Aller au contenu

[Résolu]Maxthon 2.0.7.979 bêta


Raymond

Messages recommandés

Ben en fait c'est indirectement que la désinstallation ma bousillé certaines choses.

J'utilise un surveillant d'installation (ashampoo désinstalleur) lorsque j'installe un logiciel, car les désinstallation ne sont jamais complètes.

L'installation de mcAfee remonte à 4 ans et pendant l'installe j'ai du bêtement faire autre chose que le surveillant à enregistré.

Du coup tu vois ce qui a du se passer à la désinstallation.

 

La réinstallation/désinstallation de l'antivirus ne changera rien. :luv:

Exemple de ce qui avait disparu, la dll jscript.dll n'était plus enregistrée, donc plus de javascript.

 

Merci quand-même.

 

N'aurais-tu pas alors intérêt d'effectuer une réparation de Windows XP, à partir du CD d'installation ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a plus que ce petit problème avec flashget, j'ai déjà fait une ré-install d'IE7 comme conseillé sur le site de flashget et cela n'a rien changé.

 

Sachant que mon cd est une version SP1 tu imagines le temps qu'il faudrait, car bien sur passage du SP2 mise à jour de sécurité etc .......

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a plus que ce petit problème avec flashget, j'ai déjà fait une ré-install d'IE7 comme conseillé sur le site de flashget et cela n'a rien changé.

 

Sachant que mon cd est une version SP1 tu imagines le temps qu'il faudrait, car bien sur passage du SP2 mise à jour de sécurité etc .......

 

A pluche

 

Je profite de ton commentaire pour rappeler (hors sujet certes) l'existence de nLite, que tu connais peut-être ? Ce logiciel permet de se composer un CD à façon, qui intègre des éléments supplémentaires à un logiciel existant. Enfin, je le connais surtout parce qu'il permet de compiler par exemple Windows XP d'origine et SP2, et de disposer ainsi en copie d'un XP-SP2 prêt à l'emploi.

 

http://www.nliteos.com/index.html

 

Bracam

 

édité pour préciser le sens de mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer les 100$ Fred tu as perdu

 

C'était McAfee

 

Je viens de dépenser les 100$ staprem je suis vraiment navré :luv:

Comme je suis rémunéré 0.10 Yen à la bannière, j'ai calculé que je pourrai honorer ce triste pari dès la sortie de maxthon v5.49 laugh.png

Les chinois ont qu'à se sortir les doigts du conhgg :luv:

 

 

 

PS: A part ça vaut mieux réinstaller Flashget, c'est pas sorcier ça. Paske sur windows update, pour passer d'une "XP SP2 d'origine" au correctifs actuels, ça suppose exactement 84 mises à jour à la date d'avant-hier, je le sais je viens de le faire pour un copain... mellow.png Ceci dit tu peux faire installer (au dapart du cd), puis réparer une fois qu'il a repéré ton install actuelle, en principe ça n'affectera pas tes mises à jour! Et c'est assez rapide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation de flashget déjà faite mais le problème reste le même.

 

Au passage une petite info j'ai installé la version 1.9.6 il me semble (là je suis au travail donc je n'ai pas flashget d'installé) et parmi les nouveautés interessantes, la prise en charge des bittorrents, donc plus besoin de client bittorrent ou de navigateur qui prend en charge ce format.

Et cerise sur le gateau, on peu choisir dans le bittorrent les fichiers à télécharger.

 

Ceci dit ne vous cassez pas la tête pour moi, même si c'est moins pratique je peux toujours me servir de flashget avec le glisser/déposer, c'est juste une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka, j'ai résolu mon problème avec flashget Smileybonhomme4.gif

 

En fait je suis allé voir dans le code utilisé pour les 2 fonctionnalités 'Tout télécharger avec flashget' et Télécharger avec flashget'

Ce sont 2 pages HTML qui ne contiennent que du code vbscript qui instancie un objet flashget, bon je ne vais pas plus loin dans l'explication j'en vois au moins un qui a décroché post-1033-1126531492.gif

 

Donc pour conclure c'était tout simplement la dll vbscript qui n'était plus enregistrée dans la BDR.

 

Bonne journée à tous sm5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka, j'ai résolu mon problème avec flashget Smileybonhomme4.gif

 

En fait je suis allé voir dans le code utilisé pour les 2 fonctionnalités 'Tout télécharger avec flashget' et Télécharger avec flashget'

Ce sont 2 pages HTML qui ne contiennent que du code vbscript qui instancie un objet flashget, bon je ne vais pas plus loin dans l'explication j'en vois au moins un qui a décroché post-1033-1126531492.gif

 

Heu ! A bon ! Tu nous en diras tant ! pensif_23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.