Aller au contenu

[MT2 skin] Noia


luc57

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
A cause des odeurs ? benfache.gif

 

Mais non mon cher Ray1 , mais par rapport à l'horoscope chinois du bouc d'aujourd'hui :

 

 

 

"Votre vie amoureuse vous posera pas mal de problèmes. Vous serez en constant décalage avec votre partenaire, et ce jeu de cache-cache finira par vous lasser. Mais tout pourra s'arranger avec un peu d'humour. "

 

@+

 

sm6.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mon cher Ray1 , mais par rapport à l'horoscope chinois du bouc d'aujourd'hui :

 

 

 

"Votre vie amoureuse vous posera pas mal de problèmes. Vous serez en constant décalage avec votre partenaire, et ce jeu de cache-cache finira par vous lasser. Mais tout pourra s'arranger avec un peu d'humour. "

 

@+

 

sm6.GIF

 

Ah bon ! Je préfère, l’ami Yamoi. blurp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez fini de vous chamailler les jeunes wink.png

 

voila ou il faut clicquer sur le bouton pres de ajouter ;)

 

 

 

 

 

;)

 

C'est ça l'amitié lorena.

 

De plus , je suis sur un nuage , car comme Ray1 , me voilà aussi papi d'une petite Flore.

 

Çà crée des liens entre jeunes anciens.

 

 

@+

 

Smileybonhomme6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho punaise, j'ai bien fait de revenir, rien que dans ce topic j'ai appris pleins de trucs !

Merci Lorena, effectivement il avant tout desactiver l'option "Afficher la fenetre classique" et l'entrée "Maxthon" apparait alors, et ce qui est tres curieux c'est qu'une fois que l'on a fait ca, ensuite meme si je recoche l'option "Afficher la fenetre classique" l'entrée reste , y comprit sur le clic droit sur la barre des menus, mais avec un comportement tout a fait delirant.

Au passage j'ai aussi appris que les espaces vierges etaient redimensionable, je les aviet tout doublés du coup j'ai pu en supprimer un sur deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'amitié lorena.

 

De plus , je suis sur un nuage , car comme Ray1 , me voilà aussi papi d'une petite Flore.

 

Çà crée des liens entre jeunes anciens.

 

 

@+

 

Smileybonhomme6.gif

 

Flore c'est un très joli prénom, je te ne te ferais pas l'affront de te demander si elle est belle, c'est une évidence !

 

Heureux Papy, en Provence on m'appelle Papet, comment dit-on en Alsace ? Smile31.gif

 

Félicitations aux parents et surtout à la Maman. Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flore c'est un très joli prénom, je te ne te ferais pas l'affront de te demander si elle est belle, c'est une évidence !

 

Heureux Papy, en Provence on m'appelle Papet, comment dit-on en Alsace ? Smile31.gif

 

Félicitations aux parents et surtout à la Maman. Amour_1.gif

 

Papy ou Pépé , mais je préfère Papy.

 

Merci pour tes félicitations que je vais transmettre aux heureux parents.

 

Je ne m'imaginais pas la telle joie que ça procure.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho punaise, j'ai bien fait de revenir, rien que dans ce topic j'ai appris pleins de trucs !

Merci Lorena, effectivement il avant tout desactiver l'option "Afficher la fenetre classique" et l'entrée "Maxthon" apparait alors, et ce qui est tres curieux c'est qu'une fois que l'on a fait ca, ensuite meme si je recoche l'option "Afficher la fenetre classique" l'entrée reste , y comprit sur le clic droit sur la barre des menus, mais avec un comportement tout a fait delirant.

Au passage j'ai aussi appris que les espaces vierges etaient redimensionable, je les aviet tout doublés du coup j'ai pu en supprimer un sur deux ;)

ça fait plaisir Merci Jimi

 

 

pour les 2 jeunes comperes , grand pere etc

 

Yamoi Félicitations aux parents et surtout à la Maman moi je t'aurais appellé pépé Content_16.gif

 

Ray 1ta femme t'es tombé dessus mon pauvre , je suis vraiment désolé ,Colere_51.gif

 

j'espere que tu survivras

 

qu'est ce qu'on rigolent sur ce forum pendant que les chinois bossent travail_10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des 3 skins disponible dans l'espace téléchargements. Normalement il n'y a plus de bug et en plus j'ai modifié quelques icones.

 

Merci luc57 mise a jour faite ;) tout fonctionne a merveille

 

 

 

ps: pour les 2 compéres , Té c'est moi la plus ancienne sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.