Aller au contenu

[Résolu]Ça rame


Messages recommandés

Salut tout le monde...

 

Depuis quelques temps j'ai un problème avec Maxthon version 1.6.3... A chaque changement de page ou de rafraichissement d'une page j'ai le curseur qui se bloque sur le sablier et la page qui se fige quelques secondes... ça ne dure pas longtemps mais c'est très régulier et très chiant... J'ai essayé de désactiver l'antipopup mais ça continue... ça me gave...

 

J'ai essayé d'autres navigateurs et ça ne le fait pas... Uniquement sous Maxthon...

 

Si quelqu'un a la soluce je suis preneur... Merci d'avance...

 

Et bonnes fêtes à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

 

Depuis quelques temps j'ai un problème avec Maxthon version 1.6.3... A chaque changement de page ou de rafraichissement d'une page j'ai le curseur qui se bloque sur le sablier et la page qui se fige quelques secondes... ça ne dure pas longtemps mais c'est très régulier et très chiant... J'ai essayé de désactiver l'antipopup mais ça continue... ça me gave...

 

J'ai essayé d'autres navigateurs et ça ne le fait pas... Uniquement sous Maxthon...

 

Si quelqu'un a la soluce je suis preneur... Merci d'avance...

 

Et bonnes fêtes à tous...

 

Le problème est-il identique sous IE ?

 

Donne-nous un exemple de liens qui font ramer Maxthon, S.T.P.

 

PS : fournis-nous aussi ces quelques infos version.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est-il identique sous IE ?

 

La réponse est dans la question : ça ne le fait QU'AVEC Maxthon...

 

Donne-nous un exemple de liens qui font ramer Maxthon, S.T.P.

 

TOUS les liens le font, sur n'importe quel site...

 

 

 

PS : fournis-nous aussi ces quelques infos version.gif

 

XP Pro SP2, IE6, aucun plugin et avec tous les skins, même celui par défaut... Pour la version de Maxthon la réponse est aussi dans la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est dans la question : ça ne le fait QU'AVEC Maxthon...

 

 

 

TOUS les liens le font, sur n'importe quel site...

 

 

 

 

 

XP Pro SP2, IE6, aucun plugin et avec tous les skins, même celui par défaut... Pour la version de Maxthon la réponse est aussi dans la question...

 

mess10.gif pour ces précisions.

 

As-tu regardé du côté de ton Pare-feu ou de ton antivirus ?

 

Je pencherais plus pour quelque chose de ce genre plutôt qu'un problème de Maxthon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.