Aller au contenu

[MT2 skin] Noia


luc57

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
désolé d'insister,mais le téléchargement donne un fichier de 32ko alors que la version précédente était de 868ko

 

noia = 663ko => OK

noia bue = 674ko => OK

 

noia brushed = 32ko => KO -^-

 

Tu as tout à fait raison Fredator : il y a un bug dans le téléchargement du skin.

 

Je viens de re uploader le skin si tu veux essayer. Mille excuses -^-

 

Pour plus de sécurité voici un lien direct sur le forum :

 

Noia Brushed 1.0.1 :

 

Noia_Brushed.m2s

 

Noia Blue 1.0.1 :

 

Noia_Blue.m2s

 

Noia 1.0.2 :

 

Noia.m2s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Luc, là ça marche impecc' Yep3.gif

 

J'aime beaucoup tes skins, alors ne t'excuse pas qu'on les utilise gratuitement, et s'il te prenais un jour d'en faire un dans les tons noirs, préviens-nous surtout! -^-

 

Lorena j'ai bien aimé ta capture écran mais là tu me dois un gage de mon choix diable16.gif en mp ça va chauffer diable16.gif

 

T'as pas vérifié c'est pas pro, mais bon, comme j'aime bien discuter avec toi je veux bien une autre capture: la tienne! oui5.gif-^- -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Luc, là ça marche impecc' Yep3.gif

 

J'aime beaucoup tes skins, alors ne t'excuse pas qu'on les utilise gratuitement, et s'il te prenais un jour d'en faire un dans les tons noirs, préviens-nous surtout! -^-

 

Lorena j'ai bien aimé ta capture écran mais là tu me dois un gage de mon choix diable16.gif en mp ça va chauffer diable16.gif

 

T'as pas vérifié c'est pas pro, mais bon, comme j'aime bien discuter avec toi je veux bien une autre capture: la tienne! oui5.gif-^- -^-

 

Kikou , bein quoi qu'est ce que j'ai fait ?????? c'est bien l'icone de groupe non !!!!! -^- c'est pas pro !!!!!j'ai jamais dis que j'etais une pro tu voulais une icone ;)

je te montre la mienne -^-

 

meme pas peur ;)

 

@Luc, j'adore tes skins ,ils sont magnifiques mais pas en noir c'est lugubre ,ça fait curé lol , plutot en rose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc57, sais-tu que tu peux uploader tes Skins dans la rubrique correspondante en Téléchargement ?

 

Je pensais que seuls les modérateurs pouvaient mettre des fichiers dans cette rubrique. -^-

 

J'ai uploadé mes 3 skins dans la rubrique téléchargement, mais ils restent uniquement dans la partie "Mes téléchargements", donc non visibles pour les usagers de ce forum. Il y a quelque chose à faire en plus?

 

 

Autrement, je pense qu'il y a un bug dans le compteur de téléchargements du forum :

 

maxthongi1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que seuls les modérateurs pouvaient mettre des fichiers dans cette rubrique. -^-

 

J'ai uploadé mes 3 skins dans la rubrique téléchargement, mais ils restent uniquement dans la partie "Mes téléchargements", donc non visibles pour les usagers de ce forum. Il y a quelque chose à faire en plus?

 

 

Autrement, je pense qu'il y a un bug dans le compteur de téléchargements du forum :

 

maxthongi1.jpg

Les téléchargements sont possibles à tous les membres enregistrés, mais soumis toutefois à validation d'un modo/admin. Je vais les valider de ce pas si ce n'est déjà fait. -^-

 

Oui, c'est étrange ces valeurs des compteurs de téléchargements ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, l'icône bleue des skins est légèrement décalée, mais là on BINAYE (accent germanique) :)

 

Kikou , bein quoi qu'est ce que j'ai fait ?????? c'est bien l'icone de groupe non !!!!! -^- c'est pas pro !!!!!j'ai jamais dis que j'etais une pro tu voulais une icone -^-

je te montre la mienne ;)

 

meme pas peur ;)

 

@Luc, j'adore tes skins ,ils sont magnifiques mais pas en noir c'est lugubre ,ça fait curé lol , plutot en rose ;)

 

oui c'était bien l'icône groupe mais pas dans brushed, vu qu'elle n'y était pas ;)

 

Luc oh non pas rose stp, ça fait Dorothée ;) Noir ça fait curé! ;);) Attends que je t'attrape toi wife.gif-^-

 

Lorena montre moi encore tes icônes, et tes estampes tiens! kiss48.gif

 

et donne-moi ton msn en Mp stp, que je puisse t'expliquer la nature de ton gage diable16.gifkiss24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail (c'est mon coté germanique) , le bouton bleu (sélection du skin) est décalé vers le bas par rapport aux 3 autres.

 

Intentionnel ou pas ?

 

Pour le reste , une vraie réussite.

 

@+

 

big_pouceenhaut.gif

 

Non ce n'est pas intentionnel.... J'ai peaufiné l'emplacement de ce bouton quand j'ai créé le skin et chez moi il est bien placé.

Yamoi ou Fredator, pouvez-vous me poster un copie d'écran avec votre config d'écran. Moi je travaille en 1024X768.

 

Voici ce que ça donne chez moi :

 

Fenêtre maximisée :

 

maxthon2rh8.jpg

 

 

 

Fenêtre minimisée :

 

maxthon1ef3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas intentionnel.... J'ai peaufiné l'emplacement de ce bouton quand j'ai créé le skin et chez moi il est bien placé.

Yamoi ou Fredator, pouvez-vous me poster un copie d'écran avec votre config d'écran. Moi je travaille en 1024X768.

________________________________________________________________________________

 

Bonsoir Luc57

 

Je suis en 1280X1024.

 

Joint la capture d'écran.

 

@+

Barre_des_menus_02_06_08___20_07_36.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, désolé Luc, mais je crois qu'il s'agit d'une illusion d'optique dûe à la couleur!! -^-

 

vérification dans un soft de retouche:

 

Sanstitre.png

 

Il parait plus bas, mais il ne l'est pas!

 

ooops.gif

 

 

edit: dans les skins NOIA & blue, si:

 

2008-02-06_202301.png

 

résolution écran = 1680x1050

taille maxthon = 1170 x 874

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 1280X1024.

 

Joint la capture d'écran.

 

@+

 

J'ai trouvé. La différence entre toi et moi c'est le titre du site web qui s'affiche. Moi je surfe sans titre afin d'avoir mes menus à gauche, et si je remets cette option, j'ai le même décallage que toi :

 

maxthon3sg3.jpg

 

J'ai essayé de règler le problème, mais il faut que je retouche toutes les icones "Windows Control".

Il va falloir que je me penche sur la question, mais pas avant ce week-end. Là je suis crevé de ma journée et je risque de ne pas avoir de temps avant samedi.

 

Pour Fredator, je verrai également ce petit décallage dans le skin Noia Blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai les 3 skins installés, mais je ne me sers que du brushed, c'est mon chouchou Love14.gif

Donc aucune urgence en ce qui me concerne...

(il ya le même décalage chez moi dans les skins noia, et noia blue, mais PAS dans brushed)

 

Pour tout dire je ne savais même pas qu'on pouvait supprimer l'affichage du titre, je vais voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai les 3 skins installés, mais je ne me sers que du brushed, c'est mon chouchou Love14.gif

Donc aucune urgence en ce qui me concerne...

(il ya le même décalage chez moi dans les skins noia, et noia blue, mais PAS dans brushed)

 

Pour tout dire je ne savais même pas qu'on pouvait supprimer l'affichage du titre, je vais voir ça...

 

 

Même réponse , vraiment par urgent.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou comment vous faites pour enlever la barre d'affichage de titre et avoir les 4 boutons de couleur bleu,jaune,vert ,rouge -^-

 

Kikou ma belle,

 

À droite de la barre des Menus, tu cliques sur la flèche ou l'image, suivant le skin (Cliquez pour sélectionner les skins) et tu décoches « Afficher la fenêtre classique ». -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé. La différence entre toi et moi c'est le titre du site web qui s'affiche. Moi je surfe sans titre afin d'avoir mes menus à gauche, et si je remets cette option, j'ai le même décallage que toi :

 

maxthon3sg3.jpg

 

J'ai essayé de règler le problème, mais il faut que je retouche toutes les icones "Windows Control".

Il va falloir que je me penche sur la question, mais pas avant ce week-end. Là je suis crevé de ma journée et je risque de ne pas avoir de temps avant samedi.

 

Pour Fredator, je verrai également ce petit décallage dans le skin Noia Blue.

 

pour supprimer Maxthon en haut a gauche vous faites comment :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour supprimer Maxthon en haut a gauche vous faites comment :unsure:

 

Sans "Maxthon" je doute que ce soit possible, par contre à propos de ce que dis Luc ("Moi je surfe sans titre * afin d'avoir mes menus à gauche"), je n'ai pas encore trouvé Hein13.gif

 

* chez moi le titre de l'onglet actif s'affiche en haut à gauche, avant "Maxthon 2.0.8"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.