce au conseil judicieux de notre grand magicien Bracam ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une capture d'écran

 

J'ai essayé plusieurs choses et le seul résultat que j'ai c'est que la barre latérale reste ... horizontale ;)

 

et détachée de Maxthon !

 

je n'arrive pas à lui faire réintégrer Maxthon et .. à sa place...

 

Un double clic sur la barre bleu des favoris ramène sur la gauche --> le triangle inversé, le fermer automatique (genre punaise) et le bouton fermer

 

c'est en cliquant à gauche sur le triangle inversé que tu obtiens "cacher les boutons" ...

 

et que depuis il me garde la barre latérale horizontale...

 

j'ai réinstallé Maxthon (sans changement).

 

je ne trouve pas où on doit intervenir pour modifier ce comportement. :shy:

 

Je poursuis mes recherches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs choses et le seul résultat que j'ai c'est que la barre latérale reste ... horizontale ;)

 

et détachée de Maxthon !

 

je n'arrive pas à lui faire réintégrer Maxthon et .. à sa place...

 

Un double clic sur la barre bleu des favoris ramène sur la gauche --> le triangle inversé, le fermer automatique (genre punaise) et le bouton fermer

 

c'est en cliquant à gauche sur le triangle inversé que tu obtiens "cacher les boutons" ...

 

et que depuis il me garde la barre latérale horizontale...

 

j'ai réinstallé Maxthon (sans changement).

 

je ne trouve pas où on doit intervenir pour modifier ce comportement. :shy:

 

Je poursuis mes recherches ...

 

Bonsoir ernest, 91.gif

 

Lorsque ta barre est détachée tu la ramènes sur le coté droit par un glissé, que tu maintien en la déplaçant en montant la barre du coté droit elle reste horizontale en la descendant elle devient verticale, tu relâches le bouton de ta souris à ce moment-là. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ernest, 91.gif

 

Lorsque ta barre est détachée tu la ramènes sur le coté droit par un glissé, que tu maintien en la déplaçant en montant la barre du coté droit elle reste horizontale en la descendant elle devient verticale, tu relâches le bouton de ta souris à ce moment-là. Clin03.gif

 

Bonsoir,

 

En fait j'ai viré Maxthon 207b1245

dans le dossier, j'ai remis la version Rc4 (celle que je garde en réserve)

 

là, la barre latérale était à sa place.

 

J'ai réinstallé la 207b1425 par dessus puis le french.m2L

 

et depuis tout est à sa place. :shy:

 

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs choses et le seul résultat que j'ai c'est que la barre latérale reste ... horizontale ;)

 

et détachée de Maxthon !

 

je n'arrive pas à lui faire réintégrer Maxthon et .. à sa place...

 

Un double clic sur la barre bleu des favoris ramène sur la gauche --> le triangle inversé, le fermer automatique (genre punaise) et le bouton fermer

 

c'est en cliquant à gauche sur le triangle inversé que tu obtiens "cacher les boutons" ...

 

et que depuis il me garde la barre latérale horizontale...

 

j'ai réinstallé Maxthon (sans changement).

 

je ne trouve pas où on doit intervenir pour modifier ce comportement. :shy:

 

Je poursuis mes recherches ...

 

 

Je ne veux pas être sadique ;) mais je suis un peu satisfait de constater que cela peut arriver!

Ce n'est pas très stable et pas du tout confortable car maintenant j'ai peur que ça recommence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être sadique ;) mais je suis un peu satisfait de constater que cela peut arriver!

Ce n'est pas très stable et pas du tout confortable car maintenant j'ai peur que ça recommence! ;)

 

N'oublions pas que la version 2 n'est qu'en phase de développement... la preuve :shy:

 

Je travaille au bureau et ici quand M2 m'nénerve sur la dernière version stable la 1.6.3 b80 ;)

 

ajouté : parfois je vais même dans MyIE -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que la version 2 n'est qu'en phase de développement... la preuve ;)

 

Je travaille au bureau et ici quand M2 m'nénerve sur la dernière version stable la 1.6.3 b80 :shy:

 

;)

Je ne voulais pas du tout te provoquer, je te remercie au contraire pour tous tes bons conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.