Aller au contenu

[MT2 skin] Noia


luc57

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

mess45.gif

 

J'aimais bien mon logo, je ne sais pas si je vais laisser comme ça :unsure:

 

PS: En supprimant "Maxthon" les menus restent à droite de toute façon.

Pour les faire passer à gauche il faut repasser en mode "fenêtre classique", donc bof bof en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mess45.gif

 

J'aimais bien mon logo, je ne sais pas si je vais laisser comme ça :unsure:

 

PS: En supprimant "Maxthon" les menus restent à droite de toute façon.

Pour les faire passer à gauche il faut repasser en mode "fenêtre classique", donc bof bof en ce qui me concerne...

 

Voilà l'astuce : il faut mettre un élément "rectangle gris foncé" dans ta barre de menus et le redimensionner :

 

maxthon4kf1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay :unsure: Effectivement je ne risquais pas de trouver :unsure:

 

Lorena décoche-moi love53.gif

 

décoche moi toi méme je decoche!!!!!! le 1er c'est fichier :unsure: pige pas trop là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'abandonne je vais mettre firefox tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu suivi mes instructions, en image, données hier ? ICI

 

kikou Ray bien sure j'ai suivi tes instructions :unsure:

 

le probleme c'est que j'ai pas maxthon dans le menu deroulant :unsure: mais c'est pas grave avec un ecran de 22 j'ai pas de probleme de vue :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou Ray bien sure j'ai suivi tes instructions :unsure:

 

le probleme c'est que j'ai pas maxthon dans le menu deroulant :unsure: mais c'est pas grave avec un ecran de 22 j'ai pas de probleme de vue wink.png

 

En bas de ce menu déroulant il y a la commande réinitialiser, l'as-tu essayée ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! Et malgré la réinitialisation la ligne Maxthon n'apparaît pas ?

 

C'était une copie-écran de ton Maxthon, que tu nous as joint ce matin ?

 

 

heu !!!!! oui Ray c'est pas celui du voisin :unsure: j'en ai pas :unsure:

 

mais ne te biles pas c'est pas grave ,j'aurais juste voulu comprende wink.png:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu !!!!! oui Ray c'est pas celui du voisin :unsure: j'en ai pas :unsure:

 

mais ne te biles pas c'est pas grave ,j'aurais juste voulu comprende wink.png:unsure:

 

Ben si c'est une copie de ton skin, tu as le titre de l'onglet avec Maxthon 2.0.8, donc tu devrais avoir la ligne au-dessus de Fichier et non pas Fichier en première position ??? hum2.gif

 

Moi aussi j'aime bien comprendre, qu'une femme me résiste, je tolère Amour.gif (quoique mon ego en prend un sérieux coup) mais qu'un problème informatique comme celui-ci me résiste, je ne supporte pas ! shake_new3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insere dans la discussion car perso j'ai fichier en 1er aussi ... ( en realité j'ai 2 espaces vide pour raisons de reorganisations de mes barres , les menus sont a droite des boutons et la barre d'adresse et de recherche tout en haut ) Mais je suis formel il n'y a jamais eu de Maxton avant des le debut ) Quand je modifie je regarde ce que je fait et j'observe bien l'avant et l'apres ...

post-1123-1202475715_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insere dans la discussion car perso j'ai fichier en 1er aussi ... ( en realité j'ai 2 espaces vide pour raisons de reorganisations de mes barres , les menus sont a droite des boutons et la barre d'adresse et de recherche tout en haut ) Mais je suis formel il n'y a jamais eu de Maxton avant des le debut ) Quand je modifie je regarde ce que je fait et j'observe bien l'avant et l'apres ...

 

ha enfin quelqu'un qui a comme moi ;)

 

Merci Jimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insere dans la discussion car perso j'ai fichier en 1er aussi ... ( en realité j'ai 2 espaces vide pour raisons de reorganisations de mes barres , les menus sont a droite des boutons et la barre d'adresse et de recherche tout en haut ) Mais je suis formel il n'y a jamais eu de Maxton avant des le debut ) Quand je modifie je regarde ce que je fait et j'observe bien l'avant et l'apres ...

 

Je commence à comprendre le problème, si tu fait un clic droit sur la Barre des menus effectivement tu as en première position "Fichier"

 

Mais pour faire disparaître le titre de l'onglet actif suivi de - Maxthon 2.0.8 ce que cherche à faire lorena depuis le début il ne faut pas faire un clic droit sur la "Barre des menus", mais sur le Titre à gauche de cette même Barre, et dans ce cas la première ligne affiche le Titre de l'onglet actif suivi de maxthon 2.0.8.

 

Pour faire disparaître le Titre il faut donc faire un clic droit sur le titre, pas sur les menus.

Clic_droit_ICI.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me met :restaurer ,reduire,fermer ;)

quand je fais exactement comme toi ;)

 

 

 

EDIT j'ai trouvé il faut clicquer sur le petit bouton bleu et décocher afficher la fenetre classique (je precise que mon skin est Noia)

 

 

Eureka Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me met :restaurer ,reduire,fermer ;)

quand je fais exactement comme toi ;)

 

C'est pas possible lorena, ou alors tu le fait avec FireFox au lieu de Maxthon ? wacko.png

 

Tu fais un clic droit sur le titre en haut a gauche de la barre des Menu,

 

Tu sélectionne "Ajouter ou supprimer des boutons"

 

Tu décoche la première ligne qui est le Titre de l'onglet actif.

 

Applique-toi lorena, et arrête de me résister, sinon je monte en Bretagne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me met :restaurer ,reduire,fermer ;)

quand je fais exactement comme toi ;)

 

 

 

EDIT j'ai trouvé il faut clicquer sur le petit bouton bleu et décocher afficher la fenetre classique (je precise que mon skin est Noia)

 

 

Eureka Merci a tous

 

Ouf ! Enfin, j'ai cru que j'allais devenir chèvre ! flute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.