Aller au contenu

Anniversaire de dixours


Raymond

Messages recommandés

Je voulais être le premier ce matin dixours à te souhaiter un BonAnnif01.gif

 

Je me suis donc levé bien avant le chant du Coq pour te préparer ce magnifique Anniversaire_26.gif gâteau d'anniversaire virtuel, avec ses 148 bougies, j'espère que je n'en ai pas oublié.

 

sm5.gif A ta santé mon beau dixours Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'étais le premier sur le forum ce matin et je l'ai loupé, il est vrai que je ne regarde jamais les anniversaires ça me rappele trop mon âge

 

En tout cas BON ANNIVERSAIRE DIXOURS

sm5.gif17715rr.gif

 

A l'occasion de ton anniversaire Dixours, je vais faire un voeux pour toi, c'est un proverbe chinois (normal avec Max).

Je cite:

 

Que les puces d'un millier de chienx galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de l'année qui vient, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Merci les amis !!! ;)

 

Ca y est, 27 ans... ouille ça fait mal ! Le pire, c'est que ça na va pas aller en s'arrangeant !!

 

Mais finalement, le temps passe et force est de constater que j'arrive toujours à m'entourer des bonnes personnes ! Donc je ne suis pas encore devenu trop couillon !

 

Je vous fais à tous de gros bisous et encore un grand merci ! :lol: (je vais aller déballer mes cadeaux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le 22 décembre c'est aussi la fête de l'orgasme (je n'invente rien). Un hasard ? laugh.png

 

Ah ben là c'est forcément le hasard cool.pngmellow.png:lol:

 

 

bon je te souhaire un très bon anniversaire, et comme je n'ai pas trouvé de gateau avec 27 bougies (gamin va! cool.png ), tu en auras 9 avec 3 bougies:

Anniversaire5.gifAnniversaire5.gifAnniversaire5.gifAnniversaire5.gifAnniversaire5.gifAnniversaire5.gifAnniversaire5.gifAnniversaire5.gifAnniversaire5.gif

 

 

Pour le cadeau j'ai pas mal hésité, et puis comme je sais que le sexe ne t'interesse plus, j'ai pensé à un ordinateur :luv:

 

alienware_2.jpg20070123-alienware.jpg

 

 

Pas dégueu non? :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu vos cadeaux ! :lol:

J'ai piqué l'écran de Yamoi et j'ai mis le système de Ray dans le boitier de Fredator... Impossible d'installer Maxthon, je ne sais pas ce qui cloche ? :luv:

 

Bon bah ça y est, je rattrape doucement Ray... Je me fais à cette idée...

 

J'ai eu plein de cadeaux, dont de superbes de mes élèves reçus hier soir par transporteur :luv: Un bel olivier et des boules (de sapins de Noel mellow.png ) remplies de chocolats. Ca m'a fait très plaisir !

 

Je vais aller prendre mon petit-dèj' : 2 aspirines et comme j'ai la tête dans le paté, je vais aller acheter 3 baguettes de pain pour aller avec laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.